Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que sont-ils devenus?
11 février 2020 11:42
Que sont-ils devenus les Ouïghours et les Rohingyas, avec toutes les supplices qu'on les a fait subir, personnes n'en parlent, même nos autorités musulmans dans le monde entier ont eu leurs bec fermées par des scotchs...personne ne réagit, où va ce monde? C'est quand même nos frères et sœurs!!! Je m'inquiète énormément, car ça se pourrait qu'on les a laissés à l'abandon dans leurs camps et villages ???
N'oublions pas d'invoquer ALLAH pour eux In Shaa ALLAH...crying(???



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/02/20 14:48 par Houd-Houd.
D
11 février 2020 11:51
Allah il a agis a la place de tout le monde avc le coronavirus ??
Citation
Houd-Houd a écrit:
Que sont-ils devenus les Ouïghours et les Rohingyas, avec toutes les supplices qu'on les a fait subir, personnes n'en parlent, même nos autorités musulmans dans le monde entier ont eu leurs bec fermées par des scotchs...personne ne réagit, où va ce monde? C'est quand même nos frères et sœurs!!! Je m'inquiète énormément. ?
N'ublions pas d'invoquer ALLAH pour eux.crying(???
11 février 2020 11:52
Qu allah apaise leur souffrance amine
Citation
Houd-Houd a écrit:
Que sont-ils devenus les Ouïghours et les Rohingyas, avec toutes les supplices qu'on les a fait subir, personnes n'en parlent, même nos autorités musulmans dans le monde entier ont eu leurs bec fermées par des scotchs...personne ne réagit, où va ce monde? C'est quand même nos frères et sœurs!!! Je m'inquiète énormément, car ça se pourrait qu'on les a laissés à l'abandon dans leurs camps et villages ???
N'ublions pas d'invoquer ALLAH pour eux.crying(???
11 février 2020 11:52
الله يعلام??
Citation
Dinaa38 a écrit:
Allah il a agis a la place de tout le monde avc le coronavirus ??
D
11 février 2020 11:54
Je sai pas lire l arabe
Citation
Houd-Houd a écrit:
الله يعلام??
11 février 2020 11:54
Baraqua Allahu fik de nous rappeler.. ?

Qu’Allah leur vienne en aide, amine
11 février 2020 12:02
Ça veut dire "Seul Le Seigneur Tout Puissant Le Sait "
Citation
Dinaa38 a écrit:
Je sai pas lire l arabe
D
11 février 2020 12:07
Amine merci ?
Citation
Houd-Houd a écrit:
Ça veut dire "Seul Le Seigneur Tout Puissant Le Sait "
11 février 2020 12:28
L'ONU ,fait ce qu'elle peut dans ce sens ,la Chine est un ogre ,une poulpe géante de l'économie

mondiale ,les nations agissent timidement ,de crainte de voir vider leur bulle d'azote !!


[www.rfi.fr]
Citation
Houd-Houd a écrit:
Que sont-ils devenus les Ouïghours et les Rohingyas, avec toutes les supplices qu'on les a fait subir, personnes n'en parlent, même nos autorités musulmans dans le monde entier ont eu leurs bec fermées par des scotchs...personne ne réagit, où va ce monde? C'est quand même nos frères et sœurs!!! Je m'inquiète énormément, car ça se pourrait qu'on les a laissés à l'abandon dans leurs camps et villages ???
N'ublions pas d'invoquer ALLAH pour eux.crying(???
K
11 février 2020 12:37
salam aleykoum

qu'Allah les assiste amin

malheureusement les musulmans sont ko et n'ont plus d'ambitions . Ils n'arrivent même pas à identifier ce qui ne va pas . Ils ne se posent même pas la question ...

On leur dit "retourner à votre religion" . Mais c'est un objectif trop vague pour qu'il puisse être atteint . Alors en France on construit des mosqués à des millions d'euros tenus par des ouvriers maçons à la retraite ...

Alors qu'il aurait fallu investir l'argent pour l'éducation pour les enfants ados et plutôt construire les mosqués à moindre coût en bardage. Faire toute une partie pour les soeurs beaucoup plus dynamique et ayant un niveau scolaire plus élevé .

Résultat année 90 une maghrébine sortait pas avec les types , les jeunes si ils buvaient se planqué . Là ils vont à la chicha et font les vidéos ou ils violent une fille pour les réseaux sociaux ! On a la généralisation de la fornication qui se met en place voir sujet sur le forum il y a 15 ans c'était impensable les sujets "j'ai un problème avec mon mec " .

Aussi la sorcellerie déni totale et on a les malades à perte de vue les conséquences sont énormes et ce chiffre en plusieurs centaine de milliards de dollars

On a malheureusement pas fini d'être humilier ...

Comme je le disais le plus grave il n'y a plus de volonté de s'élever . On est en léthargie ...

qu'Allah nous accorde Son secours amin
11 février 2020 13:29
La fin arrive à tout doucement, malheureusement ils ont les yeux et le coeur fermés ?
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

qu'Allah les assiste amin

malheureusement les musulmans sont ko et n'ont plus d'ambitions . Ils n'arrivent même pas à identifier ce qui ne va pas . Ils ne se posent même pas la question ...

On leur dit "retourner à votre religion" . Mais c'est un objectif trop vague pour qu'il puisse être atteint . Alors en France on construit des mosqués à des millions d'euros tenus par des ouvriers maçons à la retraite ...

Alors qu'il aurait fallu investir l'argent pour l'éducation pour les enfants ados et plutôt construire les mosqués à moindre coût en bardage. Faire toute une partie pour les soeurs beaucoup plus dynamique et ayant un niveau scolaire plus élevé .

Résultat année 90 une maghrébine sortait pas avec les types , les jeunes si ils buvaient se planqué . Là ils vont à la chicha et font les vidéos ou ils violent une fille pour les réseaux sociaux ! On a la généralisation de la fornication qui se met en place voir sujet sur le forum il y a 15 ans c'était impensable les sujets "j'ai un problème avec mon mec " .

Aussi la sorcellerie déni totale et on a les malades à perte de vue les conséquences sont énormes et ce chiffre en plusieurs centaine de milliards de dollars

On a malheureusement pas fini d'être humilier ...

Comme je le disais le plus grave il n'y a plus de volonté de s'élever . On est en léthargie ...

qu'Allah nous accorde Son secours amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook