Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les hommes sérieux?
R
5 mars 2011 23:45
Je me demande ou sont passés les hommes sérieux? reste-t-il encore des hommes sérieux? si oui pourquoi quand on est sérieuse est à fond on reste célibatairecrying(???
m
5 mars 2011 23:55
Des hommes sérieux, y en a t'inquiète pas, le tout c'est de trouver celui qui te correspondeye rolling smiley
Dans ce forum on ne cessera jamais de dire que la Patience est la clé de tout bonheur, Alors ma chérie, crois-moi, cet homme là viendra a toi au moment ou tu t'y attendra le moins..oohh oui!!auparavant je me posais les mêmes questions que toi.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
b
6 mars 2011 00:05
tu prend l'autoroute direction la ville des hommes sérieux, toujours tout droit, tu verra a un moment le panneau va apparaitre au bout de combien de km je sais pas roule toujours tout droit quoiqu'il arrive
n
6 mars 2011 00:08
salam

on sens que c est un vengeance par rapport au post "ou sont les femmes serieuse" fait il y a pas lomptemp smiling smiley

les hommes serieu y en a tout comme les femmes serieuse mais y en a seulement peu mais dans la vie on a que ce que on merite si nous meme on est pas serieu sava etre dur de trouver une personne serieuse
k
6 mars 2011 01:29
il y en a mai peu comme les femmes serieuses aussi sont peu faut ke la patience
g
6 mars 2011 01:34
Citation
lalaloubna a écrit:
Je me demande ou sont passés les hommes sérieux? reste-t-il encore des hommes sérieux? si oui pourquoi quand on est sérieuse est à fond on reste célibatairecrying(???

à la mosquée de ma ville, il y a un catalogue des celibataires musulman(e)s souhaitant se marier... les interessé(e)s viennent consulter les candidat(e)s dispo et si ils/elles y trouvent quelqu'un qui leur plait l'imam de la ville se charge de les faire rencontrer dans des conditions licites...

vous avez pas ça dans ta ville? lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
k
6 mars 2011 01:50
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Je me demande ou sont passés les hommes sérieux? reste-t-il encore des hommes sérieux? si oui pourquoi quand on est sérieuse est à fond on reste célibatairecrying(???

à la mosquée de ma ville, il y a un catalogue des celibataires musulman(e)s souhaitant se marier... les interessé(e)s viennent consulter les candidat(e)s dispo et si ils/elles y trouvent quelqu'un qui leur plait l'imam de la ville se charge de les faire rencontrer dans des conditions licites...

vous avez pas ça dans ta ville? lol

et toi tu peu te marier comme ca sans amour?
g
6 mars 2011 02:00
Citation
karimouv a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Je me demande ou sont passés les hommes sérieux? reste-t-il encore des hommes sérieux? si oui pourquoi quand on est sérieuse est à fond on reste célibatairecrying(???

à la mosquée de ma ville, il y a un catalogue des celibataires musulman(e)s souhaitant se marier... les interessé(e)s viennent consulter les candidat(e)s dispo et si ils/elles y trouvent quelqu'un qui leur plait l'imam de la ville se charge de les faire rencontrer dans des conditions licites...

vous avez pas ça dans ta ville? lol

et toi tu peu te marier comme ca sans amour?

comme ça non, je ne suis pas une candidate sur un catalogue. mais juste je donnais l'idée à la posteuse, qui sait peut etre ça l'interessera...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
w
6 mars 2011 05:11
ils sont parti voir les femmes sérieuses!!!!
L
6 mars 2011 07:39
Mariés.
F
6 mars 2011 09:05
Ou ils sont?
Regardez bien au fond de vos paquets de lessive.
b
6 mars 2011 10:47
ca depen de sérieux ke vou cherchez!!
l
6 mars 2011 11:22
salem
que veux dire sérieux pour vous ?
sachant qu'on pas toujours la même vision ni les même exigeances
Merci à tous pour vos réponses
m
6 mars 2011 11:23
Coolune espece en voie de disparition !!!!!

serieux = honnete pas d hypocrisie et franc

c tout se quon demande mais cest tres rare

bientot il y ayra une edition limitée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
6 mars 2011 11:53
Avec des filles plus belles que toi(ça ne veut pas dire que t'es belle hein) grinning smiley
j
6 mars 2011 12:22
les hommes sérieux c'est comme le père noël!ça n'existe pas ...
b
6 mars 2011 12:27
Citation
meknessia85 a écrit:
les hommes sérieux c'est comme le père noël!ça n'existe pas ...

é bahh si c comme ca les femme serieuse c les reine de pere noel!! mdr
j
6 mars 2011 12:31
j
6 mars 2011 12:32
donc il est polygame alors?perplexe
et donc il y a plusieurs femmes sérieuses, mais UN seul homme sérieux winking smiley je note ^^
b
6 mars 2011 12:54
Citation
meknessia85 a écrit:
donc il est polygame alors?perplexe
et donc il y a plusieurs femmes sérieuses, mais UN seul homme sérieux winking smiley je note ^^

je me sui toujour demandé pourkoi il c jamai marié ce petit vieu!? koi ke on regardan la tete des reine!! lui il est plus pour la contité ke la qualité..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook