Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les hommes gentils attentionnés ???
21 janvier 2020 11:57
Salam


Il n’existe pas un mode de vie standard pour tout le monde, chacun vit en fonction de son goût et la manière de voir les choses.
Nous sortons pas tous du même moule, il en faut de tout pour faire un monde, il faut juste trouver la bonne personne qui convient pour aller dans la même direction et de la même manière.
N’importe quel homme avec n’importe quelle femme ça ne marchera jamais à long terme, il faut impérativement une certaine convivialité, juste c’est juste Angel
A
21 janvier 2020 13:21
L'homme gentil.et simple c comme la fille gentille et simple

C'est pas vendeur

C'est ennuyeux
21 janvier 2020 13:25
Ils sont chez eux et ne trainent pas n'importe où ?
21 janvier 2020 13:55
Slm entièrement d'accord avec toi, les femmes pas toutes n'aiment pas où profitent de la gentillesse et la douceur de cert homme s aujourd'hui
Citation
Nawfel1234 a écrit:
Les hommes gentils et attentionnés il y a pas mal il faut juste les trouvers le problème c est que la majorité des femmes maintenant n'aiment pas les mecs gentils et ils donnent comme justification qu'ils sont ennuyeux alors qu'avec un bad boys c est toujours l'aventure .... quand les mecs gentils voient cela il y a quelque un qui décide de devenir bad boys à leurs tour après avoir souffert avec leurs ex et d autres ils restent gentils et tout mais sans meuf car eux aussi ils veulent une femme qui leurs ressemble qui est elle aussi gentille et attentionnée mais le problème qu'ils trouvent c 'est qu'ils ont du mal à la trouver car elles sont troooop rare ou sinon ils la trouve mais le problème c est qu ils la trouve en couple avec un bad boys
L
21 janvier 2020 14:45
Bah ils sont déjà casés Heu
Citation
Leemns a écrit:
Ou sont les hommes gentils et attentionnés ?? Ceux qui ne regardent que leurs femmes et les font se sentir exclusives ?? Qui les soutiennent dans les durs moments et sont compréhensifs et tolérants face à leurs faiblesses ? Qui sont posés affectueux et se rendent compte de la valeur de celles qui les aiment!!! Ceux qui font tout pour consolider le couple !!!!
Existez vous encore messieurs ????????
21 janvier 2020 21:21
La crème des hommes. Ils se méritent.
Citation
Leemns a écrit:
Ou sont les hommes gentils et attentionnés ?? Ceux qui ne regardent que leurs femmes et les font se sentir exclusives ?? Qui les soutiennent dans les durs moments et sont compréhensifs et tolérants face à leurs faiblesses ? Qui sont posés affectueux et se rendent compte de la valeur de celles qui les aiment!!! Ceux qui font tout pour consolider le couple !!!!
Existez vous encore messieurs ????????
M
21 janvier 2020 22:54
J'approuve ton résumé que je compare à un concentré de jus hhh , c'est vrai une femme féminine est tout ce que tu as décris ( gentille , attentionnée , douce et surtout qui n'a pas une courte mémoire hhh parce que les femmes , bien que tu leurs fasse , elles oublient vite , je sent dans tes paroles du déjà vécu , je compatis . Une femme de ce genre n'aura aucun problème à trouver un homme comme elle.. c'est sûr et certain , bien sûr il existe des exceptions à chaque règle ....
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Ils sont avez les femmes gentilles qui prennent plaisir à rendre heureux leurs maris, qui ne leur font pas la tête pour un oui ou un non, qui ne haussent pas le ton à la moindre erreur, qui aiment les personnes précieuses à leurs maris, qui ne leur inventent pas des problèmes quand il n’y en a pas, qui n’exagèrent pas des détails insignifiants, et qui n’ont pas le mémoire courte ...

Ps : si toi taper moi, moi taper toi, moi pas gentil du tout. angry smiley

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook