Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les hommes gentils attentionnés ???
21 janvier 2020 08:13
Ou sont les hommes gentils et attentionnés ?? Ceux qui ne regardent que leurs femmes et les font se sentir exclusives ?? Qui les soutiennent dans les durs moments et sont compréhensifs et tolérants face à leurs faiblesses ? Qui sont posés affectueux et se rendent compte de la valeur de celles qui les aiment!!! Ceux qui font tout pour consolider le couple !!!!
Existez vous encore messieurs ????????
21 janvier 2020 08:15
Salem alaikoum,

Oui il en existe encore des hommes comme sa tout comme ils existe e'core des femmes bien
Il ne faut pas généralisé

Incha Allah kheir ?
21 janvier 2020 08:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils sont partis bosser. Reviens après 19h.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 janvier 2020 08:35
J'ai éternué 3 fois, je me suis dit que quelqu'un est en train de parler derrière mon dos....

A ça doit être ici grinning smiley
Citation
Leemns a écrit:
Ou sont les hommes gentils et attentionnés ?? Ceux qui ne regardent que leurs femmes et les font se sentir exclusives ?? Qui les soutiennent dans les durs moments et sont compréhensifs et tolérants face à leurs faiblesses ? Qui sont posés affectueux et se rendent compte de la valeur de celles qui les aiment!!! Ceux qui font tout pour consolider le couple !!!!
Existez vous encore messieurs ????????
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
21 janvier 2020 08:43
Il y en a plus ils se sont mariés à des femmes qui les apprécient à leur juste valeur.
L
21 janvier 2020 09:12
"il" se trouve chez moi smiling smiley

je devrais dire "ils" car mon garçon prend le chemin de son papa. Enfin, jusqu'à ce jour, l'avenir
me confortera ou pas dans cet avis.
Citation
Leemns a écrit:
Ou sont les hommes gentils et attentionnés ?? Ceux qui ne regardent que leurs femmes et les font se sentir exclusives ?? Qui les soutiennent dans les durs moments et sont compréhensifs et tolérants face à leurs faiblesses ? Qui sont posés affectueux et se rendent compte de la valeur de celles qui les aiment!!! Ceux qui font tout pour consolider le couple !!!!
Existez vous encore messieurs ????????
21 janvier 2020 09:13
On peut se poser la même question sur les femmes...
21 janvier 2020 09:29
Sbah Rabi tu lis un truc comme ça en tant qu'homme tu es motivé pour la suite smiling smiley
r
21 janvier 2020 09:32
Je suis la Bye
F
21 janvier 2020 09:44
Salam,

Ils sont avez les femmes gentilles qui prennent plaisir à rendre heureux leurs maris, qui ne leur font pas la tête pour un oui ou un non, qui ne haussent pas le ton à la moindre erreur, qui aiment les personnes précieuses à leurs maris, qui ne leur inventent pas des problèmes quand il n’y en a pas, qui n’exagèrent pas des détails insignifiants, et qui n’ont pas le mémoire courte ...

Ps : si toi taper moi, moi taper toi, moi pas gentil du tout. angry smiley

Salam.
T
21 janvier 2020 09:51
Ohhh, il y'en à,mais beaucoup de femmes de nos jours et l'inverse marche aussi ne les voit pas, elles préfèrent des bad boys "beaugosse" qui leurs font des cadeaux w des voyages qui mettent du "piment" dans leurs vies, mais un homme simple qui cherchent du sérieux qui va parler de religion, d'essayer de faire les choses biens, on va lui dire ohh mais t'es ennuyeux toi..., triste époque mais kheir inchAllah comme dit sihem
*
21 janvier 2020 09:55
Pourquoi vie pimentée et religion ne marcheraient ensemble ? perplexe


Citation
Thorkel a écrit:
Ohhh, il y'en à,mais beaucoup de femmes de nos jours et l'inverse marche aussi ne les voit pas, elles préfèrent des bad boys "beaugosse" qui leurs font des cadeaux w des voyages qui mettent du "piment" dans leurs vies, mais un homme simple qui cherchent du sérieux qui va parler de religion, d'essayer de faire les choses biens, on va lui dire ohh mais t'es ennuyeux toi..., triste époque mais kheir inchAllah comme dit sihem
T
21 janvier 2020 10:19
Qd je dis ça, c'est dans le sens bad boy des risques débile et inconsidérés d'où mes guillemets, j'ai pas dit que les femmes devaient s'ennuyer, jamais recevoir de cadeaux ne pas voyager ect ne détourné pas mes propos w j'ai juste dis qu'aujourd'hui avec tout ces réseaux sociaux, les critères ont changé et je dis pas que toutes les femmes ne sont comme ça mais certaines et de plus en plus j'ai l'impression (ne me frappez pas Lol)

Citation
Jade* a écrit:
Pourquoi vie pimentée et religion ne marcheraient ensemble ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/20 10:21 par Thorkel.
C
21 janvier 2020 10:30
Oui ils existent y en a pleins
Citation
Leemns a écrit:
Ou sont les hommes gentils et attentionnés ?? Ceux qui ne regardent que leurs femmes et les font se sentir exclusives ?? Qui les soutiennent dans les durs moments et sont compréhensifs et tolérants face à leurs faiblesses ? Qui sont posés affectueux et se rendent compte de la valeur de celles qui les aiment!!! Ceux qui font tout pour consolider le couple !!!!
Existez vous encore messieurs ????????
21 janvier 2020 10:30
Une réalité triste.

Y a une fille qui cherche un vertueux, une fois le rêve réalisée, elle a fini par dire, moi je ne veux pas un mari qui fait les cinq salate à masdjid , mais juste un vertueux.

Peut on être vertueux tout en délaissant les cinq salate collectives. ?



Citation
Thorkel a écrit:
Ohhh, il y'en à,mais beaucoup de femmes de nos jours et l'inverse marche aussi ne les voit pas, elles préfèrent des bad boys "beaugosse" qui leurs font des cadeaux w des voyages qui mettent du "piment" dans leurs vies, mais un homme simple qui cherchent du sérieux qui va parler de religion, d'essayer de faire les choses biens, on va lui dire ohh mais t'es ennuyeux toi..., triste époque mais kheir inchAllah comme dit sihem
L
21 janvier 2020 10:32
Ce n’est pas qu’elles n’aiment pas les « hommes simples » mais certaines ont besoin de passé par des mec instable pour comprendre la valeur du mec gentil.
Citation
Thorkel a écrit:
Ohhh, il y'en à,mais beaucoup de femmes de nos jours et l'inverse marche aussi ne les voit pas, elles préfèrent des bad boys "beaugosse" qui leurs font des cadeaux w des voyages qui mettent du "piment" dans leurs vies, mais un homme simple qui cherchent du sérieux qui va parler de religion, d'essayer de faire les choses biens, on va lui dire ohh mais t'es ennuyeux toi..., triste époque mais kheir inchAllah comme dit sihem
C
21 janvier 2020 10:37
Vie pimentée = la fille veut que le type lui fasse kiffer = elle recherche pas quelque chose de sérieux = elle se trouve un mec (beau ou pas mais qui a de la tchatche) = elle est triste après pcq Monsieur n'est pas dans le dine et il lui fait du sal (quel macho Cool ) = elle se plaint ici sur yabi mdrrr (je généralise un peu mais c'est souvent comme ça)


Citation
Jade* a écrit:
Pourquoi vie pimentée et religion ne marcheraient ensemble ? perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/20 10:39 par Cchocolat.
*
21 janvier 2020 11:13
MachaAllah, trois réponses toutes à la poubelle. grinning smiley

On parle d'un homme pratiquant vertueux et et et ..... comme il faut mais .... Mais qui a côté fou et décalé, qui sait prendre plaisir avec sa femme dans la vie. Une vie pimentée ne signifie pas forcément des choses interdites je rappelle au passage qu'il y a peu de choses interdites dans un couple, pour le coup la religion musulmane est très permissive.

Ni un homme ni une femme ne devrait s'ennuyer dans son couple ...


Citation
Cchocolat a écrit:
Vie pimentée = la fille veut que le type lui fasse kiffer = elle recherche pas quelque chose de sérieux = elle se trouve un mec (beau ou pas mais qui a de la tchatche) = elle est triste après pcq Monsieur n'est pas dans le dine et il lui fait du sal (quel macho Cool ) = elle se plaint ici sur yabi mdrrr (je généralise un peu mais c'est souvent comme ça)
S
21 janvier 2020 11:39
Ils sont avec des femmes heureuses de les avoir. Donc normal que l'on ne les voit pas.
Citation
Leemns a écrit:
Ou sont les hommes gentils et attentionnés ?? Ceux qui ne regardent que leurs femmes et les font se sentir exclusives ?? Qui les soutiennent dans les durs moments et sont compréhensifs et tolérants face à leurs faiblesses ? Qui sont posés affectueux et se rendent compte de la valeur de celles qui les aiment!!! Ceux qui font tout pour consolider le couple !!!!
Existez vous encore messieurs ????????
N
21 janvier 2020 11:56
Les hommes gentils et attentionnés il y a pas mal il faut juste les trouvers le problème c est que la majorité des femmes maintenant n'aiment pas les mecs gentils et ils donnent comme justification qu'ils sont ennuyeux alors qu'avec un bad boys c est toujours l'aventure .... quand les mecs gentils voient cela il y a quelque un qui décide de devenir bad boys à leurs tour après avoir souffert avec leurs ex et d autres ils restent gentils et tout mais sans meuf car eux aussi ils veulent une femme qui leurs ressemble qui est elle aussi gentille et attentionnée mais le problème qu'ils trouvent c 'est qu'ils ont du mal à la trouver car elles sont troooop rare ou sinon ils la trouve mais le problème c est qu ils la trouve en couple avec un bad boys
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook