Citation
Mikasa14 a écrit:
Salam, me jugez pas par pitié, j’ai besoin d’évacuer et je viens le faire ici à chaque fois, d’où le nombre de poste sur ce sujet…
Mais sérieusement les hommes ont disparu ou quoi?? C’est impossible qu’ils soient tous mariés !
Je comprends que vu que je suis casanière, que je n’ai aucune photo et aucune visibilité sur les réseaux, et que personne ne me connaisse donc ça aide pas, mais quand même!!
Ma mère se fou de ma gueule elle me dit comment ça se fait que je n’ai pas eu de demandes de mariage à mes 24 bientôt 25 ans je sais pas maman je me pose la même question
Pourtant je suis pas dégueu et je demande pas Brad Pitt non plus
Enfin bref je n’en peut plus sérieux, je suis contente qu’Allah m’ait éloignée des relations haram mais sah en voyant les filles qui se sont mariées, c’était pas les plus discrètes quoi, peut être que j’aurais du faire pareil finalement j’aurai sûrement sécurisé mon petit homme de 1m85 voir plus qui m’aurait traitée comme une reine hihihi
Citation
Mikasa14 a écrit:
Salam, me jugez pas par pitié, j’ai besoin d’évacuer et je viens le faire ici à chaque fois, d’où le nombre de poste sur ce sujet…
Mais sérieusement les hommes ont disparu ou quoi?? C’est impossible qu’ils soient tous mariés !
Je comprends que vu que je suis casanière, que je n’ai aucune photo et aucune visibilité sur les réseaux, et que personne ne me connaisse donc ça aide pas, mais quand même!!
Ma mère se fou de ma gueule elle me dit comment ça se fait que je n’ai pas eu de demandes de mariage à mes 24 bientôt 25 ans je sais pas maman je me pose la même question
Enfin bref je n’en peut plus sérieux, je suis contente qu’Allah m’ait éloignée des relations haram mais sah en voyant les filles qui se sont mariées, c’était pas les plus discrètes quoi, peut être que j’aurais du faire pareil finalement j’aurai sûrement sécurisé mon petit homme de 1m85 voir plus qui m’aurait traitée comme une reine hihihi
Citation
김현준 a écrit:
Salut
Si tu trouves tu trouves,
Si tu trouves pas bah tu ... Trouves pas. C'est comme ça.
C'est pas la fin du monde d'être célibataire. Et être en couple c'est pas non plus gagner la coupe du Monde ( entre les ruptures et les divorces ect)
C'est juste le destin .
Le lendemain tu sais pas de quoi il sera fait alors ... Ça sert à rien de te casser la tête.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salut.
D accord avec toi mais faudrait aussi que la sœur se bouge quoi....si elle est casanière,pas de visibiliter et que meme le voisinage, collègue,camarade de classe n est pas au courant de ces ambition,c est pas anormal sa situation,le bon samaritain ne va pas tomber du ciel ...ok faut pas se casser la tête mais faut pas non plus dormir ni se dire j'ai 24pige j'ai le temps,,,si l'envie et le besoin se fait sentir ainsi que si elle est prête a assumé ce statut de Femme marié alors Bismillah
Citation
김현준 a écrit:
Salut
Oui bien sûr je ne dis pas le contraire, si on fait pas les causes c'est compliqué mais bon après ...
Seul le destin le sait.
Tu sais j'ai connu le célibat aussi , je peux le reconnaître encore un jour , et je suis toujours vivant.
Il faut s'adapter en étant en couple et s'adapter aussi en étant célibataire.
Je lui souhaite néanmoins de trouver son partenaire après faut pas non plus se rendre malade si on trouve pas.
Citation
Mikasa14 a écrit:
Citation
DB 27 a écrit:
mon petit homme de 1m85 voir plus
il y a encore des hommes bien mais si tu es dans des critères tel que celui-ci ben evidemment tu vas penser qu'il y a plus d'hommes bien...
vous avez des critères que je trouve exagéré et après vous vous plaigniez... à un moment donné il faut arrêter de jouer de vouloir tout chez un homme, s'il est petit ou obèse ou pas super beau mais il a un bon caractère, gentil et dans la relgion, ben je pense que c'est deja super et il faut se dire al hamdoulilah.
le probème c'est que de nos jours, on veut le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu DB.
On va monté une police 👮 pour ces sœurs et c est souvent cette tranche d age qui post,on va les menotté et lettre en garde a vue et va s'en suivre un interrogatoire pour comprendre et nettoyé les cerveau
Citation
Mikasa14 a écrit:
Citation
YoucefAtal a écrit:
Tu dis dans un autre post que tu ne portes pas le hijab.
Les hommes biens vont en général vers les femmes qui portent le hijab.
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Salam
Tous les hommes en dessous de 1m85 en PLS ça fait déjà 75% des hommes sur terre
Normal qu'après tu sois restreinte
Citation
DB 27 a écrit:
waleykoum salam war rahmatullah wa barakatuhu la chaussette,
non pas forcément mais sérieusement enfin quand je vois les critères, je me dis mais c'est quoi ça, on veut des critères exagérés et puis on se plaint qu'il n'y a pas d'hommes biens ou que les hommes ont disparus...
c'est quoi ces critères minimum 1m85 et les autres ce ne sont pas des hommes ?
aussi ceux qui ne répondent pas à leur critère, on en fait quoi ? ce ne sont pas des hommes biens à mariés ?
désolé c'est n'importe quoi