Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les hommes?
h
ha!
9 novembre 2007 12:24
j'ai 27 ans et je ne me reconnais pas dans la génération 18-20 ans.
Aujourd'hui les jeunes reubeus ont des coupes bizarre (gel et cretes sur la tete), s'habillent bizarre (pantalon taille basse, pull taille S) et sont trés coquets en général. A l'epoque, pour nous, c'etais boule à coc, survet tachini et douche uniquement si on a fait sport. Je constate aussi que les terrains de basket et de foot se sont vidés, il n'y a plus de bagarre et les jeunes deviennent romantiques. A l'epoque on les aurait qualifié d'homosexuel (comme lorque qqun imitait les 2be3). Est ce que ce nouveau comportement plait aux femmes? Est ce la masculanisation de la femme s'accompagne d'une feminisation de l'homme? Est ce qu'on tend vers une homogénéisation des deux sexes?
s
9 novembre 2007 12:40
mdrrrr ollahila smiling smiley
f
9 novembre 2007 12:44
maintenant c'est le style tektonik grinning smiley (je déteste !!)
Enfin !!!!!
g
9 novembre 2007 12:51
Citation
ha! a écrit:
j'ai 27 ans et je ne me reconnais pas dans la génération 18-20 ans.
Aujourd'hui les jeunes reubeus ont des coupes bizarre (gel et cretes sur la tete), s'habillent bizarre (pantalon taille basse, pull taille S) et sont trés coquets en général. A l'epoque, pour nous, c'etais boule à coc, survet tachini et douche uniquement si on a fait sport. Je constate aussi que les terrains de basket et de foot se sont vidés, il n'y a plus de bagarre et les jeunes deviennent romantiques. A l'epoque on les aurait qualifié d'homosexuel (comme lorque qqun imitait les 2be3). Est ce que ce nouveau comportement plait aux femmes? Est ce la masculanisation de la femme s'accompagne d'une feminisation de l'homme? Est ce qu'on tend vers une homogénéisation des deux sexes?

Ils s'occidentalise, et puisent dans leur temps libre, afin de s'amuser
Comme tu le dis, ils ont plus de moyen, que nous quand on etait petit (meme si g 22 ans), des fils a papa en claire, on leur donne tous ce qu'ils veulent, sans toujours leur demander ou va finir cette argent.
Par exemple moi, mon daron quand je lui demandais de l'argent pour aller à la piscine avec ecole, il avait toujours cette question

Pourquoi faire?

Mon petit frere et ma petite soeur des vrai chouchou, ils ont toujours ce qu'ils veulent (en demandent a mes parent ou a nous)

Moi je deteste voir sa, car ils ont trop grate l'amitie, ils demandent des consoles,
mon petit frere il m'a dit tu m'achetes la play 3?, vas y bouge elle vaut 599 euros, et il m'a dit wai t'es un radin, wallah il a crut que sa allait marcher, wai est alors

Pour ce qui est du romantisme, s'est juste pour certains un moyen si tu vois ce que je veux dire, on peut les comparer au charmeur de serpent (je dis pas que les filles sont les serpent lol)

Je suis d'accord en plus du romantisme, certains sont effeminise, il pleure toute les larmes de leur corp comme dans a la recherche de la nouvelle star, s'habille serre alahister, porte des boucles d'oreille, des vrais sentimentale, ils me font penser à des petites filles qui courent dans les jupes de leur mere quand tous va mal

Pour ta question tend vers une homogénéisation des deux sexes?
Moi je dirais vers la feminisation des hommes, et vers l'homosexualite comme le peuple de loth, car certains rebeu trainent avec des homo er cela ne les choquent meme pas, wallah moi y en avais un au lycée, pour moi s'etait claire va y me parle meme pas, ne me regarde meme pas, je suis pas ton pote, no amigo

Pour les femmes je pense quelle apprecie le romantisme, mais pour moi ce sont que des belles paroles, tu vois comme dans le coran (verset destine à la musique ou poeme anteislamique)

Et parmis les hommes, il est [quelqu'un]qui, dénué de science, achète de plaisant discours pour égarer hors du droit chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un chatiment avilissant sourate 31 verset 6

Excite, par ta voix, ceut d'entre eux que tu pourra, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or le Diable ne leur fait que des promesses qu'en tromperie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 12:54 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
d
9 novembre 2007 12:51
finahoma rjale zmane waaaaaaaaaaakwake a el7a9e.
les femmes se sont masculanisées si on peut dire comme ca parce qu'elles trouvent plus de mec sur qui compte dans leur vie. la plus part sont devant les miroires pas comme avant devant le tele ou dans le stade
n
9 novembre 2007 12:53
C marrant t'en a ils ont l'air trop gay dsl si je vexe certaines personnes mais comment tu decris cça me fait penser exactement à un gars qui bossais dans mon ancienne agence.
Il était très très coquet, limite il passait plus de temps que sa gonzesse dans la sale de bain.
tjs gel,parfum, il faisait attention à sa peau,...
mais ce qui me faisait le plus rire cte ces habits => un jour il avait mis un slim turquoise avec untshirt turquoise tres serré. Jvous dit pas la tête des gens.
Sinon il adorait le fushia aussi... il devait peut-être se prendre pour une fille.

et moi ce genre de style ne me plait pas.
Jaime bien qqn qui prend soin de soi oui mais qui ne reste pas 4h dans une sale de bains.
Je deteste les slim pour homme et les couleurs comme le fushia t'oublies.
J'aime bien qd ils sont habilles sport ou classe.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
n
9 novembre 2007 12:55
Regarde les chanteurs de jeunes ajd c'est la même chose
Bill => tokio hotel jpensais qu'à la base cte une nana.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
y
9 novembre 2007 13:27
Moi j'ai 32 ans et je préfère largement les mecs d'avant old chool. Nos hommes c'était Iam en train de danser le miaaaaaaaaaa
Hier je parlais avec une amie et elle me demandait si mon fils était "fashion"; il n'a que 8 ans. Je lui ai dit "koi, le mien, s'il finit dans la tektonik, je lui arrache les cheveux un par un. Je préfère encoire qu'il porte des baggys ultra larges et qu'il se fasse pose une dentition en or comme flavor Flav (pour les anciens!!)"
Non mais plus sérieusement, il y a quelques années, nos hommes étaient viriles... et on a aujourdh'ui le sentiment quand on regardre les mecs de la nouvelle génératio, que c'est honteux d'être viril ou macho. Mais comme le chante si bien Daoudi 'al mgharba ga3 rojala!!!"
t
9 novembre 2007 14:09
c'est ce que les anciennes generations disaient des nouvelles,

c le meme refrain au fur et a mesure des epoques winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
9 novembre 2007 14:21
Que dirons nous, ,nous qui avons dix ans de plus que toi encore? En ce qui me concerne, il ya certaine interventions que j'ai du mal à dechiffrer tellement c'est écris d'une façon comme qui dirait "banlieusarde" : Mélange arabe français, des expressions typiques et quand à l'orthographe n'en parlons pas, aucun effort!!
p
9 novembre 2007 14:49
Citation
tilaoutipala a écrit:
c'est ce que les anciennes generations disaient des nouvelles,

c le meme refrain au fur et a mesure des epoques winking smiley

et c'est aussi ce que disait patrick juvet à l'égard des femmes (avc leurs gestes plein de chaaaarme ..) spinning smiley sticking its tongue out


pour répondre au post, je ne suis pas très d'accord
j'aime bien la nouvelle génération de rebeus .. je les vois le matin dans le métro, je connais ceux de mon immeuble : ce sont des gars bien.. Si j'avais quelques années de moins, j'aurais été contente chaque jour d'aller à l'école grinning smiley In love

mais le temps me manque pour développer mon idée (en quoi est-ce qu'un mec qui ne se lave pas vaut mieux que ces jeunes moody smiley z'en avez pas marre de dire du mal de gens que vous ne connaissez même pas moody smiley vous ne trouvez pas que vos préjugés sont réactionnaires ? )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 14:50 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
ha!
9 novembre 2007 14:50
bonne analyse. Merci pour ces versets.
9 novembre 2007 15:39
Citation
ha! a écrit:
j'ai 27 ans et je ne me reconnais pas dans la génération 18-20 ans.
Aujourd'hui les jeunes reubeus ont des coupes bizarre (gel et cretes sur la tete), s'habillent bizarre (pantalon taille basse, pull taille S) et sont trés coquets en général. A l'epoque, pour nous, c'etais boule à coc, survet tachini et douche uniquement si on a fait sport. Je constate aussi que les terrains de basket et de foot se sont vidés, il n'y a plus de bagarre et les jeunes deviennent romantiques. A l'epoque on les aurait qualifié d'homosexuel (comme lorque qqun imitait les 2be3). Est ce que ce nouveau comportement plait aux femmes? Est ce la masculanisation de la femme s'accompagne d'une feminisation de l'homme? Est ce qu'on tend vers une homogénéisation des deux sexes?

Salam,

Ha oui ah bas le romantisme ! Vive les bastons grinning smiley

Chaque génération te dira que la sienne est bien meilleure à celle d'aujourd'hui.

Ca rejoint ce que dit tilaoutipala en faitsmiling smiley
Nadia
s
9 novembre 2007 16:48
Citation
ha! a écrit:
j'ai 27 ans et je ne me reconnais pas dans la génération 18-20 ans.
Aujourd'hui les jeunes reubeus ont des coupes bizarre (gel et cretes sur la tete), s'habillent bizarre (pantalon taille basse, pull taille S) et sont trés coquets en général. A l'epoque, pour nous, c'etais boule à coc, survet tachini et douche uniquement si on a fait sport. Je constate aussi que les terrains de basket et de foot se sont vidés, il n'y a plus de bagarre et les jeunes deviennent romantiques. A l'epoque on les aurait qualifié d'homosexuel (comme lorque qqun imitait les 2be3). Est ce que ce nouveau comportement plait aux femmes? Est ce la masculanisation de la femme s'accompagne d'une feminisation de l'homme? Est ce qu'on tend vers une homogénéisation des deux sexes?
salam
c'est leur époque, leurs génération, leurs vies, perso je ne suis guère attirée par ce genre d'hommes
mais c'est vrai que les hommes, les vrais, ça ne courent plus les rues, c'est comme les escargots, ça ne sors quand temps de pluie In love
nous les femmes nous sommes toujours à la recherche de l'homme parfait, comme le sac parfait qui va avec toutes nos tenues evil
n
9 novembre 2007 19:21
je kiff la nouvelle génération, ils sont adorables comme tout, ca va un moment le survete lacoste, tachini etcccccccccc

vive les pull roses grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
f
9 novembre 2007 19:25
ah mais je suis pas du tout attiré par ce genre d'"homme" ils me degouttent meme, jai vu un arabe taleur dans le RER habiller hachakoum kome une pedale, les sourcils epilé monsieur ou plutot mademoiselle avait un gros sac a main yekhhh il parler au telefone comme une ptite miss, il ma ecoeuré jaurais du lui gerber dessus, kan il s'est lever jai vu son pti popotin serré dans son jean qui lui colle comme une deuxieme peau yekh menhoum
B
9 novembre 2007 21:05
Salam aalikoum

Citation
ha! a écrit:
j'ai 27 ans et je ne me reconnais pas dans la génération 18-20 ans.
Aujourd'hui les jeunes reubeus ont des coupes bizarre (gel et cretes sur la tete), s'habillent bizarre (pantalon taille basse, pull taille S) et sont trés coquets en général. A l'epoque, pour nous, c'etais boule à coc, survet tachini et douche uniquement si on a fait sport. Je constate aussi que les terrains de basket et de foot se sont vidés, il n'y a plus de bagarre et les jeunes deviennent romantiques. A l'epoque on les aurait qualifié d'homosexuel (comme lorque qqun imitait les 2be3). Est ce que ce nouveau comportement plait aux femmes? Est ce la masculanisation de la femme s'accompagne d'une feminisation de l'homme? Est ce qu'on tend vers une homogénéisation des deux sexes?


je ne sais plus qui est ce qui parlait de "metrosexuel"

je crois que c'est un terme qui pourrait leur convenir...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
9 novembre 2007 21:05
les hommes sont sur le forum de la cuisine evil

je t'assure que su tu es vas tu vas trouver le genr d'homme qui te cherche smoking smiley
B
10 novembre 2007 15:24
Citation
ha! a écrit:
1) Je constate aussi que les terrains de basket et de foot se sont vidés :


ils font du sport c sure mais sur la playstation ou la wii , sans oublier le rodeo . chaque époque à ces trucs mon vieux winking smiley


2) il n'y a plus de bagarre et les jeunes deviennent romantiques :

les gars du 93 vont apprécier ! De temps en temps ils font tout de meme un petit feu d'artifice avec les bagnoles des voisins.
------------------------------------------------
t
11 novembre 2007 07:18
à moins d'être un peu artiste ou je sais pas quoi, au delà de 25 ans on est de moins en moins apte à comprendre les plus jeunes, on commence à être "vieux"
Bien venue chez les "vieux", on comprend pas toutes les nouveautés mais on a la nostalgie pour nous réconforter.
200
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook