Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les hanches????!!!!
s
6 janvier 2008 22:02
bonsoir
c'est la partie la plus dodue du haut de la cuisse ,qui est dans la même ligne que le bas des fesses "pour celles qui ont les fesses "hauteswinking smiley
[www.fotosearch.fr]
e
6 janvier 2008 22:07
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok merci sambina

et pour la chanson: laisse tes mains sur mes hanches?confused smiley
Mon amour...
p
6 janvier 2008 22:10
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
c'est la partie la plus dodue du haut de la cuisse ,qui est dans la même ligne que le bas des fesses "pour celles qui ont les fesses "hauteswinking smiley
[www.fotosearch.fr]


faut avoir le popotin super haut alors mdr
p
6 janvier 2008 22:34
Citation
princess819 a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

je n'ai pas de hanches

mais c'est un atout que vous avez parceque beaucoup d'hommes arabes en général aiment cela.

je trouve que c'est trés féminin en tout cas .

de plus c'est de l'os donc on est comme on est et on ne peut donc pas les perdre même avec des régimes

restez comme vous êtes ,ça doit bien vous allez yawning smiley.

Slm

tu crois vraiment que c l os qui est comme ça ??

Quand on a des hanches on ne peut pas les enlever c'est notre ossature qui est comme ca, au mieux on peu maigrir pour enlever les rondeurs qui s'accumulent dessus. Regardez Beyonce, elle a des hanches tres developpees et ca lui va tres bien. Assumez-les car c'est tres jolies une femme avec de belles hanches, ds une robe ou une jupe c'est super... a moins que vous ne preferez le modele allumette?perplexe
p
6 janvier 2008 22:44
Citation
popounette a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

je n'ai pas de hanches

mais c'est un atout que vous avez parceque beaucoup d'hommes arabes en général aiment cela.

je trouve que c'est trés féminin en tout cas .

de plus c'est de l'os donc on est comme on est et on ne peut donc pas les perdre même avec des régimes

restez comme vous êtes ,ça doit bien vous allez yawning smiley.

Slm

tu crois vraiment que c l os qui est comme ça ??

Quand on a des hanches on ne peut pas les enlever c'est notre ossature qui est comme ca, au mieux on peu maigrir pour enlever les rondeurs qui s'accumulent dessus. Regardez Beyonce, elle a des hanches tres developpees et ca lui va tres bien. Assumez-les car c'est tres jolies une femme avec de belles hanches, ds une robe ou une jupe c'est super... a moins que vous ne preferez le modele allumette?perplexe


ah moi je trouve ça super jolie qd y en a un peu , d ailleurs j aurais preferé ça que d avoir une culotte de cheval moody smiley mais bon c la vie winking smiley
6 janvier 2008 23:02
beyoncé, des hanches, ça m'a toujours tellement fait rire Clap enfin rire ou pleurer moody smiley
faut voir ses hanches et mes hanches... crying(Oh
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
6 janvier 2008 23:13
c clair que beyoncé est bien foutu grinning smiley
l
7 janvier 2008 10:09
Salam,


J'ai une cam!

Qui te montrera excactement la partie des hanches dans mes fameux pantacourtttt!!!!


Tchussssssssssmoking smiley
7 janvier 2008 13:44
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Elles sont...
Sur Najlita, elle a tout raffler !
1er Prix du Orangina's défilé ! grinning smiley


nari je suis PDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Clap

devine qui est ta dauphine: MOI (tm)

mes hanches c`est à la vie à la mort elles veulent pas me lacher!!!!


orangina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
7 janvier 2008 13:58
les hanches c'est la partie ou on attache un foullard pour danser, tu vois les danceuses du ventre qui mettent des jupe taille basse qui montre le bas de leurs nombril et si tu regarde derriere tu appercois juste le début de la fente des fesses? c'est ça les hanches.

d'ou "je voudrais mes cheveux jusqu'au hanches, taille, fesses....
R
7 janvier 2008 15:17
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 17:04 par RienADire.
s
7 janvier 2008 16:15
voila khti une photo ou tu pourras reconnaitre les hanche (c'est les 2 coté de la culotte)

[www.rushcollection.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 16:17 par sybil.
l
7 janvier 2008 16:21
mdrrrrrrrr la photo tu veux donner des envies a nos yabi, allez remets lui son serwal tous de suite evil


Citation
sybil a écrit:
voila khti une photo ou tu pourras reconnaitre les hanche (c'est les 2 coté de la culotte)

[www.rushcollection.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 janvier 2008 16:33
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrr la photo tu veux donner des envies a nos yabi, allez remets lui son serwal tous de suite evil


Citation
sybil a écrit:
voila khti une photo ou tu pourras reconnaitre les hanche (c'est les 2 coté de la culotte)

[www.rushcollection.com]

tu m'a fait rire wallah, si je met le serwal elle ne pourra plus voir les hanchesgrinning smiley
l
7 janvier 2008 16:44
si si elle les verra, par contre la les yabi von se poser la question si elle a fait l'intégral ou pas evil



Citation
sybil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrr la photo tu veux donner des envies a nos yabi, allez remets lui son serwal tous de suite evil


Citation
sybil a écrit:
voila khti une photo ou tu pourras reconnaitre les hanche (c'est les 2 coté de la culotte)

[www.rushcollection.com]

tu m'a fait rire wallah, si je met le serwal elle ne pourra plus voir les hanchesgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 janvier 2008 16:55
Citation
sybil a écrit:
voila khti une photo ou tu pourras reconnaitre les hanche (c'est les 2 coté de la culotte)

[www.rushcollection.com]

Salam

une fille filiforme, c'est pas parlant pour tout le monde grinning smiley elle n'a pas de hanche la demoiselle loool

ce sont des ptites hanchettes quoi, de la ptite hanchinette tout au + tongue sticking out smiley looool

moi qui me trouvais plutot mince, j'ai l'impression d'etre un boudin en voyant la photo !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
7 janvier 2008 16:58
je crois que c'est bien l'intégralperplexe
7 janvier 2008 17:24
vous parlez de la carte integrale du metro parisien? perplexe
je vois pas le rapport
Citation
sybil a écrit:
je crois que c'est bien l'intégralperplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
7 janvier 2008 17:27
Citation
sybil a écrit:
voila khti une photo ou tu pourras reconnaitre les hanche (c'est les 2 coté de la culotte)

[www.rushcollection.com]


pffff t aurais pu choisir une grosse, ça nous aurait moins complexée eye rolling smileygrinning smiley
s
7 janvier 2008 18:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
voila khti une photo ou tu pourras reconnaitre les hanche (c'est les 2 coté de la culotte)

[www.rushcollection.com]


pffff t aurais pu choisir une grosse, ça nous aurait moins complexée eye rolling smileygrinning smiley
kel complex khti fperplexegrace a nos plats nous avons les meilleures hanches du mondeconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook