Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les gens de Sbata?
c
5 décembre 2008 17:40
ClapClapEt moi aussi j'habitais a sbata jamila 4 et jamila 5 et yasmina 3 ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de monde de casa mais surtout de sbata. SBATA EN FORCEClapClap.
Ki connait la chanson de: wehed jouj tleta boi bcha lsbata chra liya kamija ana ou rti saida ........winking smiley
f
5 décembre 2008 20:23
Dansemoi moi je connaisWelcome
Dima sbata
s
6 décembre 2008 00:01
voici l'hymne de Sbata réalisé et chanté par notre cher fath sbata. Merci de tout mon coeur...
[video]http://www.youtube.com/v/264w2jDeNCY[/video]
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
c
6 décembre 2008 13:13
Allez pour tous les gens de sbata tous ensemble 1 2 3 ba pcha lsbata .........ClapWelcome
f
6 décembre 2008 21:05
bonsoir
salut mon ami sbata04
Merci pour tout ce que tu fais, c'est grâce à toi que ce forum existe pour que chacun de nous puisse s'exprimer et parler de notre cher quartier,de ses rues de ses boulevards et voir même des photos qui nous rappellent le bon vieux temps!!Merci encore une foissmiling smiley
Demain inchalah je pars au Maroc précisément à notre cher quartier sbata pour le moutonwinking smileyAlors je penserai à tous ceux qui ne peuvent pas y aller et bon aid à tout le monde
A+ les amis
Merci encore à toi sbata04
s
7 décembre 2008 01:13
salam fath sbata
merci beaucoup cher ami pour ces mots.
bonne 3aide

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
m
1 mars 2009 20:08
salam les sbataouis...
m
1 mars 2009 20:18
Salam les sbataouis...je suis de Jamila 4 rue 95 derriere le centre islamique...propritaired'un salon de coiffure.
Si vous etes des vrais sbataouis, devinez qui je suis????
Vive Sbata, vive Casa, vive le MAROC...
A bientot inchallah
s
2 mars 2009 19:52
fanchement je suis fierde vous les sbataouis surtout bd ouad eddahab
n
4 mars 2009 21:25
bosoir wlad oubnate sbata

sbata pour moi c est ri7a dyal almar7ouma mama !quand j ai cherché ma vaie famille je l ai trouvé à sbata donc sbata et moi sommes tres copain tres intimes ...à derbe salama 9oddam ajjama3 la je vois la soeur de ma maman a l age de 13ans!des retrouvailles comme l émission moukhtafoune.la j ai su que j ai une famille!
merci pr le partage
ah !je chantais cette chanson ds mon enfance:wahad jouj tlata bba mcha lsbata oujab lya 9amija ana oukhti khadija
jab lya carrossa ana wakhti la3roussa
jab lya monika anaoukhti malika
ah la nostalgie ................sauf que mon vraie père a quitté le maroc pr ne plus revenir!!!!helas
merci sbata wlad oubnate
E
14 mars 2009 01:31
bonsoir alikoum wlad oubnate sbata

je suis un sbataoui qui vient de découvrir avec joie et fierté ce forom qui reuni wlidat sbata . merci infiniment a ceux qui ont pensés a nous les sbataouis pour que chacun de nous puisse s'exprimer et parler de notre cher quartier sbata
qui sais parmi vous ces anciens joueurs de football :
_ ain
_ miloud awd
_ les fréres belkdam
_ kabil
_ dinar ....

sbata les annéés 70

Amicalement
E
15 mars 2009 10:12
salam alikoum wlad oubnate sbata

a propos de la question de wald sbata _ matera coiffeur_ voila je suis un sbataoui qui peut vous détecter parmi des centaines de wlad sbata l'épreuve c'est que tu a travaillé au salon de abdelkrim wald derb lahjar . abdelkrim est actualement en italie mais que signifie pour vous salon mami.vous avez rendu visite a un salon de derb pour coiffer tes cheveux . alors maintenant qui suis je ??
si tu es un vrai sbataoui dis moi tu peut me détecter ??

Amicalement
k
18 mars 2009 15:24
salam,

tbarkellah 3la welade eet bnate sbata, je suis née à sbata mais j'ai grandis à Hay ifriquia et maintenant je suis à hay moulay abdellah, un beau mélange non ?
en tout cas ça fait plaisir de vous lire, khouti et khwatati lbidaouines
s
19 mars 2009 17:55
Bienvenue à vous tous !
Manifestez-vous ...
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
E
19 mars 2009 20:49
salam alikoum wlad oubnate sbata

merci sbata04 c'est très gentil et très sympa de ta part.
je crois qu'on ce connaissent nous les deux . puisque vous êtes wald sbata derb lahjar rue01 . moi je suis pas loin de vous .j'habite au voisinage du mécanicien bouljoine miloud boulevard idriss elharti . l'homme qui a équipé une excellente équipe nommé l'USA au année 70 dont ces joueurs sont:
omar komira_azeddine_lagdar_mustapha_les frères dinar_Ain....
a l'époque ou ils jouent contre les équipes : real_monaco_ajax... ooh la belle époque des années 70/80
actuallement si miloud est malade . dernière fois il a fait une opération au USA .demandons nous a Allah qu'il le guérisse c'est un homme de sbata qui a donné bcp de choses a la jeunesse de notre cher quartier merci infiniment sbata04 . salami aussi a fath sbata_gouga58 a tout les sbataouis
Amicalement
s
23 mars 2009 16:54
Salam ESSALAH,
Oui je connais très bien "Mécanique Boulajoine". Pour Miloud, espérant qu'Allah s.w.t. le guérit et prends soin de lui... Amine yarabbe
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
v
26 mars 2009 09:27
bonjour à tous les sbataoui je suis de jamila7 mais là ou je vais casser l'embiance désolé
j'aime mon quartier j'ai d'abord habiter derb lahjar et maintenant jamila 7 et je trouve que tout ce quartier est mal entretenu d'un bordel pas possible a TOUT LES NIVEAUX ,,, je redis j'aime mon quartier et mon pay en général mais que de décéptions il faudrait que nous de l'europe on face quelque chose pour redonner un peu plus de prestiges à casablanca et je suis prés à m'investir avec qui que soit pour redorer
mon quartier voilà et sbata yawning smiley
s
27 mars 2009 02:42
Salut wald derbna voluptilys
moi aussi je suis un habitant de derb la7jar (juste pendant l'été).
de quel type d'investissement parles-tu?

Merci d'avance
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
v
27 mars 2009 10:09
salut mon "ami" je parle au niveau investissement humains pour porter la parole au pouvoir public et leur montrer notre quartier dans l'etat qu'il se trouve se qu'il faut ou pas, redynamiser les habitants d'avoir une conduite de civisme je sais que la tache sera rude mais je pense que la problematique sera de pouvoir
inculquer un changement de comportement dans la vie civile je sais je suis un peu vague mais j'espere que
tu as compris les grandes lignes de l'idée
moi aussi je le redis j'aime mon quartier ........ et mon pays

dommage que je sois idiot car j'aurais tant aimer travailler pour le gouvernement et mon pays
il faut que le quartier de SBATA soit le fleuron d'art de vivre à CASABLANCA MERCI
n
27 mars 2009 15:32
Salam aalikoum wlad et bnat sbata
Je suis content de me retrouver parmi vous
J’ai grandi à sbata, jamila 4 rue 91,
Matera ça me dit qlq chose, tu travail avec Youssef ? sinon je ne suis pas un vrai
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook