Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les gens qui pensent à la religion quand la mort arrive ou quand il...
30 décembre 2020 21:59
Bonsoir,

Voici un sujet qui vous semblera peut-être intéressant avant de dormir.

Salutations
IN GOD WE TRUST
o
30 décembre 2020 22:04
Moi: c'est passionnant.
Citation
légumes colorées a écrit:
Bonsoir,

Voici un sujet qui vous semblera peut-être intéressant avant de dormir.

Salutations
31 décembre 2020 00:21
Pharaon quand l’eau s’est abattue contre lui, il a pensé à Allah, mais son repentir n’a pas été accepté

Allah تعالى dit :

{Et Nous fîmes traverser la mer aux enfants d'Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimitié. Puis, quand la noyade l'eut atteint, il dit : « Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis du nombre des soumis. »

[Allah dit] : Maintenant ? Alors qu'auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs.}

[10 ; 90-91]

Et Allah تبارك وتعالى dit plus loin :

{Et Pharaon dit : « O notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Hâmân, allume-moi du feu sur l'argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu’à la divinité de Musa. Je pense plutôt qu'il est du nombre des menteurs. »

Et il s'enfla d'orgueil sur terre ainsi que ses soldats, sans aucun droit. Et ils pensèrent qu'ils ne seraient pas ramenés vers Nous.

Nous le saisîmes donc, ainsi que ses soldats, et les jetâmes dans le flot. Regarde donc ce qu'il est advenu des injustes.

Nous fîmes d'eux des dirigeants qui appellent les gens au Feu. Et au Jour de la Résurrection ils ne seront pas secourus.

Nous les fîmes suivre, dans cette vie ici-bas, d'une malédiction. Et au Jour de la Résurrection, ils seront parmi les honnis.}

[28 ; 38-42]


Ces versets prouvent donc bien que le repentir au moment de la mort (l’agonie) est vain... nas alouna al عafiya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook