Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont les gens de figuig
n
5 mars 2004 11:33
alors salam tous le monde
en lisant les sujets sur la liste j ai vraimeint souhaiter trouver qlq un ou qlq chosede ou pour figuig
mais puisque c t pa le cas alors donnant un aperçu sur cette cette merveilleuse ville qui se trouve a l est du maroc et que malheureusement bcp de marocain ne la connaisse pas et pir encore y en a certains qui pensent qu elle fait partie de l 'algerie !!!eh oui
alors je disait que c"est une ville superbe connu par la gentillesse de ses gens et surtout par leur uité et leur solidarité prtout ou ils se trouvent
tiut ce si sans parler de la nature de ville son oasis
bref je vous invite tous a connaitre la ville de pret en la visitant ou cherchant des ouverage qui traite son histoire et en parlant de l histore il vus suffit de savoir qu il y de trouve une "som3a"(mosqué) qui date du 5 eme siecle!!!!!!

salut a tous et reveillrz vous lrs figuiguis
F
7 mars 2004 09:11
nous sommes un peu loin de Figuig mais le coeur y est ,je suis née a hammam tahtani mais j'ai quitter Figuig il y a 32 ans maintenant je vis en France en regions Parisiennes.et toi?
k
12 mars 2004 16:07
alors on est toujours la les figuigiens
vive outchou
vive les 7 ksars
vous savez ques les figuigiens sont partout dans le monde même en japon et korée de sud

k
20 mars 2004 13:51
yalahoutes a yatoufeyeye mobiliser un peu ce forum
je suis znagui j'habite en 95
alors y'a qui encore?

F
20 mars 2004 23:37
Norayatte mané teled?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook