Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui et où sont les gens biens ?
14 février 2017 18:27
Je fais suite à un post où on disait qu'il y a 20 % des gens biens, toutes origines confondues. Je pense aussi qu'il n'y a pas bcp.

Dans votre quotidien, il vous est arrivé de croiser des gens bien et de penser sincèrement: il fera un bon mari / épouse, un bon père / mère, il / elle est si correct ?

Qui sont-ils / elles ?

Où les avez-vous croisé ?

♡ Dieu vous bénisse pour prendre la peine de répondre affirmatif ou négatif.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
14 février 2017 18:34
en tout cas toi tu es bien peu importe le sondage ou les stats
Citation
Double bonheur a écrit:
Je fais suite à un post où on disait qu'il y a 20 % des gens biens, toutes origines confondues. Je pense aussi qu'il n'y a pas bcp.

Dans votre quotidien, il vous est arrivé de croiser des gens bien et de penser sincèrement: il fera un bon mari / épouse, un bon père / mère, il / elle est si correct ?

Qui sont-ils / elles ?

Où les avez-vous croisé ?

♡ Dieu vous bénisse pour prendre la peine de répondre affirmatif ou négatif.
je hais l'hypocrisie
14 février 2017 18:34
Attends je cherche perplexe

Négatif ou alors ils sont invisibles.
D
14 février 2017 18:35
Salam A3leykoum,

Les gens biens sont rares de nos jours... Après, y'a "bien" et "bien", c'est relatif, chacun sa définition.

Personnellement, je connais des gens biens dans mon entourage, MashaAllah, et je suis heureuse de les avoir auprès de moi. Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
X
14 février 2017 18:35
Depuis que je suis né jen connais un seul mec bon.
14 février 2017 18:37
Merci ptdr

Moi je suis juste virtuelle, ça se trouve je n'existe même pas, suis un robot ptdr

Des gens en chair et en os juste croisés ou vus chaque jour, hors virtuel ?
Citation
sakki a écrit:
en tout cas toi tu es bien peu importe le sondage ou les stats
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
14 février 2017 18:38
ca existe mais c rare je pense qu'il se melange pas se font discret ou petit
14 février 2017 18:39
Salem aleyki

Oui 1, pour moi c'était l'homme parfait.

Parfois les sentiments rends la personne idéal malgrés ses défauts.
14 février 2017 18:41
Un super robot. .thermomix!
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci ptdr

Moi je suis juste virtuelle, ça se trouve je n'existe même pas, suis un robot ptdr

Des gens en chair et en os juste croisés ou vus chaque jour, hors virtuel ?
P
14 février 2017 18:44
Salem aleyki
Et bien moi à vrai dire, moi je m efforce de voir le bien en chaque individu..
Je ne sais pas si cela répond à votre question mais il est vrai que je me dis que l Homme est bon seulement avec des défauts ☺☺☺
14 février 2017 18:45
je suis là moi par contre je suis un génie bien thumbs up et folle Bye
P
14 février 2017 18:45
Qu Allah subhanu vous bénisse..amin ☺☺☺
14 février 2017 18:49
Salam



Biensûr que il y a des gens bien, rien que sur ce forum il y a quelques uns, je cite deux qui sortent d'ordinaire, c'est @Fleur de Lotus, puis @Double bonheur. tongue sticking out smiley
14 février 2017 18:50
Merci, je préfère être un robot femme. Je ferai bien le genre interchangeable japonaise, russe, scandinave, magrébine etc je pourrai tout faire grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Un super robot. .thermomix!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
14 février 2017 18:51
Je suis ici et partout à la fois lol Welcome
Citation
Double bonheur a écrit:
Je fais suite à un post où on disait qu'il y a 20 % des gens biens, toutes origines confondues. Je pense aussi qu'il n'y a pas bcp.

Dans votre quotidien, il vous est arrivé de croiser des gens bien et de penser sincèrement: il fera un bon mari / épouse, un bon père / mère, il / elle est si correct ?

Qui sont-ils / elles ?

Où les avez-vous croisé ?

♡ Dieu vous bénisse pour prendre la peine de répondre affirmatif ou négatif.
'
14 février 2017 18:55
Salam

Moi oui deja mon mari, qqun d'altruiste qui aide tout le tps les gens dans son entourage, très respectueux mais en meme tps il part en quart de tour si on lui manque de respect Oups

Meme lorsque on été séparé, je l'avai apelé une foi car il pleuvai, il est venu direct et ma deposé a la maison sans un mot avec notre fils alors que je lui avait demandé de quitté la maison.

Tjrs pret a aider mn HommeIn love

Et a l'exterieur oui il y a des gens vraiment bien, j'en rencontre tout les jours, au cabinet medical par exemple " dentiste " lorsque j'ai eu un souci avec ma grossesse, mon rassuré on apelé les pompier m'on pri en charge et on occupé mes enfants pour pas qu'il voye ce qu'il m'arrivait . Des gens genial.

Idem quand j'etai etudiante il m'est arrivé d'etre en galère d'argent, un homme me voyant au distributeur m'enervé pck j'arrivai pas retirer a 10 EURO j'avais plus de sous lol, il a retiré et ma di, tenez il me les a donné, je suis degouté d'ailleur je lui ai promis de les lui rendre j'avais pri son numero et jai cassé ma puce je n'ai pas pu les lui rendre, jai sadak les 10 euro mais jss deg quand meme

Il m'est deja arrivé de tomber en panne j'ai dormi dans ma voiture le lendemain, je voi une maison jy suis alé, le monsieur ma emené a la station meskin il ma di tenez une couverture, ensuite la voiture demaré pas, javais laissé les feu de detresse il est parti chercher les fils et a fais demaré ma voiture

Une autre fois ma voiture ne demare plus jetais avec mn fils , deux monsieur qi m'aide , ne lache pas l'affaire , vont voir un garage pour faire demaré la voiture, ca a duré un moment et ils ont pas laché.

Bref des anecdote comme cela j'en vit tout les jours jusqua aujourd'hui, el Hamdoullilleh je tombe tjrs sur des gens sympatique pret a t'aider

J'ai pri le tps de raconter mdr
14 février 2017 18:56
Merci.

Mais en dehors ? ptdr
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam



Biensûr que il y a des gens bien, rien que sur ce forum il y a quelques uns, je cite deux qui sortent d'ordinaire, c'est @Fleur de Lotus, puis @Double bonheur. tongue sticking out smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
14 février 2017 18:57
je ne suis d'accord avec toi
tu écrits ; donc tu t'exprimes , et après tes idées , et tes analyses , tu es excellente
donc virtuelle certes , mais je ne pense pas que tu es fausse
et je refuse , oui , je refuse que tu me dises le contraire que
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci ptdr

Moi je suis juste virtuelle, ça se trouve je n'existe même pas, suis un robot ptdr

Des gens en chair et en os juste croisés ou vus chaque jour, hors virtuel ?
je hais l'hypocrisie
14 février 2017 19:02
C'est très bien ce que tu as écrit. Mais parfois c'est juste lié à leur métier. Ils le font pour ne pas avoir des problèmes derrière, certains par passion, mais c'est rare.

Surtout des gens que tu ne connais pas qui surgissent de nulle part, t'aident comme si te connaissent depuis toujours ou tu es de leur famille voir plus et puis disparaissent. Ca c'est extraordinaire et fait qu'on reste humains In love
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

Moi oui deja mon mari, qqun d'altruiste qui aide tout le tps les gens dans son entourage, très respectueux mais en meme tps il part en quart de tour si on lui manque de respect Oups

Meme lorsque on été séparé, je l'avai apelé une foi car il pleuvai, il est venu direct et ma deposé a la maison sans un mot avec notre fils alors que je lui avait demandé de quitté la maison.

Tjrs pret a aider mn HommeIn love

Et a l'exterieur oui il y a des gens vraiment bien, j'en rencontre tout les jours, au cabinet medical par exemple " dentiste " lorsque j'ai eu un souci avec ma grossesse, mon rassuré on apelé les pompier m'on pri en charge et on occupé mes enfants pour pas qu'il voye ce qu'il m'arrivait . Des gens genial.

Idem quand j'etai etudiante il m'est arrivé d'etre en galère d'argent, un homme me voyant au distributeur m'enervé pck j'arrivai pas retirer a 10 EURO j'avais plus de sous lol, il a retiré et ma di, tenez il me les a donné, je suis degouté d'ailleur je lui ai promis de les lui rendre j'avais pri son numero et jai cassé ma puce je n'ai pas pu les lui rendre, jai sadak les 10 euro mais jss deg quand meme

Il m'est deja arrivé de tomber en panne j'ai dormi dans ma voiture le lendemain, je voi une maison jy suis alé, le monsieur ma emené a la station meskin il ma di tenez une couverture, ensuite la voiture demaré pas, javais laissé les feu de detresse il est parti chercher les fils et a fais demaré ma voiture

Une autre fois ma voiture ne demare plus jetais avec mn fils , deux monsieur qi m'aide , ne lache pas l'affaire , vont voir un garage pour faire demaré la voiture, ca a duré un moment et ils ont pas laché.

Bref des anecdote comme cela j'en vit tout les jours jusqua aujourd'hui, el Hamdoullilleh je tombe tjrs sur des gens sympatique pret a t'aider

J'ai pri le tps de raconter mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
14 février 2017 19:03
Amine
Citation
Paix et Amourr a écrit:
Qu Allah subhanu vous bénisse..amin ☺☺☺
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook