Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont les gens bien bordel:::::::
r
12 mars 2011 21:49
ou sont paser les gens biens c fou sur terre il reste que de la carcasse plus de mec fidele plu de mec dans le halal plus rien!!!!!!plu de respect
g
12 mars 2011 21:54
d accord avec toi sauf que heureusement qu il en reste un peu mais tres peu !! meme les femmes c dur d en trouver des bien des sincere en amour comme en amitier !!

on me dit souvent que ce sont des signe de fin du monde allah ou ahlem
n
12 mars 2011 21:56
bah déjà ils ne disent pas "bordel". Je dis ce mot devant mon père, il me dévisse la tête.
b
12 mars 2011 21:58
il fau etre kelkun de bien pour avoir un entourage de gens bien..!! je te juge pa mai il fau ke tu fasse un petit coup de ballé dan ta vie et ke tu te remet en kestion il ya des bon et des mouvai partout mai apré ca dépens ou on traine..
e
12 mars 2011 22:01
Lol tu cherche mal alors, j'étais dans le même cas que toi, je cherchais absolument une "fille bien" et quand je l'ai trouver, rien n'a marcher, alors que j'étais fous d'elle et pourtant elle répondais a tous mes critères de rechercher "LA FILLE BIEN" Belle, Issue de bonne famille, dans le hlalle, dans les longue étude et tout, puis au finale elle avait un cœur de pierre, ... en réalité ca ne marche pas comme ca, et ca n'existe pas, personne est franchement bien, LA personne est "bien" c'est juste un putin Concept qu'on c'est inventé. Je pense, qu'il ne faut pas la rechercher"Absolument", l'être qui te conviendra, viendra vers toi simplement ou vous vous attraperai mutuellement de façon naturelle.
n
12 mars 2011 22:04
salam

je sais que tu a vecu des deception mais si tu donne ta confiance a un homme qui le merite pas que tu n arrive pas a tourner la page et que apres il ta eu et que apres tu dise tout les hommes sont mauvais sa c est pas bon
y a pas que ton ex comme homme sur la terre y en a plein c est au cas par cas y a des bon et des mauvais

et si tu veut veut un mec dans le halal comme tu dis et ba deja ne sors plu avec les hommes comme sa deja + de soufrance tu sera plu dans le haram tu sera gagnante et tu fait comme dit l islam dans les regles et tu aura l homme que tu merite inchalah

c est pas compliquer c est nous qui nous compliquons les choses
k
12 mars 2011 22:09
t malade toi tous tes posts sont nul t as quel age toi ?
12 mars 2011 22:15
Citation
chercheuse d'or a écrit:
bah déjà ils ne disent pas "bordel". Je dis ce mot devant mon père, il me dévisse la tête.
ptdr
r
12 mars 2011 22:22
jen ai 23 karimouvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
r
12 mars 2011 22:23
et nabil je suis kelkun de bien apres cest pas de ma faute si je matache a des boufon
k
12 mars 2011 22:28
Citation
sarademars a écrit:
jen ai 23 karimouvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

moi je dirai t a moins en plus pourquoi utiliser mot "bordel" apprend a parler bien tu trouvera quelqun de bien le langage joue un role ds un couple si il n y a pas le respect ca fait fuir les hommes
b
12 mars 2011 22:28
Citation
sarademars a écrit:
et nabil je suis kelkun de bien apres cest pas de ma faute si je matache a des boufon

justemen il est la le problem c ke tu tatache au bouffon et apré tu vien craché sur les homme!! remet toi en kestion ma grande..
w
12 mars 2011 22:45
y'en a tkt faut juste que tu puisse les assumer parce que ils sont pas donné!!!
r
12 mars 2011 22:55
rif 64 test serieu maintentan cest moi qui doit assumer les mec... i l manquait plus que sa: jen ai assez donner de ce coter la maintenant cest fini cest chacun sa merde
n
12 mars 2011 22:57
Citation
sarademars a écrit:
et nabil je suis kelkun de bien apres cest pas de ma faute si je matache a des boufon

et ba justement tu t attache a des bouffon et apres tu vien dire tout les hommes sont mauvais
si tu choisi le mauvais hommes apres te plaint pas que sa se passe mal
r
12 mars 2011 23:11
jai rien choisi du tout il est arriver tout seule mais comme on dit qui ne tente a rien na rien
n
12 mars 2011 23:13
Citation
sarademars a écrit:
jai rien choisi du tout il est arriver tout seule mais comme on dit qui ne tente a rien na rien

oui mais tu est bien sorti avec lui pour t attacher autant a lui
tu est musulmane?
13 mars 2011 00:10
oula ma petite range ta rage un peu car si tu continues a 30 ans ta vie sera foutue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
13 mars 2011 00:27
Citation
karimouv a écrit:
Citation
sarademars a écrit:
jen ai 23 karimouvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

moi je dirai t a moins en plus pourquoi utiliser mot "bordel" apprend a parler bien tu trouvera quelqun de bien le langage joue un role ds un couple si il n y a pas le respect ca fait fuir les hommes


+1 l'ami!
P
13 mars 2011 00:35
slm sarademars ,

je comprend tout a fait mais bon dans ton parcours sentimentale tu va rencontre des mauvais mec hypocrite mais c'est au moment ou tu ty attend le moins que tu rencontrera la perle rare ,tu devra etre patiente et dieu t'aidera inchallah, .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook