Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
18 novembre 2013 22:55
Et bienvenue et mabrouk aux nouvelles venues.
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
18 novembre 2013 23:38
Nubi les saignements c t a la fin des regles que jorais du avoir sa pa durer longtemp mm pas 1 h et c t kan je mesuyai et la hamdouleh

Oum farah c koi sa ??? Non mais c d incompétent il ton pa fai d'écho pour voir avant de toperer ???
In sha alah kheir
19 novembre 2013 09:06
Salam,

Mimi59 moi aussi au tout début j'ai eu des petites père marrons mais rien de grave.

Une grossesse extra utérine c'est quand le fœtus de se développe pas dans l'uterus mais dans les trompes.

Bah pourtant si mais le gygy était tellement contente de limon tirer une grossesses extra utérine à son interne qui regardait plus mes ovaires que mon utérus.

Bisous les filles.
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
n
19 novembre 2013 09:24
Sbah el kheir !!

Comment va ce matin? bien dodo?

Merci nubi et oum farah barakallahoufikoum.. je vous souhaite aussi une belle grossesse inchallah!
Je suis choquée de lire ton témoignage oum!!! C'est quoi ce délire du gygy et de son inerne qui font des expériences sur toi? Un grossesse EU se détecte par écho pas besoin d'anesthésie générale pour ça? et ils t'ont ouvert le ventre c'est ça? je suis outrée je ne saisie pas la raison qu'il t'on donné pour t'opérer et ensuite te dire fausse alerte, mon interne voulait s'entrainer un peu ou je ne sais quoi???
cherche à en savoir plus sur cette histoire enfin? va voir un autre gygy et explique lui pour avaoir son avis ..;tu vis dans quelle région oum?


Moi je rends mon mari de plus en plus dingue avec mes insomnies..je tourne et retourne dans le lit et ca le réveil meskine alors qu'il décolle à 6h ...je crois qu'on va faire chambre a part lol!!!
les autres ça va?
19 novembre 2013 10:55
Salem oum farah comme di nadoun sa se voit par écho la geu
Moi c comme sa qu'ils ont vu kil étai bien dans luterus car il yavai le sac et la vésicule vitteline moi je porterai plainte sur eux car ils ont mi la vie de ton bb en danger !!!! Oui les petites pertes en début de grossesse sa peut arriver winking smiley

Nadoun lool tu est insomniaque a ce point ?? Moi je dort comme un bb mdr
19 novembre 2013 11:43
Salam Aleykoum les filles ça va?
Naddoun je suis comme toi mdr je me retourne et retourne jusqu'à réveiller mon mari aussi. Niveau nausées toujours la mais pas de vomissements.
Oum c'est grave ce qu'ils t'ont fait on a l'impression qu'il voulait juste faire une expérience sur toi. Change de gygy ! J'espère que tu vas bien quand même et ton bébé aussi.
Félicitations et bienvenue aux nouvelles.
Sarsoussa où es tu? Lol
19 novembre 2013 12:52
Salam les filles,

Je suis du 91, c'était aux urgences de l'hôpital ou je suis aller suite à mes douleurs aux ventres, du coup il m.avaient dit de revenir toutes les 48h pour une surveillance, je pense que depuis le début ils pensent à une GEU, bah a l'echo ils ne voyaient pas de brybry donc panique générale , et comme par hasard le lendemain de l'operation il apparaît à l'echo. Oufffff

Merci les filles pour votre soutien ça fait du bien, mon mari meskin est choqué , hmd il est la et s'occupe de tout.

Alors vous les filles quoi de beau?
Nubi je suis comme toi je dors très mal la nuit!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
19 novembre 2013 12:55
Oum farah tu étai de cb a L'Echo car le brybry on le voit pas de suite !!!
Fai attention a toi moi sarssoussa tu est ou zina
Moi pas de nausée de c coter chui tkl mai la fatigue wouahhh c dingue !!!
S
19 novembre 2013 13:12
Je suis làààààà hbiba, j'ai eu mon RDV hamdulillah que de bonnes nouvelles !
n
19 novembre 2013 13:22
Mimi tu en as de la chance de dormir comme un bébé.. en fait ....moi aussi mais au mauvais moment lol!
Je m'endors entre 20h30et 21h devant la télé, impossible de lutter, puis je vais dans mon lit à 22h et je suis reveillée à 1h30 (pipiroom ) et impossible de fermer l'œil avant 3 ou 4h...et encore parfois je m'endors 5 mn et suis à nouveau réveillée...c 'est incroyable pour une grosse dormeuse comme moi à la base!!

j'ai les mêmes symptômes que toi Miss mal lol, moi mon homme a le sommeil très léger donc un rien le perturbe..cette nuit il m'a limite engueuler j'étais mdr!!
il me dit, mais tu te couches trop tot aussi c'est normal t'aies plus sommeil...je lui explique que c'est plus fort que moi, je tombe de fatigue et il me repond " bah regarde la télé debout pour pas t'endormir"!!!
alors là c'est collector ! j'étais mdr!! bah voyons ..
bon heureusement il reprend ses esprit la journée et il m'a tél à 12h en me disant bah écoute c'est pas grave ma chérie si c'est comme ça on va faire avec etc...euhh ah bah Je te le confirme oui, on va faire avec!!! mdr!!

.Oum, c'est l'essentiel s'ils t'ont rassurés en te disant que tout allait bien finalement. El hamdoullah!
Je resterai sur mes gardes à ta place sur les prochains pronostics de cet hôpital...

sinon vous bosser les filles?
19 novembre 2013 13:38
Sarssoussa hamdouleh zina
Nadoun lol tu m'as fait rire winking smiley
Tu est de cb ofaitr ??
Moi je taf a domicile grbzou
n
19 novembre 2013 13:45
ah sarsoussa!! on allait lancer un wanted pour te retrouver ma belle!! elle hamdoullah! tu nous en diras plus inchallah tongue sticking out smiley
Mimi, je suis à 7sg d'après le net mais j'aurai date plus précise le 26 après echo de datation inchallah. et toi c'est combien?
19 novembre 2013 13:49
Contenté pour toi sarsoussa, hmd.

Grave maintenant je prend des pincettes avec eux. Du coup je suis en arrêt , je me repose à la maison, alors les filles vous avez vos dates de dpa?

Au faite moi j'hesite toujours pour la péri, pour ma première je l'ai prise à dilater à 7cm. Inchallah je résisterai.

C'est bien le post se remplis petit à petit...
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
19 novembre 2013 14:28
Nadoun je rentre dans ma 4ème sg in sha Allah mais pas sur
Je le saurait le 27 in sha Allah a ma datation aussi winking smiley
19 novembre 2013 17:17
Mimi59 je pense que nous sommes à peu près dans la même période
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
19 novembre 2013 21:49
Les zina je suis retourner au urgence hamdouleh tt va bien je suis tomber sur des pro cette fois les petit saignement sont du a un bout de muqueuse qui est a l'extérieur du col,c assez fréquent
Et devinez j'ai vu mon bb Sobhanallah il était la avec son petit cœur qui battai hamdoulileh y'a rabbi le médecin n'a pan voulu metre le son car c pas trop bon a ce stade alor j'en serai a 6sa normalement je remercie Allah gr bzouu
19 novembre 2013 22:07
El hamdoulilah Mimi, je suis contente pour toi...
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
20 novembre 2013 09:03
Salem merci oum farah c gentille zina toi sava ??
Les autre filles vs allez bien ici il fai trop froid bzou
20 novembre 2013 11:01
Ça va le hamdoulilah merci Mimi et vous les filles??

Personne pour le froid je ne sais pas depuis lundi je ne suis pas sortie looool!!!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
S
20 novembre 2013 11:46
Salam alaykoum les filles,

Comment vous allez?
Oum farah ma pauvre, ils abusent ce qu'il t'ont fait vivre, el hamdoulilah si maintenant tout va bien.

Nadoun, je dors aussi très mal mais moi je ne me repose pas la journée non plus. Je me couche avec mon mari sur les coups de minuit -23h jusqu'a qu'on s'endorment. En règle générale vers 1h. Je me reveille plein de fois, j'ai mal au ventre, envie de pipi, mal au jambes aussi...
Apres heureusement que je ne bosse pas donc je dors le matin.

Je suis toujours nauséeuse et j'ai envie de rien rien rien...jusqu'a que mon estomac crie famine. C'est la que je me rends compte qu'il faut que je mange kkchz.

Qu'Allah nous facilite a toutes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook