Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
22 février 2014 12:10
La roulette russe : je me disais bien ça pour le hijjab lol mais j'hésitais lol.

Bebe2014 : effectivement j'espère que ça va mieux aujourd'hui, surtout repose toi et va à la clinique n'hésite pas!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
22 février 2014 14:07
oum farah je pense que le jour j tu n'y penseras meme pas tellement que tu auras mal et que tu seras en plein ds l'accouchement generalement il n'y a que des femmes qui font accoucher
22 février 2014 14:10
La roulette russe: tu as bien raison, après je sais que dans mon hôpital il y a un sage femme, je garderais le donner que je met en dessous du hijjab je pense!!

Bah alors les autres vous avez disparues?Heu
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
I
22 février 2014 15:21
Salam les filles , comment ca va aujourdhui moi j galere deepuis ce matin chez medecin avc ma fille elle a la varicelle meskina donc c est pas de tout repos. Oum farrah moi j habite dans 95 pres de cergy. Pour le hijab je le porte pas mais je pense que tu peux le garder ou en mettre un plus leger juste pr couvrire la tete ou meme l enlever si ya que des femmes . Moi je sais pas jai pas eu chance c etait des femmes apres comme jai fini en cesa plein dhommes le chirurgien etc. Bisous
p
22 février 2014 16:47
Salem oum farah moi je porte le hijab et je t'avoue que j'y ait pas pensee je sais pas du tout allah raleb si tu peut met au moin le bonnet kom tu dit.
J'espere c'est une femme qui va te faire accoucher car moi dans la maternité ou je suis inscrite ya aussi des hommes qui font accouchee et en y peut rien en as meme pas le droit de refuser Grrrr c'est super embétant
22 février 2014 16:49
Ilovechoco Ça a du être dur la césa!!! Si c'est pas trop indiscret pourquoi tu as eu des césa?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
p
22 février 2014 17:19
Les filles est ce que c'est dangereux de manger quelque chose de pimenté je mange rarement le piment mais la j'ai une envie de felfel pimenté (j'ai perdu le mot je sais plus comment sa s'appelle en français mdrr)j'ai dit a ma mere de m'en ramener j'en bave a y penserr walah
I
22 février 2014 17:57
Salam oum farah jai eu une cesa au debut car ma fille ne desendais pas et les contractiond affaiblissait son coeur et la 2e cetai prevu un
Accouchement par voie basse mais comme ya eu meme pas un an d ecart entre les 2 bah ya eu unndebut de rupture uterine soit une ouverture de luterus suite a la premiere cesa donc cesarienne urgence















22 février 2014 18:12
Perle du jour: je n'ai pas vue ton message dsl, oui tu peux manger pimentée mais fais gaffe au hémorroïdes lol.
Comment tu vas faire le jour J toi? Ouai je pensais au bonnet ou attacher mon voile en hauteur et pas l'enrouler autour de mon ma nuque et cou comme d'hab quoi!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
p
22 février 2014 18:53
Oum farah : je sais pas encore mais en tout cas je pense pas l'enrouler comme d'habitude je vais juste l'attacher comme un bandana en cachant la chevelure et si ya pas d'homme je peut ne pas le mettre carément après allah raleb s'y tu peut pas faire mieux

Merciii pour ta réponse smiling smiley
22 février 2014 19:42
Perledujour je t'en prie lol!!! Je pense faire comme toi pour le voile inchallah!! J'ai hâte d'être en juillet je suis trop impatiente!!

Bizarre aujourd'hui je regardais les vêtements garçon et la grosse claque c'est nul a chier leur vêtements comparer aux filles, la j'ai sorti un gilet à ma fille que je kiff et je me suis dit crying( j'en aurais pas des comme ça pour mon fils!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
22 février 2014 20:00
Oum farah tu m'a tué de rire moi aussi j'ai regardé les vêtements pour bébé même si je ne connais pas encore le sexe eh bien c'est vrai qu'il y a plus de choix pour les garçons! Ah la la j'ai trop hâte d'avoir mon bébé pour l'habiller et lui donner a manger!
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
22 février 2014 20:02
Il y a plus de choix pour les filles je voulais dire mdrrr
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
22 février 2014 20:08
Perle de jour je ne pense pas que manger pimenté soit dangereux je mange assez pimenté et sa ne m'a rien fait par contre ne pas en abuser n'oublies pas que bébé mange avéc toi















[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
I
22 février 2014 20:12
Salam les filles c sur que pour les poupees ya plus de choix, perle du jour moi aussi j aime trop piment jen mange mais je pense qu il faut pas en abusee parceque ca fait des hemoroides apres. Et vous avez fait quoi a manger pour ce soir ?? Moi jai fait des lentilles en sauce je c pas ce qui ma pris ? Lol Moi je regardais les vetemens filles sur vertbaudet la c trop beau ce quil font moi jachete que la bas.
Je regardais des petits ensembles pour bb mon mari etait sous choc lol il ma dit pkoi tu regarde les vetements fille c encore une fille ? Jen ai 2 pour infos , lol meskine il c pas ke la sage femme me la dit mais bon cetait pas sur je veux pas quil fasse une attaque alors que c pas sur .
22 février 2014 20:27
Loool Perledujour je me suis dit perplexe Au début!!!

Ilovechoco j'ai aussi mangé des lentilles en sauces et du pain maison miammmChef

J'ai regarder sur vertbaudet les vêtements aussi je regarder que les pyjamas filles et body filles crying(
Ta sage femme pense que c'est une fille? Ohhhh une troisième princesse inchallah!!

Dans ma tête je me dit peu être à mon échos de mars on va me dire c'est un princesse je sais je suis Are you crazy mdrrrr

J'ai tellement hâte d'être en juin juillet que je commence à regarder pour faire ma valise de maternité mdrrrrr comme ça je suis trankil!! Je vais m'acheter des beaux pyjamas aussi.

En tout cas si sûre c'est un garçon j'ai vue des beaux pyjamas gris, j'aime bien cette couleur!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
22 février 2014 20:37
Bon je ne suis pas avancer avec mon histoire de poussette!!! Je pense prendre la chicco, bon rapport qualité/prix j'ai pas envie de mettre des millions dedans!! Et je pense plus mettre ma fille dedans lol et bebe en écharpe ou porte bebe!! Ou mettre un marché pied à la poussette!!! perplexe

Ilovechoco toi qui a plusieurs enfants tu faisais comment?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
I
22 février 2014 20:37
Salam oui la sage femme a l echo elle ma dit quelle pensais que cetait une fille, ya des beaux pyjama meme ensemble pour garcon sur vertbaudet, sinon c ton premier bebe ou ta deja des enfants? Humm lentilles avec pointes de harissa un regal lol la chance le pain maison moi jai achter pain tu es courageuse moi ma fille rien qu elle chouine avce sa varicelle jai le temps rien faire encore moins du pain.
22 février 2014 20:50
Ilovechoco meskina ta fille à la varicelle, la mienne la eu cet été ( je répond en même TPS a ta question ) lol une fille de 19mois!!

'ouais pour les pyjamas garçon sur vertbaudet!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
p
22 février 2014 21:03
merciii pr vos reponses.
moi aussi quand je regarde les vetement c est plus pour les filles j ai vraiment hate d etre en juillet et avoir mon bebe mais jai encore rien acheter
jespere je vais avoir un petit bebe pas tres grand c est trop mimiiii mdrrr jsuis grave!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook