Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
8 octobre 2014 23:53
Salem les filles
Alors la visite des trois mois de vos ptit bout sa donne quoi?
Mon fils a eu sa visite ce matin et el hamdolilah
Tout va bien
Il pese 7, 050kg pour 64cm
Il est tres tonique Masha"Allah il fait des sourire et éclate de rire a volonté lol il se retour a 90º il ne va pas tarder a se retourner je pense
il essaye d'attraper les peluches de son arc du tapis d'éveil
J'espère que pour vous aussi tout se passe a merveille incha'allah car c'est que du bonheur
Bonne nuit a vous
9 octobre 2014 11:54
Salam les filles

Yasmine t'as déjà fini la rééducation. C'est bien moi j'ai hâte pr aller au sport!!

Ilisse ntmazirt mashallah ton bébé mange bien en plus tu fais de l'allaitement exclusif ton lait est de bonne qualité lol!!

Moi j'ai fait encore un vaccin c'est pneumocoque dt polio ... Miskina elle a pleuré un truc de ouf j'ai eu trop mal au cœur! En plus j'ai un rappel a lui faire ds 2mois!!! Sinon elle fait 6kg pour 61 cm elle prend 1kg /mois!
Je fais toujours bib+sein et a partir de ces 4mois je commence la diversification j'ai hâte !!

Mimi contente d'avoir de tes news ma belle ! Hamdlh ton bout de choux de porte bien !

Tout le monde a déserté mdrr

Bonne journée
9 octobre 2014 15:32
Salem alaykhoum
Illisse ma sha Allah ton bb winking smiley
La roulette russe moi osi mon bb fait 61 cm il pèse 5kg800 il a perdu une semaine car durant cette période il n'a pris okun gramme c t bien son lait Hamdouleh il a pris 160 gr en 6 jour winking smiley bon sa bzlance et cel de ma purecultrice ne donne pas le mm poid c pour sa il se fait osi peser toute les / semaine avec elle winking smileydemain 3 mois In sha Allah sa passe trop vite
Mon bb osi fait tout sa foi rire attrape tout etc c que du bonheur ma sha Allah winking smiley nous on commence les. Carotte le midi la semaine pro on. A fai des pds pour voir si yavai d allergies etc lactose et Hamdouleh rien winking smiley
On verra je v tout faire Maison gr bzou
9 octobre 2014 17:48
Coucou les mamans smiling smiley
Ça fait un bail! Contente de voir que vous vous portez bien ainsi que vos bb mash'allah.
Pour mon bb pas encore 3 mois donc la visite+vaccin sont prévu dans 2 semaines, il pèse 6kg900 pour 64cm fait des sourires "attrape" les jouets et fait ses nuits d'ailleurs il dort seul ds sa chambre depuis 2 semaines comme un grand.
Je vois que vous parlez que de visite pour les 3mois pas de vaccins!!!
Ici le premier vaccin est quand bb a 3mois, mais on a décidé d'avoir le bcg et le rotavirus vu qu'on voyage bcp.
Quels sont les vaccins que vos petits ont pris jusqu'à mtn et le prochain c'est quoi et prévu pour quand?
Bisous à vous tous, en espérant d'avoir les news de tt le monde
y
10 octobre 2014 12:23
salam

mashallah, vos bebes ont bien grandit smiling smiley
aujourd'hui le 10, c'est les 3 mois de ma princesse, 59 cm 6k800, elle grandit doucement
dur dur sinon de reprendre le sport, vous avez reprit le boulot, ou c'est maison avec bebe??
10 octobre 2014 12:33
Coucou yasmin tabark'allah elle a poussé ta poupée smiling smiley
Moi tjrs maison mon congé maternité s' étend jusqu'en Avril grrrrrr c'est cool d'être avec mon bb tte la journée mais en mm temps ça me rend dingue le faites d'être à la maison et vu qu'on vient de déménager ds un nouveau pays je nr connais personne donc ma sociale life se limite au social média waaaa3
Je me suis inscrite ds un groupe de maman j'ai hâte de les rencontrer la semaine prochaine.
Sinon pour le sport j'ai commencé un peu de cardio et qlq exercices genre squat après 30min je suis essoufflé mes jambes me font mal c'est bizzarre on dirait que je n'ai jamais été active de tte ma vie, le médecin m'a dit que c'était normal et que mes ligaments sont tjrs relâché donc faut faire attention et pas trop forcé...je suis a mon poids d'avant grossesse mais g envie de perdre encore 3 ou 4kg ça serait juste parfait smiling smiley
10 octobre 2014 16:27
Salem les filles
Ma sha Allah les filles vos bb poussent mon fils a trois mois ojourdhui osi winking smiley du a sa semaine ou il y'a pa pris de poid a cause du lait il pesait il y'a 3 jour 5kg780 mais avec ma purecultrice il pèse tjr plus d'ailleurs el va revenir le peser bientôt winking smiley 61cm

North and south nous on lui a fai son Bcg osi car on voyage osi bokou winking smiley d'ailleurs il a une belle trace sad smiley depuis
Prochain vaccin 4mois ensuite trankil jusko 11 mois
On va lui faire goûter les carottes semaine pro le midi petit a petit on ve pa attendre 4 mois on va voir ce que sa va donner winking smiley gr bzou a vs
12 octobre 2014 22:36
Salem halikoum les filles
Je voulais savoir si l'une de vous a commencé son "crédit" du ramadan lol
Moi je commence demain incha'allah
Je bois beaucoup d'eau vu que j'allaite j'espère ne pas avoir trop soif incha'allah
14 octobre 2014 14:45
Salam les mamans j'espère que vs allez bien

Yasmine mashallah ta princesse j'espère que sa va mieux son bras !
Le boulot je reprends juillet prochain j'ai le temps hmdlh je profite de mon trésor ts les jours que dieu fait, je ne veux pas y penser de ce moment !
Le sport je me suis inscrite j'attends la fin de ma rééducation du périnée il me reste 4seances!

North and south j'ai fait le Bcg a ma fille et un vaccins qui regroupe plusieurs vaccins il y a le pbeomucoq dt polio coqueluche ... Il y en a Bcp !!

Ilisse ntmazirt je n'ai pas encore commencé je compte commencé fin novembre car les journées sont très courtes pour mon lait! Je ne fait pas de l'exlusif mais j'y tiens qd mm !!

Voilà les filles bonne aprem
3 novembre 2014 23:24
coucou les mamans

coment allezvous? et vos banbins ?
j'espere que ts va bien juste pour remonter le poste et avoir de vos nouvelles

bisous
9 novembre 2014 11:51
Salem halikoum les mamans
Vos ptits bout vont bien j'espère
Le mien a eu sa visite des quatre mois et el hamdolilah tout va bien
Il fait 65cm pour 7, 650kg
Toujours aussi souriant macha"Allah
Il "discute" avec nous, quand on lui parle il répond avec des "aggaaaaa, arrrrr,.."
Il joue avec sa tétine a la retirer et a la mettre a la bouche. Il attrape ses petits jouets pour les dents et avec Sophie la girafe lol
Il se retourne tout seul mais reste bloqué avec son bras lol alors il ralle
Sinon il a pas pu faire ses vaccins car en ce moment il est enrhumé donc il a du kinè pour lui dégager les bronches
Et avec le grand frère sa se passe bien j'ai l'impression qu'il aime bien quand il vient l'embêter avec des bisous sur le nez lol
En espérant vous lire tres vite prenez soin de vous
y
21 novembre 2014 18:42
salam les filles

alors comment allez vous?? et les bébés?? smiling smiley


pour nous tout va bien, Assia a eu ses vaccins, c'est un beau bébé bien portant mashallah, toujours la kiné pour son bras, on a commencé les aliment mixés, soupe carotte, épinard etc, ah oui je lui ai percé les oreilles, une vraie petite fille, sinon pour moi je n'ai toujours pas perdu mes kilos et c'est reparti pour 9 mois inchallah, encore un bebe juillet smiling smiley

donnez de vos nouvelles, bisous
p
26 novembre 2014 17:28
salem les filles j'ai deéserté le poste sa fait super longtemp jespere que vous allez toute bien ainsi ke vos bout tchou?

moi mo npetit a maintenant 5mois et2jour il a eu son 3eme vaccin hier 1 dans chaque cuisse il pese 8kg200 pour 67cm hh hamdoulah il va tres bien.
je stress jai peur kil fasse d allergie maintenat il mange carotte haricot vert poire pomme banane yaourt...mais tjr bib et sein sa pousse archi viteeee jespere ke vous profitee bien

mon bb fait des eclat drire mdttt trop marrant il attrape d chose les met dans la bouche..

le prochain rappel ds 11mois inchallah pr le vaccin

yasmineee sérieux t enceinte??, machallahh prendsoin de toii et felicitation
n
28 janvier 2015 17:45
slm les mamans !!

Alors plus de news ?!
Comment vont vos bb ? Moi, ma fille grandit bien hmd, de ses 4 mois à ses 6 mois, elle à eu droit à la fameuse culotte d'abduction, donc, maintenant elle peut essayer de se retourner (elle n'y arrive pas encore). Cette culotte l'a un peu retardée.
Je suis en attente pour son vaccin (infanrix) apparemment rupture de stock, ça fait plus d'un mois que j'attend !
Sinon, ma fille adore les légumes, elle mange même mieux à la cuillère que le bib. Elle ne boit que des bib de 180ml, elle à encore jamais réussie à boire plus ( 1 le matin, et "ncore 2 le soir), et vos bout de chou ?
29 janvier 2015 12:30
Hello Nadorifia,
contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ts va bien pour toi et pour ta princesse
moi mon bb il a 6 mois et 9 jours aujourd'hui il a eu son vaccin a 4 mois et rien de prévu pour l'instant jusqu’à 1 an.
mon bb se retourne du dos ventre et ventre dos, il essaye de se tenir assis ts seul mais il n#aime pas trop au bcp de qlq secondes il commence a râler et s'allonge hhhhh
il aime les légumes aussi surtout carotte et pomme de terre, les fruits ca va il fat une grimace a chaque fois qu'il en mange genre arghhhh trop sucre hhhh, il a tjrs ses biberons notre planning bouffe et comme suite

1 biberon le matin quand il se reveil (lait bb 210ml)
1 autre aux alentour de 10:00 (lait bb 180ml)
déjeuner généralement légumes, patte, riz un peu de viande mais il n#aime pas trop
biberon (210ml) après la sieste généralement c'est du lait normal des grands ou du yogourt nature avec des compotes de fruits
dinner
et biberon avant de se coucher (180 ml)

pour ce qui est du solide je n'ai jamais essaye de lui en donner en biberon c'est tjrs cuillère et comme ta fille il adore hhhh

mon bb commence Daycare lundi prochain Oh

PS: t’inquiète pas si ta fille a du retard a cause de la culotte tu va voir elle sera capable de tourner ds ts les sens du jour au lendemain yawning smiley

les autres mamans ? vous êtes ou? venez nous donner de vos nouvelles XOXO a vs ttes.
18 mars 2015 21:03
Coucou les filles comment allez vous???

C'est troop dommage qu'on ne soit plus sur le poste régulièrement, je viens faire un tour une fois de tps en TPS mais je n'ai pas vu les derniers messages... Bref...
Alors ma fille a bien grandit mashallah et je dois dire qu'elle a du caractère hamdoulah!!

Elle a 8mois et demi mange de tout Hmdlh! J'ai fait des vaccins elle est à jour le prochain a 11mois! Je lui donne toujours le sein un seul bib' celui du soir pr introduire de la farine or qu'elle fasse ses nuit mais en ce moment c'est pas sa du tout !!

Je lui ai percé les oreilles elle est troop mimi, elle adore crier et se mettre debout biensur avec mon aide et commence a dire mama papa...
Elle avance en étant assise et se retourne!

. Voilà les filles
Je l'adore ma petite puce c'est mon rayon de soleil ma vie mon cœur,

Allez les filles venez donner des news
Gros bisous à vos pti bouts
y
28 mars 2015 22:58
salam les filles

je constate que vos bebes ont bien grandit mash'Allah
j espere que tout va bien pour vous

ici bientot la visite du 9 mois, ma fille commence a faire des pas mais il faut la tenir, elle adore rester debout, je lui ai donc pris un jumperoo, c'est super, sinon toujours pas de petites dents ni de 4 pattes, mais beaucoup de blabla, dada, tata etc... trop mignone mah Allah, ah oui elle mange de tout et adore prendre sa cuillere pour manger seule smiling smiley

sinon perso fatiguée avec cette 2 eme grossesse, du mal a la porter, heureusement que j'ai un super mari qui m'aide, je voulais la mettre en garderie 2 aprem par semaines pour etre en contact avec d'autres enfants, mais tjr pas de places

portées vous bien
M
3 juin 2015 15:55
Salem alaykhoum les filles j'avais abandonner le post mais sa me manquait sad smiley
Mon bb d'amour bientôt 11 mois ma sha Allah sa passe trop vite tout va bien il dort tjr osi bien la nuit depuis c 1 mois et demi hamdoueh on c toutes suivi enceintes donc sa serait bien qu'on repapote toutes y'a t'il des grossesse depuis ?? On c jamais lol vos bb vont bien gr bzou a vs a très vite in sha Allah

Ps j'ai fait un nouveau compte j'ai oublier mon mot de passe mon ancien pseudo mimi59000 la j'ai rajouter 1 a la fin lol
M
3 juin 2015 17:23
Salem alaykhoum les filles j'avais abandonner le post mais sa me manquait sad smiley
Mon bb d'amour bientôt 11 mois ma sha Allah sa passe trop vite tout va bien il dort tjr osi bien la nuit depuis c 1 mois et demi hamdoueh on c toutes suivi enceintes donc sa serait bien qu'on repapote toutes y'a t'il des grossesse depuis ?? On c jamais lol vos bb vont bien gr bzou a vs a très vite in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook