Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
29 août 2014 20:52
Salam

Yasmine oui la ceinture est vraiment efficace mon ventre est bien rentrée je vois une grande différence de jour en jour. Je n'ai pas encore récupérer ma taille d'avant grossesse mais j'ai hâte j'ai surtout hâte de reprendre le sport je sais que sa sera radical.
L'allaitement aussi m'a fait perdre Bcp et la déprime aussi lol!!
Il me reste un peu de hanche a perdre

Voilou bonne soirée
30 août 2014 10:26
Salem alaykhoum
Bb2014 pe être avec toi sa ira tkt winking smiley tu as tjr pas remis les câlin en route ??
Moi o début c t compliquer mais sava Hamdouleh mon retour de couche depuis dimanche sa soule en plus ma pillule s'arrête biebtot et sa sera encore règle sad smiley

Moi osi j'ai presk plu de ventre grâce a ma culotte gainante tout sa sans sport alors avec le sport sa sera mieu In sha Allah
Nous on ve profiter ave. Notre trésor voyager étc In sha Allah et après un second bb 2/3 ans In sha Allah winking smiley
b
30 août 2014 11:17
slm les filles,

commment allez vous ?

yasmine : je comprend mieux maintenant lol moi malheureusement jsuis pas trop aidé donc c pas d'actualité. nous voulons aussi attendre deux /3 ans ia

mimi : ou as tu achter ta culotte gainante ,=? kiabi, la redoute ou autre ??

ma petite fait 57.5 cm et pèse 4.780 kg à un mois et demis (elle est née le 8 /07/2014)

quoi de neuf de votre coté ?

prenez soin de vous

boussa les filles
y
30 août 2014 12:18
salam

c'es bien quand meme vos ventres sont deja bien rentrés smiling smiley en peu de temps surtout
mais coté alimentation vous faites attention non??

bebe2014: mashallah elle a bien grandit, bientot rdv du deuxieme mois avec le pediatre?
30 août 2014 23:33
Coucou les filles sa va?

Alors sa parle câlin moi j'ai repris il y a quelques jours( hamdoulah je n'ai plus de saignements sa a dure pas mal de TPS qd mm) j'avoue que j'appréhendais qd mm car accouchement par voix basse je me suis dit que peut être sa allait changer Bcp de choses eh bien non sa change rien du tout j'ai mm un peu de mal sinon la contraception je ne prends rien c'est préservatif je reprendrais ma pilule qd j'arrêterais l'allaitement!

Yasmine l'alimentation je fais attention de ne pas manger entre les repas je mange bien pdt les repas après je m'accorde qlq extras parfois qd mm! J'ai hâte de perdre encore un peu c'est dure dure!
Je mange équilibré!

Voilou les filles bonne nuit
n
31 août 2014 19:50
slm, les mamans !!

Oulala ! ça fait vraiment lgt que je n'ai pas posté, mais je venais régulièrement pour vous lire !
Ma fille c'est mon bonheur, je l'aime troooooooooooooo ! Elle est encore plus belle que dans mes rêves !
Alors, ma princesse mesure 56cm et pèse 5 kg (mesure du 22 août).
Elle fait ses nuits hmd, et on est aux anges pour ça !
Mon seul regret c'est l'allaitement, je n'ai pas réussi à lui donner mon lait, et ça m'attriste bcp. Malheureusement, je n'avait pas assez de lait, malgrès le galactogil, et le fait que mes bouts de seins ne soient pas développé ça n'a pas aidé !
Au début, je lui donner le lait galia calisma en relais de l'allaitement maternel, puis en lisant les ingrédients, j'ai vu qu'il contenais de l'huile de palme Oh, donc au dernier rdv pédiatre je lui ai demandé si je pouvais lui changer, et elle m'a dit que oui.
Maintenant, je lui donne un lait bio, ça ne fait que une semaine, mais pour l'instant pas de réaction.
Mes saignements aussi on duré lgt, et j'ai eu mon retour de couche.
A mon rdv avec la gygy, elle ma conseillée un stérilet, parcke je ne veux plus prendre la pillule, j'ai pris trop de poids avec !
Je dois aussi appeler la sage femme pour faire les exercices du périnée, mais j'appréhende.
Je vous laisse elle pleure
A
7 septembre 2014 13:25
Slm les filles jesp ke vous allez tte bien?

Je remonte le post car il est vraiment mort en c moment!!

Alor vous en êtes ou ds vos nuit? Vos bb font un peu leur nuit ou pa encore? Moi c un peu mieu kau début mais il se réveille encore au moin 2 fois par nuit ..

Donnez de vos news les fille
p
7 septembre 2014 17:55
Salem les filles comment allez vous c'est vrai que le post est un peu mort meme moi sa fait longtemp jai pas postéé mais je vous lit souvent smiling smiley

de mon coté je l'allaite tjr mais c'est dur il s'est bcp habituee au biberon et en direr jai pas assez de lait aussi car il s'enerve tjr apres kelke minute c'est domaje.

mon bébé sava mieux il dort bien kanmeme mais je me leve aussi au moin 2fois /nuit pr lui donnee sn biberon et le changé

ensuite depuis mon acouchement je lais pas ramenee au medecin apars pmi pr les pesée et sn vaccin c'est tout je me pose des kestion s'il faut le ramener ou pas pr un controle??
il n'est pas malade ni rien dnc voila hamdoulah.

jai un rdv pmi le 20/09 pr un 2eme vaccin

je lui est aussi donnee un galia relais mais je lui changé g pri un galia classic
jai aussi envie de lui changé il vomi tjr apres sn biberon mais kan je voit c le lait le plus aproché du lait maternel.

pr la pilule sa me fait bcp grosir osi surtout jme dit sa sert pas a grand chose car les raport c'est vraiment tres rare en se momen je nest pas du tout la tete a sa

bisqou
7 septembre 2014 22:38
Salem alaykhoum
J'espér que vs allez toutes bien je post général car je suis assez presser et j'ai peur de confondre les pseudos

Alors ma culotte gainante vien de kiabi winking smiley

La Seur qui a pa réussi lalaitement c pas ta faute tu a essayer onmoin je suis osi passer par la je culpabiliser mais c comme sa o moin ils on eu un pe de notre lait

Mon bb fai osi c nuit Hamdouleh parfois il va se lever kan mm sa dépend

Moi je fai pa gaf a mon alimentation pour l'instant et j'ai bien perdu je reprend le sport fin de mois In sha Allah après réducation et je ferai attention la

Bonne nuit a toutes mouahh
8 septembre 2014 18:50
Slm les filles comment sa va?

Moi sa va ma fille a fait son vaccin Bcg elle a un peu pleure mais sa va hamdoulah ! Elle pèse presque 5kg je suis contente elle a bien grandit et mesure 56cm!

Bin l'allaitement je suis comme vous les filles j'ai culpabilisè un truc de malade je continue a lui donner le sein mais parfois sa ne suffit pas je donne 1bib parfois 2 par jour j'ai encore du lait et j'allaite que d'un sein comme j'ai eu Bcp de pb sur l'autre sein!

Les câlins j'ai repris mais c'ést la galère les filles j'ai du mal qd même je ne prends rien j'ai peur de ne plus avoir de lait!

Perle du jour je crois que ton bébé a encore faim c'est pr sa qu'il s'énerve ma fille aussi fait sa ou parfois c'est parcequ'elle veut faire son rot donc j'arrête pdt qlq minute et je la remets ou alors je remets un peu la tétine! Voilà parfois sa marche parfois je complète avec un bibi!

Bonne soirée
9 septembre 2014 14:11
Salem les filles!
Tout d'abord comment se portent vos ptits bout?
Alors le mien a eu aujourd'hui sa visite des deux mois (il est né le 8 juillet) el hamdolilah tout va bien, il pèse 6, 510kg pour 61cm, c'est un beau morceau lool
Il est bien éveillé il fait de "aaaggggg..." lol suit des yeux les choses en tournant complètement la tête de droite a gauche et vice versa, sur le ventre il tient bien sa tete et regarde ce qu'il se passe autour de lui. Il a eu aussi ses deux vaccins
Sinon Il est toujours en allaitement exclusive meme si monsieur a fait la" grève de la tété" pendant 4jours! (Durant les 4 jours il n'avait bu qu"environs 7fois! De vendredi au lundi) JJ'avais ete a la pmi car je m'inquiètais, j'ai été le lundi pour faire la pèsé je lui ai dit qu'il mangeait pas beaucoup elle ma dit qu'avec son poids il avait rien d'alarmant j'y suis retourné jeudi pour me rassurer et il avait repris 160gr du lundi au jeudi!
A bientôt incha'allah
9 septembre 2014 19:41
Salem les filles
Illisse ma sha Allah ton bb winking smiley c bien Hamdouleh si tout va bien
Moi il est née le 10 juillet deux semaines avant therme
Et c demain son rdv des 2 mois Avec c vaccin sad smiley Il fait déjà c dents winking smiley mais il souffre le povre innsha Allah sa va passer ..
Il est osi bien éveiller Hamdouleh il di areuh maaaaaa et fait d fou rire il fai c nuit parfois il.se lève mais c une fois pas plus Hamdouleh

La roulette russe arrête de culpabiliser sad smiley

J'ai fini mon retour de couche ma pilule c areter mais j'ai pa être régler je doi reprendre pilule demain
Jeter chambouler !! Moi osi j'ai peur surtout d retomber enceinte d suite !!
b
17 septembre 2014 23:41
coucou les filles,

j'espère que vous allez bien !!
je remonte le post!!
b
17 septembre 2014 23:43
slm

je pense que vous devez toutes être prises par votre quotidien

moi c la course, je suis fatiguée, je pense que je viens tout juste d'avoir le contrecoup de la césa, ma ptite rigole bien, elle demande bcp d'attention et c une vraie bavarde!!

cela fait 2/3 jours qu'elle refuse le sein, je ne sais pas pourquoi,

mimi : oui je suis parti à kiabi achter des culottes gainantes, j'ai perdu du poids hmd je peux enfin mh'abiller!!

j'ai commencé ma réeduc abdominale!!

a très vite les filles

bizzz
18 septembre 2014 13:03
Salem alaykhoum bb 2014
Moi sava et bb osi Hamdouleh
Il travail c dents fait c nuits et demande osi bokou a jouer avec nous très éveiller ma sha Allah winking smiley
Ah ui c bizare quel veut plus le sein mon bb mange moin je pense c du o dents
J'ai osi commencer la réducation mais périnée pas encore abdo sava il est bien Hamdouleh
19 septembre 2014 23:58
Slm les mamounettes comment sa va?

Mimi ton bébé fait déjà ses dents il n'est pas trop tôt? Et la rééducation du périnée sa se passe bien? Moi j'ai pris rdv c'est ds une semaine!
Sinon pour te répondre tu m'avait dit d'arrêter de culpabiliser , sa va mieux aujourd'hui je ne culpabilise plus l'essentiel est que ma fille soit en bonne santé hamdoulah !

Sinon mon princesse pousse bien elle me fait des sourires c'est magnifique et me parle me regarde et est très curieuse mashallah!!

Sinon sa y est je rentre enfin ds mes pantalons encore 2kg a perdre je suis contente! Il me reste un petit bidon a perdre mais sa je pense que sa parjura avc les abdos!

Bb2014 essayé encore de lui donner le sein peut être qu'il est paresseux parcequ'avec le bib c'est plus facile de tirer que le sein! Inchzllah sa ira mieux!

Bonne nuit les filles
20 septembre 2014 14:50
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Slm les mamounettes comment sa va?

Mimi ton bébé fait déjà ses dents il n'est pas trop tôt? Et la rééducation du périnée sa se passe bien? Moi j'ai pris rdv c'est ds une semaine!
Sinon pour te répondre tu m'avait dit d'arrêter de culpabiliser , sa va mieux aujourd'hui je ne culpabilise plus l'essentiel est que ma fille soit en bonne santé hamdoulah !

Sinon mon princesse pousse bien elle me fait des sourires c'est magnifique et me parle me regarde et est très curieuse mashallah!!

Sinon sa y est je rentre enfin ds mes pantalons encore 2kg a perdre je suis contente! Il me reste un petit bidon a perdre mais sa je pense que sa parjura avc les abdos!

Bb2014 essayé encore de lui donner le sein peut être qu'il est paresseux parcequ'avec le bib c'est plus facile de tirer que le sein! Inchzllah sa ira mieux!

Bonne nuit les filles

Salem alaykhoum
Tu as raison de plus culpabiliser winking smiley la réducation c bien c d jeu avec une sonde
Oui c tôt mais sa arrive il pe les sortir plu tard Mai il les travail déjà mon medecin ma confirmer oui il bave bokou et feser d crise de couleur c t horrible le povre sa se calme un pe

C cool pour les kg en moin moi osi tout perdu un tout petit ventre je reprend sport lundi In sha Allah
30 septembre 2014 23:41
Coucou les filles

Je remonte le post en espérant avoir de vos nouvelles
Comment allez vous? Et vos bout de choux?

Moi hamdoulah sa va ma princesse se porte bien elle gazouille et nous fait de magnifique sourire! J'allaite toujours avec quelques bib par jour
Ma fille a sa consultation des 3mois la semaine prochaine avc son vaccin!

J'ai commence la rééducation du périné apparemment il est quasi intacte hamdoulah! Je vais bientôt commencer le sport sauf les abdos il va falloir attendre la fin de la rééducation du périné!

Allez les filles venez je suis tellement nostalgique du temps ou on était enceinte et ou on se racontait nos journées!

Bonne nuit les mamans
y
4 octobre 2014 23:43
salam roulette russe

a c'est bien tout ca smiling smiley

pour moi la reeducation du périnée c'est terminé, et ma fille aura sa consultation du 3 mois la semaine pro

je suis également nostalgique de la periode "grossesse" ou on attend avec impatience son ptit amour sad smiley mais bon maintenant elle me comble de bonheur
les rires, sourires je m'en lasse pas smiling smiley
niveau poids mashallah, elle grandit bien

en esperant avoir un ptit retour de chacune smiling smiley
6 octobre 2014 10:32
Salem alaykhoum Aidkoum moubarek
La roquette russe et yasmine sa fait plez d'avoir de vos news les filles
La roulette russe ta fille a un vaccin a 3 mois ??
Moi osi je suis nostalgique mais c vrai nos bb nous comble et c mieux de les avoir près de nous ma sha Allah
Mon bb pousse bien osi Hamdouleh
3 mois vendredi déjà In sha Allah il a sa visite mercredi
Il fait d fou rire aux éclats depuis c un mois et demi il di areuh
Il sort d bo son c magik winking smiley
C foi keskil change ma sha Allah avec son petit caractère déjà lol
Il fai c nuit depuis c 2mois vraiment sa fait du bien
Moi osi min périnée et nikel donc je v faire encore deux séances périnée sa fera 5 o totale et attaquer les séances abdo
Gr bzou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook