Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
20 décembre 2013 11:20
SAlut Cerise,
comme a dit Mimi, les nausées vont disparaître très bien tot inch'allah- moi j'en avais aussi et c’était toute la journée pas juste le matin,c’était horrible, depuis qlq jour mtn plus de nausées hamdoullah -
donc patience patience ma belle smiling smiley
22 décembre 2013 13:07
witi witi donne de tes nouvelles ma chère,je suis dans le même cas que toi,ma gygy a dit de revenir d'ici 3 semaines,il a vu un tout petit sac de 2.4 mm,je stresse gravvvvvvvvvvvvvvvvve
w
23 décembre 2013 13:03
Oui khamoucha , en faite il faut juste attendre et ne stresse plus , vit le moment , et insha lah ton bébé va mieux .
Pour la datation de la grossesse il faut attendre 10 à 12 semaines .

Allah idirlik lik fiha lkhir ma chérie , Si nn est ce que tu as des symptomes ? , moi je suis trééééés fatiguée et les nausées ,ne s’arrêtent pas .
p
23 décembre 2013 20:04
Salem Aleykoum les filles j'espère que votre grosesse se passe pour le meilleur? Je vous dit a toutes FELICITATION inchallah je vous souhaite un très beau bébé en bonne santé !!

Je me joint à vous je vien de voir ce poste c cool smiling smiley
Moi je suis enceinte de 2 mois et 2 semaine accouchement prévus le 21 juillet inchallah (je pensais s'allait etre un peu plus tot quand meme lool)
J'ai fais mes analyse totale j'ai pas encore les résultat
Sinon aujourd'hui je vien de passée ma 1ere echographie hdmoulah tout va bien sauf que mn ptit bébé est un peu petit donc il pouvait pas mesurer la nuque il ma fixer un autre RDV d'ici 2semaine voilaa !!

Niveau symtome je me fatigue bcpp je ne suporte pas de boire de l'eau quand j'ai l'estomac vide ( je vomis juste apres hachakoum), nausée et vomissement fréquente le matin, mal au ventre des fois quand je marche bcp, et sensibilité des odeurs + libido qui baisse
Sinon jsais pas si c normal mais aujourdhui je m'attendait a ske le gyné me donne des conseils me disent des résultat mais rien il ma meme pas parlé sauf la date de mes derniere regle et si 'avais un cycle de 28 jr c tout donc j'ai pas insisté jverrais avc mon medecin ou la prochaine écho ds 2semaine inchallah

Prenez soin de vous les futur mamans smiling smiley
23 décembre 2013 20:15
Salem alaykhoum les filles

Perles du jour ma sha Allah bonne grossesse ma dpa est o 23 juillet in sha Allah mercredi je serais a 11 sa winking smiley j'ai min écho officiel le 7 in sha Allah je serais a 13 sa y'avait pas de place avant ..
Nivo symptômes je savoure ma grossesse winking smiley a partir de 3 mois sa ira mieux tu verras j'ai jamai vomi moi winking smiley ton bb mesure cb ?? Moi a 9 sa il ferait 23 mm
p
23 décembre 2013 20:23
mimi59000 merci toi aussi inchallah
je suis a 11semaine et 6jours donc 10SA et 5jrs
cranio caudale = 40mm
BIP = 15mmrytme cardiaque 169 battements/minute
je t'ecris comme sa car jcomprend pas bcp j'attend mon medecin pr l'explication
Sinon en est a 1semaine d'ecart smiling smiley
Et tant mieux si c le 7/01 comme sa il sera bien visible pr tout mesuree moi il ma dit de revenir car c un peu tot et aussi pr le depistage de la trisomie inchallah kheir pr chacune de nous
24 décembre 2013 13:02
Citation
perledujour a écrit:
mimi59000 merci toi aussi inchallah
je suis a 11semaine et 6jours donc 10SA et 5jrs
cranio caudale = 40mm
BIP = 15mmrytme cardiaque 169 battements/minute
je t'ecris comme sa car jcomprend pas bcp j'attend mon medecin pr l'explication
Sinon en est a 1semaine d'ecart smiling smiley
Et tant mieux si c le 7/01 comme sa il sera bien visible pr tout mesuree moi il ma dit de revenir car c un peu tot et aussi pr le depistage de la trisomie inchallah kheir pr chacune de nous

Amin winking smiley
Je comprend pas t calcul car normalement 10 sa correspond a 8sg
On retire deux semaine aux SA
Pour obtenir les semaines de grossessee comme moi la je susi a 10 sa +5 demain 11 sa in sha Allah
Ce qui donne 9 semaine de grossesse winking smiley oui écho a 13 sa je me dis tant mieux si on verra mieux winking smiley
C
24 décembre 2013 15:50
Salam les filles ,

comment allez vous?

La grossesse se passe bien pour vous ?

Aujourd'hui je suis à deux mois tout juste smiling smiley , le ventre commence a se voir un peu mdr bon j'en avais déja un mais là je n'arrive plus à le rentré mdrrr pour faire semblant d'avoir une taille fine winking smiley
Une petite bosse commence à se former.

Pour les nauséeeeessss sad smiley C'est toujours pas réglé et j'en ai marrrreeee Grrrr tout ce que je mets dans ma bouche , ressort aussitot. Meme me brosser les dents c'est une mission ca me fait vomir le gout du dentifrice.
p
24 décembre 2013 18:49
Citation
Mimi59000 a écrit:
Citation
perledujour a écrit:
mimi59000 merci toi aussi inchallah
je suis a 11semaine et 6jours donc 10SA et 5jrs
cranio caudale = 40mm
BIP = 15mmrytme cardiaque 169 battements/minute
je t'ecris comme sa car jcomprend pas bcp j'attend mon medecin pr l'explication
Sinon en est a 1semaine d'ecart smiling smiley
Et tant mieux si c le 7/01 comme sa il sera bien visible pr tout mesuree moi il ma dit de revenir car c un peu tot et aussi pr le depistage de la trisomie inchallah kheir pr chacune de nous

Amin winking smiley
Je comprend pas t calcul car normalement 10 sa correspond a 8sg
On retire deux semaine aux SA
Pour obtenir les semaines de grossessee comme moi la je susi a 10 sa +5 demain 11 sa in sha Allah
Ce qui donne 9 semaine de grossesse winking smiley oui écho a 13 sa je me dis tant mieux si on verra mieux winking smiley


Slt ba enfaite moi je t'est dit tout se qu'il y avait ecris dans le compte rendu de mon écho je pense que c une semaine a retirer pr les Sa en tout ka aujourdhui je suis a 12 semaine donc 10 SA et 6jours normalement lool mais je te cache pas moi jcomprend pas trop non plus lol


Cerise01 mabrouk 3lik ne t'inquiete surtout pas c'est tout a fait normal les nausée normalement sa ira mieu ver le 3eme mois (moi aussi chaque main g des nausées et des que je boit de l'eau quand j'ai l'estomac vide.
25 décembre 2013 16:28
Salam alaykhoum
Perles du jour c bizarre je suis persuadée que les sa sont supérieur au sg ex 12 sa vaut 10 sg si d'autre Seur peuvent apporter leur témoignages la dessus sa serai sympa
J'ai mm vérifier sur le net c bizarre en tout cas moi je suis a 11 sa aujourd'hui. 9 sg winking smiley enfin bref winking smiley

Cerise bon courage sava passer winking smiley
C
26 décembre 2013 10:38
Citation
Mimi59000 a écrit:
Salam alaykhoum
Perles du jour c bizarre je suis persuadée que les sa sont supérieur au sg ex 12 sa vaut 10 sg si d'autre Seur peuvent apporter leur témoignages la dessus sa serai sympa
J'ai mm vérifier sur le net c bizarre en tout cas moi je suis a 11 sa aujourd'hui. 9 sg winking smiley enfin bref winking smiley

Cerise bon courage sava passer winking smiley
Aleykoum salam,

Oui MiMI tu as raison il faut enlever 2semaines au nombre de semaines en aménhorrées pour obtenir le nombre de semaines de grossesses.

Tu as fait ta 1ere écho ou pas encore ?

Vous souhaitez que votre mari vient avec vous le jour de l"echo ?
Les filles vous avez annoncer votre grossesse aux proches ou pas encore?
26 décembre 2013 14:36
Salem alaykhoum
Cerise ouff du coup je. Me poser des questionwinking smiley
Moi oui nos familles sont au courant et nos amis proches je suis a 11 sa +1 donc pas encore L'Echo des 12 sa d'ailleurs je la ferai a 13 sa car pa de place avant mon mari est déjà venu aux écho et oui il viendra aussi il est émerveiller j'irai peut être a une écho seul avec ma Seur pour lui montrer un peu winking smiley j'ai hâte le 7 winking smiley les nuits je commences a me lever plusieurs fois pour faire pipi en ce moment c au moin 3 fois c désagréable mais bon hamdoulileh et toi koi deboo winking smiley
29 décembre 2013 22:43
Salam Aleykoum les filles. De retour apres une longue absence. Les vomissements me mettent KO et en plus j'ai travaillé ces temps ci. Je vois qu'il y a des nouvelles et que Hamdoulilah toutes les grossesses évoluent bien. J'ai eu le bonheur d'écouter le coeur de mon bébé:un moment magnifique! Ma Sha Allah. Echo du 1er trimestre le 10 janvier jour de mes 21 ans lol. Je vous tiens vite au courant. Je vous souhaite de bonnes grossesses et je vous fais plein de bisous yawning smiley
30 décembre 2013 10:49
hi les filles,

j’espère que tous ce passe bien pour vous, et bienvenue a Perle du jour, je te souhaite une bonne grossesse and a healthy baby smiling smiley

Pour moi j'ai une echo+ dépistage de trisomie, demain inch'allah et mon mari va venir avec moi biensur, il est tt existé Danse
je suis a 12SA+1.

Pour le calcul des semaines aménorrhées et semaines de grossesse, effectivement il y a 2 semaines de différence entre SA et SG, mais ONLY quand la maman a un cycle régulier de 28 jours, si c'est cycle irrégulier (court ou long) biensur que ce calculs de +2 semaines n'est plus valide- Donc dans c'est cas c'est echo de datation qui te dit l'exacte age de ta grossesse, et si tu veux parler en SA comme les autres mamans tu peux tricher en ajoutant 2 semaines a tes SG smiling smiley- i hope this makes sens smiling smiley

sinon les symptoms plus de nausées mais mon estomac est bizarre je ne sais pas comment décrire la sensation que j'ai en ce moment en tous cas c'est désagréable + je me fatigue super vite, je suis essoufflée après de simple geste du quotidien... j'ai voyagé la semaine dernière et mon ventre a gonflet d'une manière incroyable on dirait qu'il allait explosé j'ai eu super peur, mais parés une bonne nuit de sommeil tt est revenue dans l'ordre je pense que c’était juste la fatigue...

Pour nos parents on vient de leur dire la semaine dernières, pour ma famille c’était par tel sad smiley et pour ma belle famille direct puisque on était en visite chez eux pour les fêtes.

Sinon coté prise de poids les filles vous en êtes ou ? moi j'ai déjà pris 9kg crying( ce qu'on voit deja sur moi vu que je suis fine de taille normalement (1m75 pour 58kg) je vais ressemble un balon d'ici la fin de la grossesses crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/13 10:50 par north and south.
30 décembre 2013 11:56
Salem alaykhoum
Missmal ma sha Allah j'ai hâte osi d'écouter sont tit cœur winking smiley in sha Allah
Moi je suis a 11sa +5 mon écho c le 7 je serais a 13 sa car pas de place avant et on verra mieux donc tant mieux winking smiley moi sayer plu trop de nausée j'en ai jamai vraiment eu et j'ai jamais vomi la fatigue c bokou moin
Le seul truc c les aller retour o toilette mm la nuit sa fatigue sa !!

North ANd south moi j'ai pas encore vraiment pris de poid et c tant mieux winking smiley j'ai mm maigri d cuisses mon ventre par contre il est imposant une boule fort vers l'avant winking smiley
30 décembre 2013 12:46
oh tu as maigris mm si tu n'avais pas de vomissements... tant mieux moi j'ai jamais pesée plus de 59kg et la mtn j'ai l'impression que ca ne fait qu'augmenter....
sinon moi aussi le ventre c'est une boule que je ne peux plus faire rentrer eye rolling smiley
moi mon echo c'est demain j'ai hate d'ecouter le coeur du bb, mais en mm temps je stresse grave, comme j'ai raconté sur mon premier poste j'ai etais hospitaliser en debut de grossesse je ne le savais mm pas et on a du me donner des medocs supre fort.... yarabi que de bonne nouvelles inch'allah
30 décembre 2013 14:41
Oui okun vomissement j'ai juste moin d'appétit qu'avant je ne mange pas plus et les envies c rares winking smiley
Ah ok bah in sha Allah que tout ira bien demain dis nous quoi
y
30 décembre 2013 18:35
salam alaikom,
moi aussi c est prévu inshallah pour début juillet et c est mon premier bb.
allah isahhel el omour ya rab
N
30 décembre 2013 19:13
Salam alaykum les filles jesper que vous allez toutes bien !!!

J'ai eu rdv aujourd'hui chez la gyneco j'ai ecouté le pti coeur il a grave grandi soubhan Allah il fait maintenant 32 mm je suis a 10 SA rdv dans 3 semaines pr la premiere echo !!

Sinon les filles en ce qui concerne du suivi en prenant des photos, j'ai du ventre à la base donc la différence jla verrai pas maintenant je pense ke je prendrai des photos à partir de 4 5 mois quand il grossira encore plus ms la il est deja assez gonfler c'est étonnant !

Niveaux symptomes hamdoulilah ms seins ne me font plus mal et je vais de moins en moin aux toilettes ils disent que c'est parce que le bébé monte plus haut donc il n'appuie plus sur la vessie un truk comme ca lol et la gyneco ne m'a toujours pas pesé mdr ca m'arrange bien !!!!!!

Et vous sinn les filles comment ca va ?
31 décembre 2013 10:43
Salut youria et bienvenue parmis nous smiling smiley
Nissounissette contente de savoir que tous va bien pour toi et pour le bb smiling smiley hhhh je te comprend parfaitement que ca t'arrange de ne pas monter sur la balance smiling smiley moi j'en ai une dans ma salle de bain sad smiley je pense que je vais la caché pcq franchement a chaque fois que je monte dessus j'ai un plus mm si c'est en gramme walou les plus kaynin hhhh smiling smiley

Pour moi j'ai eu mon echo il y a qlq heures, et on a écouter le cœur du bb soubhanallah c’était un moment plein d’émotion.. et bb n’arrêter pas de bouger dans tous les sens c’était magnifique à voir smiling smiley smiling smiley
donc mtn je suis a 13SA +3 et non pas a 12SA ce qui me donne une nouvelle EDD le 05 Juillet 2014 inch'allah
BB mesure 71.7mm
clarté nucale de 1.8mm (gygy a dit que c'est normal perplexe )
battement de cœur a 150
tt a l'aire d’être bien lhamdou wa choukrou lillah je suis moins stressé mtn
prochain RDV prise de sang entre 15SA et 17 SA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook