Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
13 août 2014 23:40
Coucou les filles

Le poste est vraiment mort venez donner de vos news je vous lis ts les jours mais sa ne bouge pas Bcp!

En ce qui me concerne sa va ma petite princesse grandit bien hamdoulah je mixe toujours entre le sein et les bib je ne donne pas plus de 3bib par jours pr stimuler mes sein au Max et continuer d'allaiter!

Bb2014 pr l'aqiqa je la ferai au mois de septembre j'attends que tte la famille soir réunit!
Sinon pour les bib je n'ai pas vu de changement mais j'allaite.

Allée venez
Bonne nuit
13 août 2014 23:58
coucou les mamans
roulette russe je suis contete de savoir que ts va pour le mieux pour toi et ta petite princesse.
nubi ouiiii tu as raison les prenoms on ete accepte par tt le monde donc tranquil de ce cote la smiling smiley sinon toi comment va tu? et ta petite famille tu t'en sort ?
meci a toi et a bb2014 pour vos conseil en ce qui conerne mon voyage en qvion, je vais faire ce que vous m'aviez dit je m'entraine deja a l'echarpe de portage et j'avoue que ce n'est pas evident hhhhh
pour moi mon episio va bcp mieux hamdoullah
e donne tjrs le sein mais j'ai du ajouter un biberon le soir pour que mon petit dors au moins 3heures d'affiler inon je donne le sein a chaque heure et c'est super fatiguant

sinon j'ai une question pour celles qui qllqitent,est ce normale que un sein produit bcp plus de lait que le 2eme? c'est ce que j'ai contate quand je pompe, j'ai pas plus de 30ml d'un sein et l'autre des fois je peux mm avoir 70ml, je trouve ca bizzarre, je n'avais pas fait attention avant donc je ne sais pas si c'est nouveau ou ca a tjrs ete comme ca\\\ d'apres ma sage femme faut pas se baser sur ce la dose qu'on pompe vu que le bb est plus efficace et peut "tirer" bcp plus. et vous les filles vous en pensez quoi ?

desolee jai pas encore creer le post avecl'allaitement ,les cartons et le maque de someil je vous laisse imaginer
gros bisou a vous tte et au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientot
14 août 2014 10:35
Salem alaykhoum les filles
Vous allez bien ?? Moi sava et bb osi Hamdouleh il a bien changer ma sha Allah il comlençe a rallonger c heure de sommeil winking smiley mon mari et moi on alterne tant qu'il reprend le taf
Je récupère un peu j'ai tjr une faible tension mais Hamdouleh

Sinon ras il va avoir son vaccin Bcg le 22 et après en septembre sa visite des 2 mois avec vaccin osi In sha Allah
Passez une bel journée bzou
14 août 2014 23:42
Slm

Comment sa va ce soir? Contente aussi d'avoir de tes news north and south sa fait plaisir. Je vais mieux hamdoulah et j'apprécie Bcp les moments avec bébé encore plus qu'au début!

Sinon pour l'allaitement je pense qu'il est normal que tu es plus de lait dans un sein que l'autre moi aussi sa m'a fait la mêle chose a tel point que ma fille ne voulait plus têté du côté ou il y a moins de lait! Du coup j'ai une différence de taille au niveau de mes seins bon sa c'est pas le plus important et l'autre produit Bcp plus de lait. Comme toi je donne souvent le sein environ ttes les 2 h et les bib´ sa dépend des jours parfois pas de bib et parfois 1bib´ .

Mimi contente d'avoir de tes news les bout de choux grandissent vite il faut en profiter! Repose toi et profite que monsieur soit la pour te reposer

Gros bisou les filles
b
17 août 2014 21:54
cc les filles ,

pour le sein qui produit plus de lait que l'autre vous avez ptètre moins stimuler, essayer de mettre votre bb systématiquement sur le sein qui produit moins car la succion augmente laproduction de lait.

moi j'allaite 30 min à chaque fois puis bib (vous allaitez pdt combien de temps ?)

sinon la plupart de vous a déjà perdu du poids moi wallou est ce normal ? pourtant je marche ts les jours

jt en léger sous poids là avec la grossesse j'ai le poids idéal vous en pensez quoi ?

bnesoirée

bizz les filles
y
18 août 2014 08:16
Salam a toute

J'espère que vos bébés grandissent bien...

Déjà plus d un mois, et ma princesse change de jour en jour mash'Allah. J'ai arrêté le sein et maintenant c'est 5 6 bib par jour,

Bb2014: non je n'ai pas perdu tous mes kilos, seulement 7. En sachant que j'en ai pris 30. C'est bien si maintenant tu a le poids ideal. Si tu te sent bien comme ça ne cherche pas a les perdre smiling smiley

Alors est ce que votre bébé fait ses nuits??
18 août 2014 22:39
Salem alaykhoum les filles

Bb2014 moi il me reste un kg dans le ventre sur 17 kg jeter choker mais j'ai fai osi bokou de rétention d'eau vers la fin sa joue osii tkt sava partir In sha Allah

Cc yasmine ma sha Allah ta vu sa c abuser coment sa change vite ma sha Allah on hallucine osi winking smiley

La roulette russe je pense aussi que c une question de stimulation pour les seins
Quand je feser le tire lat c t pareil
Bonne nuit les filles
p
19 août 2014 15:13
Salem les filles jespere que vous allez ien et vos bb aussi
dsl je poste pas souvent mais avc bb c pas évident il c pas mal habituee au bras du coup il pleure souvent.

moi niveau allaitemnt pfff jme pose des question c'est trop bizarre enfete il tete largement mieux mais mon lait wallah en direr de l'eauu dans les deux sein.
meme sil tete 30min il pleure apres obligee je lui redonne 90ml (kan je le met au sein sinn c 120ml)il le boit complement et la c bon il est calme dnc voila s ame decourage jai limpression jme fatigue pr rien car mm sil tete je lui redonne un biberon (environ 6 biberon /jr).
par contre il vomi tjr apres parceke lui sn biberon waww il le boit archi vitee.

sinon concernant les nuit des fois je craqueee jai un retard ds mn sommeil
des fois il fait ces nuit des fois c la cata
kan il fait ses nuit en général sn dernier biberon c 23h30 ensuite la nuit sa commence 3h 6h 9h voila dnc jme leve 2 à 3fois

depuis mon accouchemnt jai pas revus de medecin
demain jai un rdv pr le frotti

pr bb en septembre il a sn 2eme vaccin
voila voilaaa un peu bn jvs laisse il commence a pleurer lol bisou a ttes !!
p
19 août 2014 15:17
ah ouii enfete vos bb commnce a sourire ou je reve avc le mien car le mien sourit dejaa ?je ss la 1ere a avoir accouchee jss un pe en avance dnc jsai pa pr vous
19 août 2014 16:05
Salem alaykhoum
Perle du jour mon bb c un pe pe les mm horaire ke toi sauf parfois comme cette nuit c t 00h 4h30 et 10h donc sava il commence a rallonger son sommeil il boit d bib a 120 mais d fois il laisse un pe
Il est grave nerveux winking smiley il a un mois et 9 jour il va faire son Bcg vendredi In sha Allah sa ira ensuite c deux otre vaccin c septembre avec sa visite des 2 mois In sha Allah
Je pensai ke mon bb étai habituer o bras mais nn car kan il pleure et on le prend parfois il pleure encore il ont besoin d'être rassurer d fois je crak osi mais on va y arriver c dur les début pour tout le monde tkt

J'ai pas encore vu un Gygy je prendrai rdv septembre in sha Allah si y'a de la place pour une visite et je v osi faire mes réducation périnée et abdo
Mon bb fai d fou rire ma sha Allah il tien sur c jambes winking smiley et di areuuuu ma sha Allah sa évolu vite il attrape les jouet dans son tapis d'éveil et s'énerve même quand il a du mal a attraper c un sacrer filou winking smiley

O. Va essayer de lui faire goûter un pe de carotte avant c 3 mois In sha Allah mon entourage a fait comme sa et je compte osi essayer winking smiley

Gr bzou
19 août 2014 23:54
Coucou les filles comment allez vous?

Perledujour j'ai a peu près le même pb que toi parfois j'ai l'impression de pas avoir de lait ma fille pleure aussi après que je lui donne le sein ou parfois elle s'énerve carrément sur le sein donc je lui donne un petit bib aussi je suis a environ 1 a3 bib par jour j'aimerais bien donner un seul bib par jour. Je vais chercher des médoc pr l'allaitement demain!
Courage Perledejour pr l'allaitement c'est dure mais courage moi aussi c'est dure j'aimerais bien allaiter au moins 6mois inshallah!

Pour le vaccin j'attends mon médecin il reviens début septembre!

Les filles j'ai toujours des saignements sa commence vraiment a me soûler sa fait plus de 40jours est ce normal?

Ma fille ne fait pas encore ses nuits elle se réveille 2 a 3fois par nuit et je lui donne que le sein jamais de bib´

Pour les kilos j'ai quasi tout perdu il me reste 3k a perdre et un peu de bide il me dégoute celui la !!!!

Ma fille aussi sourit c'est trooo bien!

Je vous laisse bonne nuit bizzz
20 août 2014 22:39
Salem halikoum les mamans
Je vous lis depuis le début et ce soir je me suis décidée de me lancer a mon tour!
Alors moi mon petit riyad (deuxième grossesse le premier va avoir 3ans fin septembre incha'allah) est arrivé le 8 juillet il était prevu le 14 juillet. Il fesait 52cm pour
4, 340kg
Accouchement par voie basse avec episotomie avec spatule (je vais pas vous mentir douleur la première semaine ensuite la sage femme m'a proposé de couper les fils, sa fait très mal sur le moment mais ça fait du bien, je pouvais enfin m'asseoir sur les fesses, lol)
Je l'allaite depuis sa naissance el hamdoliah.
A sa visite de ses 1mois il fesait 5, 425kg je retournerais lundi en pmi pour le repeser incha'allah
Il tete environ 7fois par jour mais depuis 2-3 jours il tete plus longtemps et une tete de plus. J'ai posé la question a la sage femme elle m'a dit que c'était le pic de croissance des 6 semaines
Hier j'ai eu ma visite avec la sage femme pour voir si j'ai besoin de rééducation du périnée (j'aurais besoin de 5 séances pour l'instant on verra par la suite) et elle m'a dit que j'avais bien cicatrisé el hamdolilah
Boussa a vos petits loulous
21 août 2014 10:55
Citation
illisse ntmazirt a écrit:
Salem halikoum les mamans
Je vous lis depuis le début et ce soir je me suis décidée de me lancer a mon tour!
Alors moi mon petit riyad (deuxième grossesse le premier va avoir 3ans fin septembre incha'allah) est arrivé le 8 juillet il était prevu le 14 juillet. Il fesait 52cm pour
4, 340kg
Accouchement par voie basse avec episotomie avec spatule (je vais pas vous mentir douleur la première semaine ensuite la sage femme m'a proposé de couper les fils, sa fait très mal sur le moment mais ça fait du bien, je pouvais enfin m'asseoir sur les fesses, lol)
Je l'allaite depuis sa naissance el hamdoliah.
A sa visite de ses 1mois il fesait 5, 425kg je retournerais lundi en pmi pour le repeser incha'allah
Il tete environ 7fois par jour mais depuis 2-3 jours il tete plus longtemps et une tete de plus. J'ai posé la question a la sage femme elle m'a dit que c'était le pic de croissance des 6 semaines
Hier j'ai eu ma visite avec la sage femme pour voir si j'ai besoin de rééducation du périnée (j'aurais besoin de 5 séances pour l'instant on verra par la suite) et elle m'a dit que j'avais bien cicatrisé el hamdolilah
Boussa a vos petits loulous

Salem alaykhoum bienvenue parmis nous et félicitation pour ton bb
Ma sha Allah c un bo bb
Hamdouleh pour lalaitement winking smiley
C parfait l'écart entre tes deux enfants c ce que j'aimerai In sha Allah winking smiley
Quand on va p premier rdv pour les réducation c la qui nous disent cb de séances on doit faire ?? Ç cool moi qui penser qu'on devait faire les 10 obligatoirement car on doit attebdre de faire cel ci avat de faire les réducation abdo sinon c dangereux de faire les réducation abdo sans avoir fai le périnée on risque descente d'organe etc sad smiley pas cool

Mon bb est née le 10/7 o lieu du 23/7
Demain je fait le vaccin Bcg povre Loulou sad smiley
Il commence a rallonger son sommeil sa fai du bien gr bzou
b
21 août 2014 11:50
slm les filles!!

bienvenue à illiss ntamzirt!!

jvais répondre en vrac lol comme dhab!!

non j'ai pas perdu de poids jt en sous poids mais je ne "sens pas bien comme ça " je me sens lourde et pas bien dans mon corps, il est clair que j'ai fait le deuil du 34-36 mais là 38/40 ne me vas pas non plus,

je suis dég car j'ai achter des robes et le mois d'aout est pourri, les leggings j'en ai marre j'ai fait pas mal de boutiques et rien me vas car j'ai pris du bide et des hanches mais les cuisses non donc quand je prend un pantalon 38/40 il me va niveau bide (en attendant de le perdre lol) mais au niveau cuisse c juste la cata, je nage dedans, il se plisse et limite jpeux me faire des chaussettes tellement il traine lol!!

des idées ???

pour en revenir au sein, jcrois que c perle denuit qui a du mal, moi je suis passé de 3-4 tétés à deux bonnes par jour (matin et soir) l'allaitement est contraignant, d'ailleurs j'ai les tétons en feux (rougeurs, sensibilité et début de crevasse) donc j'ai supprimer des tétées je me dis à défaut d'arreter complétement limitons , jtrouve que c une alternative qui est mal car je sais pas pour vo us mais chez les gens je n'arrive pas à allaiter ma fille doit ressentir le stress donc elle ne prend pas le sein et s'excite pour rien!!

mimi comment va ta ciactrice? moi tjrs boursouflé mais jfai plus de chose hmd!!

pour ce qui est nuit la mienne les a toujours faite hmd mais depuis deux jours elle dors de 22h à 8h30lematin (alors qu'avant ct minuit une heure jusquà 8h30)

a très vite
21 août 2014 15:37
Citation
bb2014 a écrit:
slm les filles!!

bienvenue à illiss ntamzirt!!

jvais répondre en vrac lol comme dhab!!

non j'ai pas perdu de poids jt en sous poids mais je ne "sens pas bien comme ça " je me sens lourde et pas bien dans mon corps, il est clair que j'ai fait le deuil du 34-36 mais là 38/40 ne me vas pas non plus,

je suis dég car j'ai achter des robes et le mois d'aout est pourri, les leggings j'en ai marre j'ai fait pas mal de boutiques et rien me vas car j'ai pris du bide et des hanches mais les cuisses non donc quand je prend un pantalon 38/40 il me va niveau bide (en attendant de le perdre lol) mais au niveau cuisse c juste la cata, je nage dedans, il se plisse et limite jpeux me faire des chaussettes tellement il traine lol!!

des idées ???

pour en revenir au sein, jcrois que c perle denuit qui a du mal, moi je suis passé de 3-4 tétés à deux bonnes par jour (matin et soir) l'allaitement est contraignant, d'ailleurs j'ai les tétons en feux (rougeurs, sensibilité et début de crevasse) donc j'ai supprimer des tétées je me dis à défaut d'arreter complétement limitons , jtrouve que c une alternative qui est mal car je sais pas pour vo us mais chez les gens je n'arrive pas à allaiter ma fille doit ressentir le stress donc elle ne prend pas le sein et s'excite pour rien!!

mimi comment va ta ciactrice? moi tjrs boursouflé mais jfai plus de chose hmd!!

pour ce qui est nuit la mienne les a toujours faite hmd mais depuis deux jours elle dors de 22h à 8h30lematin (alors qu'avant ct minuit une heure jusquà 8h30)

a très vite

Salem alaykhoum pour le vide il y'a des culotte haute gainante a kiabi o top j'en met depui mon ventre est bien rentrer va tester In sha Allah sa ira winking smiley cool pour les nuit mon bb a du mal a s'endormir moi hier il avai mal o ventre la c passer Hamdouleh il c endormi a 1h et ma réveiller a 5h puis 11h
Gr bzou
21 août 2014 15:38
Ma cicatrice nikel rien a dire pas de boursouflure rien Hamdouleh winking smiley
A
21 août 2014 19:55
Salam alaykoum les mamou nette!

Jesp ke vous allez tte bien ainsi ke vos Bébés.
Dsl ça fait un moment ke je ne suis pa intervenu ici mais c par faute de temps mais je vous lis souvent.

Concernant les nuits de mon bb c est de mieux en mieux aussi Hmd bien ke ce n est pa encore trop ça en général il s endort ke vers 1h pour se réveiller vers 5h puis vers 8 ou 9h.

Sinon je continue aussi a l allaiter bien ke les débuts ont été très difficiles et je lui donne aussi 2 bib par jour.

Sinon vous avez commencée la rééducation périnéale? Moi tjr pas pri de rdv..

Prenez soin de vous et de vos bb Les filles.

Biz.
21 août 2014 21:20
Salem les filles
Tout d'abord merci pour votre accueil
mimi : pour le rdv pour la réeduction la sage femme ma poser la question si j'arrivais a me retenir pour aller aux toilettes (hichakoum) ensuite elle a fait un toucher et en meme temps elle ma dit de mettre ma main devant la bouche et de tousser ensuite elle ma demander de contracter comme pour me retenir pour aller faire pipi et appartement c'est comme ca qu'elle voit si tu as besoin de rééducation et si oui environ combien de séance. Et elle ma conseiller de contracter plusieurs fois dans la journée (des séances de 10 par exemple)
Apres je parle pour la sage femme que je consulte je sais pas si elles travaillent toute pareil)
22 août 2014 22:22
Salem alaykhoum
Merci por les infos ma belle je verrai bien alors winking smiley

Aarofya non j'ai pa encore pris rdv nn plus c deux mois post acouchement dc sa sera pour mi septembre a partir du 10 pour ma part moi j'avais d fuites urinaires durant ma grossesse mais depuis plus rien on verra bien
Mon bb a fait son vaccin Bcg il a hurler Meskin sad smiley la sava mieux Hamdouleh il avai un pe de constipation donc je donner un peu de l'eau hepar suite aux conseil de ma purecultrice
Il a un muguet j'ai un traitement pour sa
Et on va faire du Kine car il a un vote de la tête aplati et pour éviter que sa reste on va faire sa vite bokou de bb l'ont c a force d'être sur le mm coter mais sa part mais parfois sa reste donc onn prefer faire du Kine voilà les news bonne nuit winking smiley
23 août 2014 00:28
Salam les filles comment sa va?

Je vois qu'on a pas mal de news sa fait plaisir pour la rééducation du périné je commence vers le 10septembre 2mois après l'accouchement, je ne sais pas combien de séance on verra bien en tout cas j'arrive bien a me retenir et je n'ai pas eu d'épisio hamdoulah!

Sinon pour l'allaitement je suis a peu près a une dizaine de têté par jour et 2 bib Max 3 mais l'idéal c'est de pas
En donner du tout! Ma fille ne fais pas des nuits mais se réveille 1 a 2fois par nuit sa dépend!

Ilisse tmazirt bienvenue a toi et bébé c'est super que tu continue a allaiter vu la galère que c'est surtout les débuts ...

Bonne nuit les Mamans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook