Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
7 juillet 2014 22:52
Coucou les filles j'espère que vs allez bien
C'est avec un grd plaisir que je vous annonce la naissance de ma petite merveille qui me comble de bonheur anya aujourd'hui!
Je suis encore a la mater!
Mes contractions ont commencè hier ds la soirée j'ai morflé les filles elles étaient ds les reins et le bas ventre! Je ne les supportait plus il m'ont posé la péri qd j'étais ouverte a5 j'ai eu le TPS de bien souffrir! La péri c'était le paradis on ne souffre plus c'est magique !!

Je reviendrais les filles je suis fatiguée

Bizz
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
8 juillet 2014 11:36
Salem alaykhoum
Mabrouk la roulette russe bienvenue a ta princesse repose toi et profites de ta nouvelle vie winking smiley
Moi hier soir j'ai eu des contraction rapprocher mais certaines douloureuse d'autre non ce qui le choque c que a chaque contraction j'ai eu envie de faire caca dsl pour les détails c la première fois que je ressent sa sa c calmer ojourdhui mais si sa reprend j'irai pe être consulter pour voir ou sa en est winking smiley

Tu est arriver dilater a cb au urgences ?? Bzou
y
8 juillet 2014 14:50
salam smiling smiley

jihan: mabrouk pour ton acouchement et bienvenu au bébé smiling smiley

roulette russe: félicitation!!! hamdoulimlah que tout se soit bien passé, bienvenu à ta princesse; repose toi bien.


j'espere que vous allez toute bien, nouvelles mamans et les futures. Bon courage à celle qui accouche aujourd'hui inch'Allah que tout se passe bien


p'tit récap

Saafi: 1-juillet
jihan 2014: Adam né le 2/07
North and south : 5-juillet
Nadorifia: 11-juillet
Sabmal: 11- juillet
La Roulette Russe: 16-juillet - Anya née le 7/07
asmarifya: 20-juillet
Yasmine: 21-juillet
Nubi: 22-juillet - Jalil né le 30/06
Mimi: 23-juillet
Perle du jour: 23-juillet - Adame né le 24/06
bb2014 : 23-juillet
Sanfoura: 24-juillet
Aarofya: 24- juillet
MissMal223: 25- juillet
Cerise: 25- juillet
Samsouma: 30- juillet
witi witi: 31- juillet


Inch'Allah
8 juillet 2014 18:01
salam alaykoum les filles comment ca va ?

félicitations a Jihan et a la roulette russe vous avez choisi de tres jolie prenom machallah
j'espere que votre sejour a la maternité ce passera bien et que vous allez vite vous remettre de votre accouchement inchallah

franchement les filles l'allaitement j'ai du mal merci pour vos conseille mais j'apprecie pas les tété je m"en veut de dire sa pourtant maintenant hamdoullah j'ai moins de douleurs mais mon bebe tete pendant 1h30 toute les 2-3h.. je vais perseveré inchallah sa finira peu etre par aller

Encore courage a toute celle qui reste je vous souhaite un bel accouchement rapide et un beau pti bebe en bonne santé inchallah
8 juillet 2014 20:55
Salam les filles
Merci pr vos MSG
Mimi j'étais a 2 doigt large qd je suis arrivée aux urgences!

Pour l'allaitement sa fait mal mais je persévère, je n'ai pas encore eu ma montée de lait j'ai hâte j'ai l'impression que bébé a faim!

Bon courage les filles vs allez voir c'est que du bonheur d'être maman!!

Gros bisous
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
p
8 juillet 2014 21:21
coucou les filles
la roulette rusde jss tres heureuse pr toi felicitation ma belle jspr ke ta princesse va bien.

jihen mabrouk a toi aussi tn fils a le meme.que mon fils smiling smiley

nubi machallah c super tn bb tete longtemp courage sa va vite passee la douleur.

moi ma.montee de lait g eu des tremblement comme si jcaillee de froid la hndoulah sava tres bien mai bb tete pa longtemp kn jlit 1h30 sa rien avoir.

sinn aujourdhui jss rentre chez.moi jai fait oe menage walah les fille jai archi mal au dos je siuffre kn je marche ou kn sa me prend et vous les fille celle qui on fait la peridurale vous men direr un pe plus si sa vous fait mal ou oas c jr ki vienne.

soubhanalah c tellement magique !!

je fais bcp de douaa pr vous
bisou a ttes.
9 juillet 2014 12:04
Salem alaykhoum vous allez bien ??
La roulette russe moi sa stagne a ce stade sad smiley j'en ai marre la je suis a 39 sa

Profitez de vos nouveaux rôles de maman n'oubliez pas vos maris surtout gr bzou
9 juillet 2014 12:29
Coucou les filles

Jihan félicitation pr ton prince j'espère qu'il se porte bien!

Perledujour t'as de la chance au moins t'as une montée de lait moi je commence a déprimé je pleure depuis ce matin je pense que c'est aussi hormonal, j'ai une crevasse de ouf sur un sein et du coup je dois faire le tire lait sur ce mm sein j'ai peur de ne pas avoir de lait sa m'angoisse moi qui voulais allaiter exclusivement mon bébé sa me déprime sa!
En plus mon mari il ne reste même pas avec moi je lui en veut trooo!
Il vient pr 5mn et repart vs vs rendez compte les filles?

Enfin bref voilà je vais manger je reviens bisous
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
9 juillet 2014 12:52
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Coucou les filles

Jihan félicitation pr ton prince j'espère qu'il se porte bien!

Perledujour t'as de la chance au moins t'as une montée de lait moi je commence a déprimé je pleure depuis ce matin je pense que c'est aussi hormonal, j'ai une crevasse de ouf sur un sein et du coup je dois faire le tire lait sur ce mm sein j'ai peur de ne pas avoir de lait sa m'angoisse moi qui voulais allaiter exclusivement mon bébé sa me déprime sa!
En plus mon mari il ne reste même pas avec moi je lui en veut trooo!
Il vient pr 5mn et repart vs vs rendez compte les filles?

Enfin bref voilà je vais manger je reviens bisous

Nô stress ma belle In sha Allah sa ira c vrai que ton mari devrai rester un pe pls avec vous deux bon courage zina
9 juillet 2014 13:49
Mimi merci pr me remonter le moral ah la la c'est pas facile !! Je ne suis pas du tout en forme je ne sais pas si c'est du a la péri mais c'est a peine si j'arrive a marcher en plus j'ai pas dormi du tout alors la qd j'écris mes yeux se ferment!!!

Et toi mimi quoi de neuf toujours rień profites pr te reposer parceque avant le réconfort l'effort mais un big effort!!!!

Bisous
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
A
9 juillet 2014 13:49
Slm les filles, félicitations a toutes cel ki ont déjà accouchés! Courage aussi pr l'allaitement c vrai ke les début sont durs!!
Mimi 59, toi et moi nous avons le mem terme et moi ossi sa stagne, kelkes contraction par ci par la mais rien de très concret! Les filles vous arrivez a faire des efforts en fin de grossesse moi j ai du mal a marcher, du mal a rester debout longtemps même les bains chauds j'ai du mal vu ke j ai souvent des bouffées de chaleur!! Si vous avez d autres astuces, dites moi tout ! Sinon j essai de manger des dattes il paraît ke ça facilite l accouchement je sai pas si vous avez entendu parler de ça ??
A
9 juillet 2014 13:52
Slm, la roulette russe tu as eu une épisiotomie?
9 juillet 2014 13:56
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Mimi merci pr me remonter le moral ah la la c'est pas facile !! Je ne suis pas du tout en forme je ne sais pas si c'est du a la péri mais c'est a peine si j'arrive a marcher en plus j'ai pas dormi du tout alors la qd j'écris mes yeux se ferment!!!

Et toi mimi quoi de neuf toujours rień profites pr te reposer parceque avant le réconfort l'effort mais un big effort!!!!

Bisous

De rien winking smiley
La je galère moi j'en pe plus !!! Le travail ce fait de jour en jour jorai préférer tout le mm jour mais bon !!
C bizare toutes les persones de mon entourage ont eu aucun souci av la péri .. O contraire c t juste quand c t la cesa que la ils avaient du mal un pe nous on la dose nous mm c pas tout injecter le produit non courage
s
9 juillet 2014 14:54
Salam et bon ramadan à toutes!

Avant toute chose je tiens à féliciter toutes celles qui ont déjà leur trésor dans les bras, je vous dis reposez-vous bien et profiter de vos petits princes ou petites princesses.

Cela fait longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum mais je vous lis chaque jour pour avoir de vos nouvelles.

Pour celles qui n'ont pas encore accoucher, je vous souhaite beaucoup de courage, ce sont les dernières semaines voir les derniers jours ou les dernières heures, alors patientez encore un peu même si on a tous hâte d'accoucher avant le terme de préférence.

Pour ma part, la date prévue pour l'accouchement est le 25 juillet, mais j'espère que ma petite princesse d'amour naîtra avant. En plus ces derniers jours ce n'est pas évident, j'ai les mains et les pieds gonflés à bloc, j'ai mal au niveau du bas ventre, j'ai aussi des coups d’électricité dans le vagin et également dans le bas ventre, je peux veux dire que ça fait mal et j'ai du mal à marcher, mais bon, je supporte du mieux que je peux en me disant que c'est bientôt la fin.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, moi j'ai hâte d'accoucher mais au même temps j'ai peur de la douleur liée à l'accouchement, en plus je suis une peureuse de nature.
9 juillet 2014 16:32
Citation
sami1004 a écrit:
Salam et bon ramadan à toutes!

Avant toute chose je tiens à féliciter toutes celles qui ont déjà leur trésor dans les bras, je vous dis reposez-vous bien et profiter de vos petits princes ou petites princesses.

Cela fait longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum mais je vous lis chaque jour pour avoir de vos nouvelles.

Pour celles qui n'ont pas encore accoucher, je vous souhaite beaucoup de courage, ce sont les dernières semaines voir les derniers jours ou les dernières heures, alors patientez encore un peu même si on a tous hâte d'accoucher avant le terme de préférence.

Pour ma part, la date prévue pour l'accouchement est le 25 juillet, mais j'espère que ma petite princesse d'amour naîtra avant. En plus ces derniers jours ce n'est pas évident, j'ai les mains et les pieds gonflés à bloc, j'ai mal au niveau du bas ventre, j'ai aussi des coups d’électricité dans le vagin et également dans le bas ventre, je peux veux dire que ça fait mal et j'ai du mal à marcher, mais bon, je supporte du mieux que je peux en me disant que c'est bientôt la fin.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, moi j'ai hâte d'accoucher mais au même temps j'ai peur de la douleur liée à l'accouchement, en plus je suis une peureuse de nature.
cc je ressent la mm chose que toi et je suis osi gonfler j'ai pris 15 kg tout dans min ventre il est énorme tout ira bien In sha Allah courage
p
9 juillet 2014 17:32
la roulette russe moi osi javee une crevasse ds le sein gauche je narivai pa a lui donnee ik etai gonflee.

normalemnt sitm tu demande il gobt te dobbee des echantillon pr le sein ou sinn en ma dit de mettre mon lait sur le teton je faisai sa et .
c parti

pr ce ki est ton mari javou qu il devrai etre plus avc vous 5min c pas sufisant esay de lui en parlee ma belle.
eske il etai la a ton acouchemnt??
sinn tu dit avoir mal moi kn jai eu ma cesarienne en ma mi une sondr pdnt 2jr je me ss pa levee je faisai pipi sans me rendre compte et le matin il recupere me nettoi et me vide le ventre et apres jme ss lever sans problem mai la je soufre jai mal au dos
9 juillet 2014 18:16
coucou les filles comment ca va today ?

la roulette russe : j'ai l'impression de me lire c'est sur que c'est frustrant de pas avoir sa montée de lait rapidement et en + d'avoir des crevasse mais dit toi que ton corps produit ce dont bebe a besoin donc il est pas sencé avoir faim pour le moment. Si vraiment sa te preocupe demande au sage femme un petit complement et peu etre que sa te permettra d'etre rassuré. en ce qui concerne ton mari j'ai le meme donc je comprend a quel point sa peu etre enervant et lourd surtout qu'apres l'accouchement on est vraiment a fleur de peau. Vivement que tu rentre a la maison pour que tu retrouve tes marque j'espere que ta fille se porte bien en tout cas courage smiling smiley

perledujour : oui mon bebe tete lontemps mais c'est trop on m'a dit la j'ai pris un tire lait electrique et al hamdoullah sa va beaucoup mieux parce que j'avais les seins dur comme la pierre a cause de la monté de lait sa me fesait trop mal meme porter mon bebe si il eflleurait mon seins j'avais mal mais la s'est passer hamdoullah. Pour tes douleurs au dos pour ma fille j'avais eu pareil c'est ce que je vous disait la peri c'est top pour laccouchement et un peu moins pour les suites chez certaine femme mais kheir inchallah

mimi sami : comment ca va les filles ? et le moral ?

north and South donne nous de tes news

biz a toute celle que je n'ai pas cité en esperant que vous vous portez bien
s
9 juillet 2014 19:44
La roulette russe: ne stresses pas, la montée de
lait viendra, demandes aux sages-femmes un complément si ça peut te rassurer en attendant la montée de lait.
Sinon la sage-femme m'a consellé les produits suivants pour favoriser la lactation: le fenouil, l'anis, les produits à base de malte, les tisanes spéciales allaitement et boire bcp d'eau. Par contre il faut éviter le persil, il a un effet négatif sur la montée de lait. Courage ma belle!!

nubi: ça va je te remercie, je commence à m'habituer aux maux de grossesse, je fais avec en espérant qu'elle pointera bientôt le bout de son nez.

Je vais aller commencer les préparatifs pour le ftour, j'ai décidé de faire le ramadan tant que je peux.
9 juillet 2014 23:34
Salam
Aorafiya non je n'ai pas eu d'épisio juste une mini déchirure au niveau de la lèvre j'ai un ou deux points hamdoulah!

Les filles je vous remercie de me remonter le moral parceque c'est dure dure j'ai l'impression d'être sous pression pr l'allaitement, c'est moi qui me suit fixé cet objectif bien sur mais qd mm le corps médical n'aide pas Bcp!
Du coup comme j'ai des crevasses et pr éviter que mon bébé soit collé au sein je donne une tétine pr la calmer parceque sinon c'est h24 sur moi! Et la sage femme n'était pas contente sa se voit que pas elle qui subit les pleurs et les cris etc. Que pensez vous des tétines les filles?

Voilà sinon j'attends je n'arrive pas a dodo c'est incroyable, j'ai peur pr bébé je fais des sommes de 10/14Mn Max

Mimi courage c'est la dernière ligne ligne droite je sais c super dure mais tiens le coup sa va aller inchallah
Yasmine nubi Perledujour merci merci gros bisous
Bonne nuit les filles bisous
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
s
10 juillet 2014 01:58
Salam je tiens à vs informé que lhamdolah j ai accouché hier matin par césarienne bb 2kg800 et la j tjr pas de lait donc biberon je stresse Bcq pr ce point saraha surtt ke il succe pas même si j'ai le bout de sein j ai fait le premier levée un peu dur lhamdolah kolchi yfout inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook