Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
5 juillet 2014 23:20
Yasmine oui heureusement que je bouge encore c'est dure de rester sur place mais depuis hier soir mes pieds sont gonflés a bloc sa me gêne vraiment! Si sa continue j'appelle la maternité
Sinon pr la contraception je ne veux pas retomber enceinte directement sauf si dieu en aura décider autrement!
La SF m'a dit de ne pas prendre la pilule si j'allaite parceque sa a des effets négatifs sur l'allaitement! Donc pdt ce TPS la je pense que sa sera préservatif! Après quand j'arrêterais d'allaiter je passerai au patch contraceptif et toi ma belle tu compte prendre quoi?
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
b
6 juillet 2014 08:39
slm les filles!!

non je ne suis pas partie aux urgences, j'ai subie et c partie... j'ai de plus en plus de contractions, douleurs et perte hachakoum, j'ai l'impression parfois qu'il suffit que je pousse un peu pour que bb sorte !!

sinon je suis toujours aussi active pour oublier un peu la césa et l'hospitalisation à venir,j'ai lu sur bcp de forum concernant la césa il y a du bon comme du mauvais, jme dis que je n'aurais peut être pas dû tt lire car très vite on se fait des films...

mes craintes c la douleurs, une mauvaise cicatrisation et être incapable de m'occuper de moi et bb car je suis anémiée, et fatiguée bref kheir ia

north and south, donne nous de tes news ia

allez les filles courage!!

biz
6 juillet 2014 09:41
Salem alaykhoum
La roulette russe j'ai le mm soucis que toi pour mes pieds ralalalalala vraiment immense mon Mari me masse sa fait du bien quand on appui sa déforme le pied c horrible
On m'a di osi sa. Pour la pilule alors o début fodra prendre c précaution et ensuite pour moi sa sera pilule
Début août on a plin de baptême etc mariage qui arrive si jallaite c galère mais jv pa lâcher je ferai le tire lait je pourrai pa prendre mon bb avec la musique etc il sera trop petit encore

Bb2014 je subi osi ch moi et quand je marche j'ai l'impression que mon bb va tomber sad smiley bizare
6 juillet 2014 12:43
Coucou les filles
Nooooon g pas accouché g hate je rêves d'avoir des contractions je fais comme toi roulette russe je marche comme une malade g fais le ménage mais walouuuu rien ne change il n'a pas l'aire pressé mon bb... et franchement moi je suis fatiguée moralement g l'impression que je suis enceinte depuis tjrs g hate de faire connaissance avec mon bb... ma dpa était hier crying( rdv avec gygy mardi on verra bien ce qu'elle va dire.
Nubi alf mabrouk ma belle contente que tu vas bien toi et ton bout de choux pleinnnn de bisouuuu.
Bb2014 j'espère que ta checker la douleur et que rien de grave.
Les autres je vous embrasse très fort et vous souhaite un accouchement facile et très rapide inchallah.
p
6 juillet 2014 13:06
la roulette russe je vais tres birn hamdoulilah mn bb a birn reprid du poid il depasse mm dn poid de naisance.
je pense ke north and south a acouchee si elle donne pas de nouvellr inchallah jsper sa se passera bien pr le reste des fille.

yasmine normalmnt avnt la sortie de lhopitak io te demande si tu ve une contraception et lekel moi jai pri la pillule antigone car mm si en oublie de la prendre jpense en a 12h pr la prendre di jme trompe pas.
je commence le 15juillet inchallah c 25jr apres lacouchemnt.

bb2014 tu sera suivi par une sage femme apres ta sorti sa se cicatrice tres.vitr moi ellr ma di kan voit plus rien.
sa me faisai mal au debut mai la sa va mieux.
moi osi je ss anemique mais je moccupe birn du pti bout tchou hmdoulah jai osi laide de ma mere je ss chee elle depui ma sortit mais javoue ke moi jme ss laissee allee je mocupe plus dmoi hhh.
kheir inchalah tkt pas c ke du bonheur walah sa depend de chacune tu aura peut etre aucune douleur.
p
6 juillet 2014 13:11
ah nonnnn north and south est encore laa hihiihi puree pti bout veukent pas sortir il veulent profitee a fond.

moi jvoulai tellemnt acoucher plu tot jai pa fai grand chose jai eu un raport avc mn mari et c t pas long en plus la nuit jai eu le pantalon trempee.

faite atention les fille si vous avez des perte..fo pas hesitee a allee au urgence

bisou a ttes prenez soin de vous !!
y
6 juillet 2014 13:22
Salam les filles j'espère que vous allez bien...


North and south: toujours pas. Ben dit donc ton ptit bébé il est vraiment bien dans ton ventre ... Ils vont sûrement te faire un déclenchement non?


Roulette russe: j'avais jamais entendu parlé du patch. Sa spasse comment c a changé tous les jours ou c sous la peau???

Perle du jour: a c bien si a la sortie de l hopitale on s'occupe de savoir quelle contraception il te faut... Mais avec la pilule tu peux pas allaiter... Tu va passer au biberon?? Comment va bebe??

Bonne day smiling smiley
6 juillet 2014 14:26
salam les filles comment ca va ?

perle du jour : pour le frottis si je ne me trompe pas sa se fait 12 semaines apres laccouchement et normalement ce n'est pas douloureux. tu allaite ton bebe ? si oui comment ce passe ton allaitement ?

north and South : merci. contente d'avoir de tes news j'espere que tout ce passe bien avec tes parents. ils t'ont pas proposer de declenché l'accouchement ? en tout cas courage

la roulette russe et Yasmine courage les filles c'est les pire les dernieres semaines mais faut tenir le coup inchallah

de mon coté j'arrive a gerer la fatigue mais j'ai l'impression de delaissé ma fille sa me fait beaucoup de peine. hier petite baisse de morale j'ai du mal avec l'allaitement mon lait commence a arrivé hamdoullah mais j'ai toujours des douleurs aux seins donc je n'apprecie pas les tété qui sont tres frequente. je ne sais pas combien de temps je vais tenir car j'ai deja commencé a introduire des biberon ce qui est un echec pour moi car je voulais vraiement faire un allaitement exclusif mais pour moi c'est vraiment dur..
J'ai pas force
6 juillet 2014 15:48
Coucou les filles

Noth and south j'en était sur que tu aurais accouché!!!! C'est pr bientôt inchallah on est toutes pressées de voir notre petit bout de choux!! C'est vrai que c'est dure les dernières semaines! Heureusement que ma famille me soutient j'ai contacte tous les jours avec elle!!!

Bébé2014 ne lit pas trop les forum sur la cesa sa n'a veut rien dire en plus chaque corps est différent tu peux avoir un bel accouchement par cesa y'a pas de raison t'inquiètes pas, positive ma belle!!

Nubi sa va ? Essaie de ne pas trop donner de biberons pour favoriser l'allaitement bois Bcp d'eau des soupes des dattes et reposes toi essaie de te ménager pr avoir du lait et ne lâche pas c'est un peu difficile les premiers jours mais après sa va aller t'inquiètes pas! Essaie de mettre bébé au sein régulièrement allez sa va aller tu vas y arriver !!! Ne culpabilise pas pr ta petite prends le TPS de lui faire des câlins et de parler avc elle!!

Perledujour sa va? Et l'allaitement se passe bien? C'est bien tu es chez ta maman tu dois avoir de l'aide c'est cool sa profites en!

Yasmine le patch c'est comme la pilule tu le colle sur une partie de ton corps pdt une semaine il ne s'enlève pas il colle super bien tu en a 3 ds une boîte donc un patch une semaine, ensuite une fois que les 3 sont finis tu laisse 7jouts passe pr avoir tes règles et t'en remets un! Moi j'aime bien tu ne peux pas oublié!

Mimi n'utilise pas trop le tire lait au début de l'allaitement sa réduit le lait! Surtout ne lâche pas je te sent déterminé c'est cool moi aussi inchallah je ne lâcherai pas

Je vous laisse les filles j'ai fait un pavé bonne aprèm sous la pluie ici sa fait du bien aux pieds gonfles hihi

BiZ
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
6 juillet 2014 17:08
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Coucou les filles

Noth and south j'en était sur que tu aurais accouché!!!! C'est pr bientôt inchallah on est toutes pressées de voir notre petit bout de choux!! C'est vrai que c'est dure les dernières semaines! Heureusement que ma famille me soutient j'ai contacte tous les jours avec elle!!!

Bébé2014 ne lit pas trop les forum sur la cesa sa n'a veut rien dire en plus chaque corps est différent tu peux avoir un bel accouchement par cesa y'a pas de raison t'inquiètes pas, positive ma belle!!

Nubi sa va ? Essaie de ne pas trop donner de biberons pour favoriser l'allaitement bois Bcp d'eau des soupes des dattes et reposes toi essaie de te ménager pr avoir du lait et ne lâche pas c'est un peu difficile les premiers jours mais après sa va aller t'inquiètes pas! Essaie de mettre bébé au sein régulièrement allez sa va aller tu vas y arriver !!! Ne culpabilise pas pr ta petite prends le TPS de lui faire des câlins et de parler avc elle!!

Perledujour sa va? Et l'allaitement se passe bien? C'est bien tu es chez ta maman tu dois avoir de l'aide c'est cool sa profites en!

Yasmine le patch c'est comme la pilule tu le colle sur une partie de ton corps pdt une semaine il ne s'enlève pas il colle super bien tu en a 3 ds une boîte donc un patch une semaine, ensuite une fois que les 3 sont finis tu laisse 7jouts passe pr avoir tes règles et t'en remets un! Moi j'aime bien tu ne peux pas oublié!

Mimi n'utilise pas trop le tire lait au début de l'allaitement sa réduit le lait! Surtout ne lâche pas je te sent déterminé c'est cool moi aussi inchallah je ne lâcherai pas

Je vous laisse les filles j'ai fait un pavé bonne aprèm sous la pluie ici sa fait du bien aux pieds gonfles hihi

BiZ

Cc winking smiley
Oui c vrai pour le tire lait mais coment faire si je doi laisser bb ?? Car nous avons des mariages et baptêmes et franchement nous souhaitons pas ramener bb il sera trop petit non j'espér pas lâcher pui j'espér avoir du lat aussi on c jamais winking smiley
p
7 juillet 2014 00:26
yasmine prkoi fo ke jaret lalaitemnt en ma pa dit sa je ne savai pa fo ke je me renseigne.
bb va bien hmdoulah

nubi mercii pr linfo lalaitrmnt c t complikee o debut javee les mamelon super douloureux toit au long de la tetee et la sava largemnt mieux hmdoulah il tete plus longtemp.et sa fai pas mal.sava.
ne tkt pa c t pareil je ne suportrr pa au debut je le faisainpa tetee bcp mai esay ma belle car fo ke tn bb grossi.de plus fo ke bb tete pr la.montrr du lait et pr ke les sein ne soit plus douloureux
moi la je le met au sein et je rajoute complemnt.
faut ke je prenne rdv pr le frotti.

nubi esay de boire au moin 2l/jr et 4yaourt /jr amande datte conseil dune sage femme

la roulette russe ma.mere maide hmdoulah

bisou les filles
y
7 juillet 2014 05:06
Salam les filles

Perle du jour: mon gygy m a dit que la pilule est déconseillée en cas d'allaitement .. Renseigne toi bien inch'Allah ... Tu t'adapte bien au retour a la maison ??


J'arrive plus a dormir depuis une heure fortes contractions, je vois le gygy a 9h ... Je ne sais pas si c'est un faux trava mais c fort désagréable ....



Aller bonne journée a toute smiling smiley
b
7 juillet 2014 08:39
slm

yasmine j'espere que tout se passera bien pour toi (je ne me rappelle plus de ton terme mais si tu souhaites accoucher le plus rapidement possible avant terme comme certaines d'entre nous et bien jte le souhaites également lol)


allez les filles dernières lignes droites, jvais à l'hopital taleur, demain matin ia césarienne, ça fait bizarre de se dire, ça y est, je ne controle plus rien, je ne peux plus reculer (bah oui il faut bien que j'accouche) bon tu risques de douiller (car j'ai des plaquettes basse, risques d'hémorragie et surtout veine très fines rien que pour une prise de sang parfois on me piqueà 4 reprises grrrrr) ma seule/notre seule consolation c'est de se dire qu'au bout du compte, qu'au bout du tunnel et bien il y aura un petit ange..... qui sera soit adorable soit relou (disons le lol) car tu as des nourrissons qui naissent avec l'option pleurs non stop mdr

j'essayerai de poster demain si jsuis en forme et si j'ai une connection internet (jsuis optimiste hein ? genre après césa jpourrais reprendre ma vie de citadine normale lol ) sinon jvous dis à très vite ia

prenez soin de vous
biz les filles !!

ps : des douhas svp
y
7 juillet 2014 11:06
Bb 2014: inch'Allah que tout se passe bien pour toi! Repose toi bien aujourd'hui pour être en forme.
Je rentre également demain a la maternité pour un déclenchement mercredi matin inch'Allah ...

Bientôt nos amours dans nos bras..


Tout est prêt pour toi, pour ton départ a la maternité ?
7 juillet 2014 11:43
Salem alaykhoum bon courage les filles pour demain in sha allah Kheir
p
7 juillet 2014 14:33
yasmine je vais me renseignee inchallah merci de mavoir mi au courant.
je suis chez ma mere je fais rien apars mocupee de bb hh mais c.chian kan mm jai d frere et seur insuportable trop de bruit...du coup je retourne chez moi aujourdhui ou demain inchallah la sa sera autre chose le menage le mangee le bb...inchallah jsper sa se passera bien.
sinn toi t contraction sava??keske tn gygy ta dit ce matin va au urgence si sa devien penible.

bb2014 c superrr inchallah rabbi m3ak fait bcp de douaa et lit des sourate avnt dallee au bloc.
sa va passee tres vite quallah te facilite les chose et que ton pti bb aille bien inchallah !
tien nous au courant smiling smiley

yasmine bon courage a atoi aussi repose toi bien sa va bien se passee inchallah

bisou a ttes!!
w
7 juillet 2014 16:06
Bon courage les filles . on va prier pour vous , n'oubliez pas de nous passer de vos nouvelles .
7 juillet 2014 16:32
salam les filles,
je suis de retour de la maternité pour vos donner mes news:

j'ai accouché alhamdollah de Adam smiling smiley

le mercredi 2 juillet soir vers minuit tout aller bien pas de contraction rien, j'ai pris ma douche vers minuit, et a la fin de la douche pour me sécher, je decouvre du sang, j'ai commencé de saigné bcp, j'ai flippé on est partie en urgence a la maternité, ils m ont fait un monitoring et là les contractions ont commencé petit à petit, j'etais ouverte a 1 doigt, 1h apres 2 doigts, du coup ils m ont gardé de 4h jusqa 9 h du matin j'ai sentie des fortes contractions c'était mega sur!!!!!! la sage femme est venue et là je suis dilatée a 5,5 cm, directement la salle d'accouchement, la peridale (et là je remercie la science franchement c magique!!!!!) du coup aucun stress, tranquille, les sages femmes etaient sympa lhamdollah, qlq heures apres un accouchement qui a duré 4 mn aucun mal et 3 poussé.
alors je vous conseil pour la péri c vraiment magique les filles wllah

par contre après l accouchement, comme elles m'ont cousu, du coup là j'ai qd même très mal en bas, et j'allaite, ça fait aussi mal car j'ai eu la monté de lait hier et mon fils des fois il tire les tétons ( moi aussi des fois je ne respecte pas les bonnes positions pour donner le sein), des choses a avoir avec ma sage femme libérale.
voilà voilà, alhamdollah j tant attendu ce moment et voir mon bout de chou smiling smiley
Que Dieu vous aide pour vos accouchements smiling smiley
w
7 juillet 2014 17:34
3la slamtek jihane2014. heureuse pour toi,
7 juillet 2014 18:13
Citation
jihan2014 a écrit:
salam les filles,
je suis de retour de la maternité pour vos donner mes news:

j'ai accouché alhamdollah de Adam smiling smiley

le mercredi 2 juillet soir vers minuit tout aller bien pas de contraction rien, j'ai pris ma douche vers minuit, et a la fin de la douche pour me sécher, je decouvre du sang, j'ai commencé de saigné bcp, j'ai flippé on est partie en urgence a la maternité, ils m ont fait un monitoring et là les contractions ont commencé petit à petit, j'etais ouverte a 1 doigt, 1h apres 2 doigts, du coup ils m ont gardé de 4h jusqa 9 h du matin j'ai sentie des fortes contractions c'était mega sur!!!!!! la sage femme est venue et là je suis dilatée a 5,5 cm, directement la salle d'accouchement, la peridale (et là je remercie la science franchement c magique!!!!!) du coup aucun stress, tranquille, les sages femmes etaient sympa lhamdollah, qlq heures apres un accouchement qui a duré 4 mn aucun mal et 3 poussé.
alors je vous conseil pour la péri c vraiment magique les filles wllah

par contre après l accouchement, comme elles m'ont cousu, du coup là j'ai qd même très mal en bas, et j'allaite, ça fait aussi mal car j'ai eu la monté de lait hier et mon fils des fois il tire les tétons ( moi aussi des fois je ne respecte pas les bonnes positions pour donner le sein), des choses a avoir avec ma sage femme libérale.
voilà voilà, alhamdollah j tant attendu ce moment et voir mon bout de chou smiling smiley
Que Dieu vous aide pour vos accouchements smiling smiley

Mabrouk zina ma sha Allah bel accouchement in sha Allah on aura le mm winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook