Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
2 juillet 2014 21:22
Salam les filles

Félicitation nubi qu'elle belle surprise en plus sans péri c'est super moi j'aimerais bien l'éviter que dieu me donne la force de supporter la douleur!alors comment as tu appeler ton petit bout ?tu allaites aussi comme Perledujour?

Tu as eu un bel accouvhement hamdoulah!

Demain je suis a 39 sa et toujours rien pourtant je sors et câlin une fois sur deux avec mr parfois ts les jours! je crois que je vais prendre un bain ce soir inchallah sa ce ramollir le col!!

J'appréhende et a la fois je suis pressée inchallah Kheir!

Jihan et saafi donnez nous de vos news normalement vs êtes les prochaines inchallah!

Je vous laisse les filles je vais préparer le ftour c'est bientôt l'heure, bonne soirée
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
A
2 juillet 2014 21:23
Salam les filles courage a toutes on y est Preske mon terme est le 24/07 inchaallah. Nubi machaallah tu as eu un accouchement de rêve lol très rapide en tôt cas surtout si c est ton premier! Qu Allah kils facilite a toutes et nous donne des accouchement aussi rapide! Tu l'as apler comment ton petit garçon? Moi ossi jAtén un petit boy et on est tjr hésitant pr le prénom ! Lol.
y
2 juillet 2014 22:53
Félicitation nubi, inch'Allah que tu récupère bien de l'accouchement et que ton bébé se porte en bonne santé ...


J'espère que vous allez toute bien

Bonne soirée
2 juillet 2014 23:38
yasmine : merci j'espere que tu va bien toi aussi

aarofya : non c'est mon deuxieme pour ma fille le travail a duré 10h! avec la peri

la roulette russe : comment va tu ? l'impatience se ressent dans tes posts mais j'etais comme toi encore dimanche matin! jte jure j'arrive pas a me rendre compte que sayait c'est fait bébé est la hamdoullah en tout cas bon courage pour ces derniers jours continu le bon temps avec ton mari essai de marché et fait le menage vraiment jpense que sa marche.

mimi : en fait la peri c'est le top du top pendant le travail mais ensuite quand elle a plus d'effet tu ressent les douleurs de l'accouchement et tu es tres fatigué tu ne bouge pas comme tu veux tu marche comme une vielle meme si ta pas de point et apres pour les toilettes ta du mal etc mais bon c'est supportable mais c'est embetant et ta mal au dos tres lontemps apres la tu vois hamdoullah j'ai plus du tout mal au dos alors que toute ma grossesse et avant que je tombe enceinte j'avais troop mal au dos.

Mon fils s'appel Jalil

bisous a toute
3 juillet 2014 10:01
Citation
nubi a écrit:
yasmine : merci j'espere que tu va bien toi aussi

aarofya : non c'est mon deuxieme pour ma fille le travail a duré 10h! avec la peri

la roulette russe : comment va tu ? l'impatience se ressent dans tes posts mais j'etais comme toi encore dimanche matin! jte jure j'arrive pas a me rendre compte que sayait c'est fait bébé est la hamdoullah en tout cas bon courage pour ces derniers jours continu le bon temps avec ton mari essai de marché et fait le menage vraiment jpense que sa marche.

mimi : en fait la peri c'est le top du top pendant le travail mais ensuite quand elle a plus d'effet tu ressent les douleurs de l'accouchement et tu es tres fatigué tu ne bouge pas comme tu veux tu marche comme une vielle meme si ta pas de point et apres pour les toilettes ta du mal etc mais bon c'est supportable mais c'est embetant et ta mal au dos tres lontemps apres la tu vois hamdoullah j'ai plus du tout mal au dos alors que toute ma grossesse et avant que je tombe enceinte j'avais troop mal au dos.

Mon fils s'appel Jalil

bisous a toute

Salem alaykhoum ah ok pourtant mon entourage l'ont toutes fait et se portai très bien
On verra le jour j franchement j'ai trop peur ruen que d'en parler j'ai envi de pleurer mdr pourtant j'ai subi des opération et pas des petites avec douleurs etc mais je c pas c bizare dans ma tête sad smiley

En mm temp j'ai hâte osi
w
3 juillet 2014 11:00
Mabrouk 3lik Nubi . 3la slamtak

Pour moi l'ccouchement est prévu pour le 31/07, je pense que je vais etre la derniere .

Mais déja avoir de vos nouvelles me soulage Allah isahal likom kamlin .

Bisou les filles et taqabala allah mina .
p
3 juillet 2014 18:41
salem les fille sava.
nubi mabrouk 3lik le ptit garson jsuis contente pr toi handoulilah l3okba au autre fille.

witiwiti save rien dire le mirn etai prevu pr le 23/06 et jai acouchee le 24/06.

alor voila les agrafe elle me les a enlevee hier jai rien senti du tout sa fai pas mal ma cicatrice est bien.
bb osi se porte tres bien.

jss dsl g pa.lu les dernier msg
qu allah vous facilite votre acouchemnt
b
3 juillet 2014 19:38
slm

j'espère que vous allez bien malgré la vague de chaleur, avant hier j'ai eu de forte contraction et quelques saignements...vivement mardi (jour de ma césa mais je flippe un max) la dpa finalement ça veut rien dire car moi jla sens vraiment bas et medcin me demande de me reposer mais je continue à marcher etc...je ne peux pas rester alité lol

perle du jour : tu as dit que tu as eut mal au moment "du retirement " qu'est ce que ça veut dire ?

concernant la péri effectivement certaines ont mal après au dos au niveau des lombaires là ou il piques car c un point précis.

prenez soin de vous

biz
s
4 juillet 2014 04:54
Cesarienne prévu pr le mardi 8/7 j ai trop peuuuuuur d3iw m3aya svp
s
4 juillet 2014 08:44
J-1 avant ma dpa et je suis prise de panique, j'ai extrêmement peur. Hier j'ai craqué, j'ai pleuré mon mari a essayé de me rassurer comme il pouvait. La nostalgie aussi me fait peur. Je lui ai dit samedi, tu iras tout seul à la maternité, moi je ne bouge pas! Le fait que je n'ai pas accouché à terme ajoute une couche de stress.
Une dou3a pour toutes mes soeurs en ce jour de jomo3a.
p
4 juillet 2014 12:12
slt la cesarienne tout depe d dla femme moi jai eu trop mal kan il ecartee pr ouvrir mais jprnse c t melangee osi avv le stresse la peur surtou ke moi je my etai pa preparer...
contrairemnt a moi jai une copine el etai prevenue car bassin trop etroit elle ma di c t magnifik si c a refair el hesitera pa.
alors la yabi ki a peur pr mardi ne tkt pa en plus c rapide kn mm inchallah je fai plin de douaa pr vous oah m3akom.

walah une fois vos bb ds vos bras c le bonheur qua llah vs facilite
4 juillet 2014 14:01
Coucou les filles comment sa va?

Moi hamdoulah je suis allée a mon rdv hier je suis ouverte a 1 c'est pas Bcp mais inchallah c'est pr bientôt j'espère que je n'irais pas jusqu'au terme!

Nubi oui je suis impatiente. C'est un beau prénom jalil mashallah j'espère que sa va et que bébé aussi.

Sahraa t'inquiètes pas sa va bien se passer inchallah ne panique pas qd tu aura ton petit ange ds les bras sa va être merveilleux sois positive!!!

Perledujour hamdoulah pr la cicatrice tt va bien c'est le principale j'espère qu'adame va bien!

Mimi ou est tu alors le travail stagne toujours?

Sanfoura t'inquiètes pas sa va bien se passer ta césarienne inchallah! Pense a ton bébé que tu va voir

Je suis fatiguée aujourd'hui je sais pas ce qui se passe je vous laisse je reviendrais après bonne aprem
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
4 juillet 2014 15:16
Salem alaykhoum La roulette russe oui tjr la hier jeter mal mais bon j'ai gérer et c passer
C déjà bien sa commence a travailler
Moi c stagner à deux doigt large il y'a une semaine on verra la suite

Les cesa on se remet moin vite debout qu'un acouchement par voie basse mais parfois la voie basse on a des grosses déchirure du coup sa revien o mm chaque accouchement est différent malheureusement on ne pe pa savoir à l'avance comment sa se déroulera alors allez on se motive moi la grosse stresser de la vie jarrive a positiver alors on se motive et on se soutient ok bzou bzou
4 juillet 2014 16:16
Tu as raison mimi on reste positive parceque sinon on va deprimè! Je vais prendre un bain en espérant avoir de superbe contractions lol

Bizz
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
y
4 juillet 2014 17:07
salam les filles

j'espere que tout va bien pour vous, sa y est on est dans notre mois, inch'Allah que l'on ai toute un bel accouchement. dernière ligne droite. smiling smiley

inch'Allah que tout se passe au mieux pour les filles qui accouche par césarienne....

p'tit récap

Saafi: 1-juillet
North and south : 5-juillet
Nadorifia: 11-juillet
Sabmal: 11- juillet
La Roulette Russe: 16-juillet
asmarifya: 20-juillet
Yasmine: 21-juillet
Nubi: 22-juillet Jalil né le 30/06
Mimi: 23-juillet
Perle du jour: 23-juillet -- Adame né le 24/06
bb2014 : 23-juillet
Sanfoura: 24-juillet
Aarofya: 24- juillet
MissMal223: 25- juillet
Cerise: 25- juillet
Samsouma: 30- juillet
witi witi: 31- juillet

Inch'Allah
b
4 juillet 2014 21:52
slm

ptite modification du récap moi c t prévu le 23 ia finalement césa le 8 voir même avant car j'ai hachakoum diarrhé contraction perte et un peu de sang grr

Saafi: 1-juillet
North and south : 5-juillet
Nadorifia: 11-juillet
Sabmal: 11- juillet
La Roulette Russe: 16-juillet
asmarifya: 20-juillet
Yasmine: 21-juillet
Nubi: 22-juillet Jalil né le 30/06
Mimi: 23-juillet
Perle du jour: 23-juillet -- Adame né le 24/06
bb2014 : 23-juillet
Sanfoura: 24-juillet
Aarofya: 24- juillet
MissMal223: 25- juillet
Cerise: 25- juillet
Samsouma: 30- juillet
witi witi: 31- juillet


la césa comme l'accouchement par voie basse me font peur mais bon je me dit c trop tard on ne peut pas revenir en arrière hein ??? lool

prenez soin de vous
p
4 juillet 2014 23:22
coucou les fille alors c qui la prochaine ?? nubi machallah c superr tn acouchemnt javee pa lu tout lmonde.

restee zenn les fille moi jai vraimnt pas etait preparer et jai bien gerer juska kon manonce la cesarienne dnc voila les yabi ki on peur...ne vs inquieter pas le stresse ne fait pa avancee les chose pensee a vos bout tchouu.

moi mn bb dort bcppp miskin il tete pas assee c domage il lui ont rajoutee un complemnt pregalia.
je lai inscrie a la pmi pr d suivi..

nubi vu ke c ta 2ene grosesse eske tu avait fait le frotti ?? c commnt ?sa fait mal ?

pr celle qui savent c koi les consultation et vaccin necessaire?jai peur de rater kelke chose hhh

bisou les fille courageee!! !



b
5 juillet 2014 04:01
désolée récap mis à jour (sanfoura corrige au cas ou mais je crois que nous allons a voir césa le même jour ia )
Saafi: 1-juillet
North and south : 5-juillet
Nadorifia: 11-juillet
Sabmal: 11- juillet
La Roulette Russe: 16-juillet
asmarifya: 20-juillet
Yasmine: 21-juillet
Nubi: 22-juillet Jalil né le 30/06
Mimi: 23-juillet
Perle du jour: 23-juillet -- Adame né le 24/06
bb2014 : 23-juillet -césa 8 juillet
Sanfoura: 24-juillet Césa 8 juillet
Aarofya: 24- juillet
MissMal223: 25- juillet
Cerise: 25- juillet
Samsouma: 30- juillet
witi witi: 31- juillet



je viens d'avoir une douleur atroce en haut de l'estomac impossible de me lever, ça va un peu mieux,jregarde ce que ça peut être sur internet, je me demande si jen e ferais pas mieux d'aller au urgence, j'ai ressenti comme une déchirure en haut de l'estomac!!

a+
5 juillet 2014 21:34
Salam les filles comment sa va ?

Pas Bcp de com aujourd'hui !!!

Bb2014 et yasmine merci pr le récap
Bb2014 j'espère que sa va ta douleur ta été aux urgences?

Mimi sa va alors tu en es ou?

Moi après le bain hier j'ai fait le ftour et je n'ai pas arrêter les filles j'ai fait un grand ménage jusqu'à 3h30 du mat´ toujours ds l'optique de déclencher les contractions et aujourd'hui j'ai fait les magasins mais qu'est ce que j'étais épuisée!!!
J'ai senti des décharges au niveau du vagin et mm derrière et j'ai eu qlq douleurs mais rien de concret!

Perledujour normalement north and south a du accoucher mais pas de nouvelles j'espère que tu vas bien et bébé aussi si tu nous lit ma belle!

Saafi alors tu as accouché ou pas?

Allez les filles venez nous raconter vos accouchements!

Bonne soirée

[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
y
5 juillet 2014 22:44
salam roulette russe

ben dit donc tu t active bien smiling smiley si avec tout ca bebe n'arrive pas... c'est qu'elle est vraiment bien dans ton ptit ventre....
mais tu as encore du courage et de la force pour bouger comme cela..

oui je pense que north and south a du accouché, j espere que inchallah tout va bien pour elle


dis moi, apres l'accouchement, pour eviter de retomber enceinte a tu prévu un mode de contraception, si oui le quel??


bonne soirée a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook