Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
30 juin 2014 20:42
Perledujour FElicitations je suis super contente pr toi hamdoulah bébé et toi allez bien c'est le principale!
Comment l'as tu appelé? Tu allaites?

Bizz
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
30 juin 2014 20:52
salam les filles,
Perledujour: mabroukkkk alf mabrouk!! je te felicite d'avoir enfin ton bout de chou que Allah le protege

Nadorifia: comme disait les filles, pense a toi et ton bébé soit égoïste, il est pas du tout compréhensif ton mari, en plus tu as besoin de tes comprimés de fer comme moi, ne le fais pas, mange et bois ton bébé besoin de se nourrir...

et on a pas besoin de rattraper le ramadan, azzakat pour la femme enceinte et qui allaite suffira

de mon coté: la " gastro" ça s'est calmée aujourd'hui lhamdollah, hier j'ai flippé c'était chaud, et là c'est comme si ya rien, le petit ne veut pas sortir encore, pas de contraction rien...
j'essaie un peu la marche, des bains c tout, pas de câlins malheureusement car avec mon mari ce n'est pas la super belle vie, et on a arrêté ça depuis longtemps... la dernière fois je lui demandé de me donner des goutes de son sperme dans un verre en plastique pour faire travailler le col ( dsl les filles pour les détails ) mais il a refusé lol, il m a dit qu il voulait le faire directement mais j'ai refusé...(qd on passe 9 mois de frustration en plus pdt la première année du mariage, mnt c moi qui veut plus)

sinon j'ai trop hate que 4 jours pour le terme mais ça me parait trop long ...

Allah m3ana, et je vous tiendrai au courant de la suite inshallah
p
30 juin 2014 21:28
merci les fille oui jallaite sa fait archi.mallll mes ein snt bien remplit.
moi jsuis koo si vs pouvez evitee la.peridurale.c superrr.
sinn c just.magnifik machallah meme si g crakee lors de la cesarienne je pleurer ensuite je sai plus ski met arivee c kom si javee perdu conaisance lah ister.
b
30 juin 2014 22:59
slm

perle du jour : mabrouk, toutes mes félicitations!! la ptite dors bien ?
on t'a retirer les agraphes ? ton conjoint a pu assister à la césa ?

Nadorifia : penses à toi, personne n'est à ta place, moi jene le fais pas il fait chaud, je suis anémique jene veux pasmettre ma vie ou celle de mon enfant en danger!!

sinon me concernant je sens la ptite bien basse, quelques contractions et hachakoum bcp de pertes!!

biz
p
30 juin 2014 23:40
la roulette russe mn bb sapelle adame

bb 2014 c un garson mn mari napa pu etre avc moi mn acouchemnt etai mal organisee jss allee just pr consultee et en ma gardee hh c ma mere ki etai avv moi mai il on pa laissee renteee au bloc avc moi.
sinn demain.une sage femme a domicile va venir me voir pdnt 5jr pr vpir et me retirer les agraphe.
franchmnt les fille avc la peridurale sa stoppe direct les douleur mai apres sa fait d douleur horrible au dos et sa rest longtemp.
pr mn cas sa fai deja 3jr ke jgalere vaut mieu soufrir 48h ke soufrir 2mois
s
1 juillet 2014 00:12
Moi toujours rien, de simples contractions et bébé bouge beaucoup, j'ai même retrouvé mon sommeil pourtant je marche bcp, je fais le ménage, j'ai des rapports te les 2 jours voire chaque jour mais walou. J'ai vraiment pas envie qu'on me déclenche.
s
1 juillet 2014 00:24
Alf mabrouk perledujour!
b
1 juillet 2014 09:30
cc les filles!!

j'hésite tous les soirs à aller o urgences, j'ai des contractions, je sens bb "comme s'il allait glisser vers la sortie", bas du dos, rein, complètement bloqué, ce qui m'empeche de réveiller mon mari car je suis incapable de me lever pour aller o urgences lol!!

@perle du jour : je pense que tes larmes c'est dû à ton accouchement, ce n'est pas facile de ne pas savoir ce qui se passe, d'avoir la péri, de commencer le travail naturellement et puis o dernier moment dans la précipitation se faire opérer kheir ia , et puis le fait que tu sois seule n'aide pas non plus
mais je ne comprend pas ta douleur, est-elle dû à ton opération ? ou tu penses que c péri ?
car moi la semaine pro ia je vais accoucher par césa, tout est programmé, mon conjoint sera avec moi o bloc (j'ai réussi à négocier car sinon jvais fondre en larmes et dépression car tu verras ton bb deux secondes ils le remonteront car le bloc est froid puis tu reste 2-3 heures en salle de rév'eil !!) mais je n'aurais pas la péri, j'aurais une anesthésie du rachis ia

d'ailleurs je commence à flipper !!!

tiens nous au courant des suites , retrait agraphes etc..

un gros slm aux autres posteuses!!
1 juillet 2014 11:39
Salem alaykhoum
Perle du jour mabrouk zina tu avai la mm dpa ke moi
La péri nous c nous qui la disons c canon o moin on a pas tout direct et on gère nous mm
Profites la chance
Donc il fo être en diarrhée pour que sa arrive plin de monde me dise sa
Je contract fort mais pas trop douloureux
Je sent les membre de mon bb a travers mon ventre winking smiley

Jihan bon signe alors la diarrhée
Gr bzou
1 juillet 2014 14:33
Coucou les filles

Perle du jour alf mabrouk pour Adame, Contente de savoir que vous allerbien ts les 2.
Nadorifia pour ts ce qui est religion on rend compte a Allah seul, et comme a dit une des posteuses allah n'est pas un tirant et a bien dit clairement de ne pas jeuner quand on est malade ou quand on ne peut pas, ne culpabilise pas moi aussi je nele fait pas, pour 2 raisons les journees ici sont de 21h Presque ce qui n est pas chose facile mm pour des gens en pleinne sante., et je bois plus de 6 litres par jour donc je ne me voit pas jeuner
ceci dit je suis comme vous les filles impatiente que ts soit finis et enfin rencontrer on bb, mais a 4 jour de DPA pas de signe mais alors rien mm les contractions j'en ai plus... j'ai un RDV le 08.07 (3 jours passe la dpa) si jamais j'accouche pas d'ici la. BB est bien engage que des fois quand je m'assoie j'ai l'impression que je m'assoie sur sa tete...mes pieds sont upper archi gonflet au reveil.
je marche 3h ou plus par jour, je mange des dates , je prend des douches chaudes, je fais des calins mais riennnnnnn aucun signe, c'est vraiment frusrant...

sinon dsl pour mon absence g mes parents qui sont venu pour acceiullir le petit prince qui n'a pas l'air de se presser... donc j'essaye de passer un max de temps avec eux avant.
bisou a vous ttes.
1 juillet 2014 15:05
salam,
north &south: nos petits n'ont pas l'air pressé smiling smiley moi mon terme c'est ce vendredi, mais j'ai l'impression que c'est parti pour un déclenchement à terme + 6 jours ( c'est le délai au plus tard) car aucune contraction, meme si je sens le bébé comme toi qd je m assoie j'ai l impression que je m assoie sur sa petite tete, je sens meme des fois entrain de pousser avec sa tete en bas mais walou, il attend le final de la coupe du monde apparemment lol
p
1 juillet 2014 22:00
bb 2014 la douleur est du retirement lors de la cesarienne et kan il mon refermee c t un pe douloureux.
la sage femme est passer.mr.voit rl.ma di c une belle.cicatrice el va me les retirer demain.

si vs avez le.moindre contraction ou doutr allee y au urgence.
bisou et merci les fille
1 juillet 2014 23:26
Coucou les filles sa va?

Perledujour mashallah le prénom de ton fils j'ai hâte d'avoir mon petit bout ds les bras!

Bb2014 je te conseille d'aller aux urgence si tu sens bébé très en bas tiens nous au courant

Moi toujours rien apart des contractions non douloureuses j'ai hâte d'avoir mon rdv pr savoir ou j'en suis! J-15 qd même !!

Bonne soirée
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
s
2 juillet 2014 05:06
Bsr comment ça va ?? Mabrok ramadan
Félicitation perle dujour 3la slamtek
Ben moi j ai u ma dernière visite ce matin j ai u quelque contraction c 3 jours avec diarrhée hachakom et avant hier même des vomissement Ill le médecin m annonce que le niveau de liquide à baisse est ma donne des analyses à faire aujourd'hui mais j ai trouve le labo ferme donc elle m'a di de le faire le matin à 8 h et venir à 9 h à la clinique déclenchement d accouchement crying( j ai trop peur surtt que la plus part des temoingage que j lu la même chose avec le declachrment le col ne s ouvre pas à 10 cm c rare donc à la fin c la césarienne sad smiley déjà moi le col tjr ferme je bouge pas trop pas de câlin tt ça m oriente à choisir des le début une césarienne sans prendre de risque ni moi ni le bébé inchallah svp d3iw m3aya yawning smiley
w
2 juillet 2014 11:07
Salam , les filles j'espere que vous allez bien , et c'est pour bientot insha lah , ili faut tenir jusqu'au bout , qu'allah nous aide .

Félicitation perle du jour, 3la slamtak .winking smiley
2 juillet 2014 14:10
salam aleykoum les filles comment ca va ?

dsl pour mon absence felicitation perledujour et courage a toute les autres

je vous annonce la naissance de mon fils le 30/06 tout a ete tres rapide hamdoullah je vous raconte :

samedi j'ai fait les magasin avec mon mari donc j'ai pas mal marché et dimanche j'ai eu envi de faire le menage a fond etc et preparer le repas pour le ftour donc j'etais debout toute la journée j'ai senti que j'avais un peu forcé mais je me suis c'est pas grave je dormirais mieux inchallah

et finalement dimanche a 21h50 je perd les eaux j'appel la mater pour les prévenir j'arrive la bas a 22h20 j'etais deja dilaté a 5 a mon arrivée les contractions s'intensifie jusqu'à 23h50 une sage femme m'examine et me dit me dit je suis desolé mais vous n'etes qu'a 0.5 de + donc col dilaté a 5.5 j'ai dit bon je ne peux je veux une peri et le temps qu'elle ouvre la porte pour appelé l'anesthésiste la tete de mon bébé sortait j'etais en trin de hurlé et la sage femme retenais la tete pour qu'elle puisse s'instalé un minimum sa fesait vraiement mal elle me dit sayait poussé je pousse deux fois et voila mon fils est né hamdoullah sans peri j'etais choqué accouché en 2h !

donc il est né a 37 + 6 sa 3k230 et 50 cm

Pour celle qui hesite a faire la peri je vous conseille de ne pas la faire si le travail avance bien car les suites de couches sont vraiement beaucoup agreable je me sens moins fatigué que pour ma fille en + je n'ai ni eu point ni eu dechirure hamdoullah

je suis rentré aujourd'hui je repasserai plus tard bisous et courage a toute
2 juillet 2014 14:46
Citation
nubi a écrit:
salam aleykoum les filles comment ca va ?

dsl pour mon absence felicitation perledujour et courage a toute les autres

je vous annonce la naissance de mon fils le 30/06 tout a ete tres rapide hamdoullah je vous raconte :

samedi j'ai fait les magasin avec mon mari donc j'ai pas mal marché et dimanche j'ai eu envi de faire le menage a fond etc et preparer le repas pour le ftour donc j'etais debout toute la journée j'ai senti que j'avais un peu forcé mais je me suis c'est pas grave je dormirais mieux inchallah

et finalement dimanche a 21h50 je perd les eaux j'appel la mater pour les prévenir j'arrive la bas a 22h20 j'etais deja dilaté a 5 a mon arrivée les contractions s'intensifie jusqu'à 23h50 une sage femme m'examine et me dit me dit je suis desolé mais vous n'etes qu'a 0.5 de + donc col dilaté a 5.5 j'ai dit bon je ne peux je veux une peri et le temps qu'elle ouvre la porte pour appelé l'anesthésiste la tete de mon bébé sortait j'etais en trin de hurlé et la sage femme retenais la tete pour qu'elle puisse s'instalé un minimum sa fesait vraiement mal elle me dit sayait poussé je pousse deux fois et voila mon fils est né hamdoullah sans peri j'etais choqué accouché en 2h !

donc il est né a 37 + 6 sa 3k230 et 50 cm

Pour celle qui hesite a faire la peri je vous conseille de ne pas la faire si le travail avance bien car les suites de couches sont vraiement beaucoup agreable je me sens moins fatigué que pour ma fille en + je n'ai ni eu point ni eu dechirure hamdoullah

je suis rentré aujourd'hui je repasserai plus tard bisous et courage a toute

Mabrouk zina ouahhh la chance j'espér qu'on aura un osi bel accouchent très bon poid c t quand ta dpa ?? Tu as accoucher vite c supportable sans peri mais bon si on reste des heure et des heures ouahhh c otre chose je pense winking smiley
Bon les accouchement à l'avance commence winking smiley a qui la prochaine winking smiley
2 juillet 2014 14:46
salam,
Nubi: lhamdollah 3la slamtek smiling smiley 3o9bal lina inshallah
moi mon terme c'est apres demain, je compte les minutes...je n'ai aucune contraction rien...
allah nous aide tous
bisous
2 juillet 2014 16:28
merci les filles

mimi mon terme etait le 22 juillet. c'est vrai que si le travail avait ete plus long j'aurai pris la peri c'est vraiment treeees douloureux je ne pourrais pas te decrire l'intensité de la douleurs mais tu ne contrôle plus rien tu pleurs tu crie etc c'est vraiment comme si c'etait plus ton corps mais comme je dis c'est + pour les suites de couches que j'encourage a evité la peri si possible parce que vraiment la hamdoullah je n'ai aucune douleurs au niveau du bas et ni meme au dos la seul douleur que j'ai c'est mes seins car l'allaitement c'est douloureux et que je n'ai pas encore eu ma monté de lait c'est que du colostrum en petite quantité pour le moment

jihan avant d'accouché j'avais pas de contraction juste mon col etait deja ouvert a 2 doigt depuis 35 sa mais sans contraction. j'ai eu deux semaine de petite diarrhée dsl pour les détails et un peu de vomissement c'est tout. je pense que ce qui a declenché c'est ce fameux menage et le fait que j'avais beaucoup marché la veille
2 juillet 2014 16:54
Nubi les péri on a mal par la suite ??
Bon on verra bien tu avai ton col ouvert à 2 et tu as tenu quand mm plus de deux semaines j'ai le temp alors tout le monde di avoir étai en diarrhée juste avant mm mes proches moi c le contraire e suis constipe :: ( col ouvert deux doigt large col presque effacer contraction et poche des eaux bombantes avec tout sa j'espér acouche bientôt winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook