Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
16 mai 2014 19:15
Citation
bb2014 a écrit:
slm les filles!!

effectivement je ne comprend pas ceux qui gardent la prime de naissance pour eux. moi j'ai appris il y a peu de temps que je n'ai pas le droit ni à la prime ni à tout le reste (alloc) toujours cette histoire de case ou lorsque tu dépasse le plafond de quelques euros tu l'as ds le baba et pourtant je ne bosse plus, j'ai aucune indemnité bref!!

avec le recul je me dis que j'auras ptètre du attendre lécho du dernier trimestre pr achter des vêtement car on aura le poids "quasi final" je doute qu'un bb de 3.5 kg machallah (dsoléé je ne sais plus qui a poster) portera du naissance, mais moi on m'avait de prendre quelques vetement un mois puis passer direct au 3 mois!!

il fait beau, ça fait plaisir mais c dommage de ne plus pouvoir gambader comme avt!! lol

vous avez l'intention d'achter des chauffes biberons moi jtrouve que cela met du temps à chauffer maintenant avec le smicro ondes ça peut le faire nn ?

a très vite,

ps : je deviens un vrai boulet lool , jvous tiens o courant pour ma prochaine écho vendredi ia!! youpi!!

Pour pas avoir droit à la prime naissance fo avoir un salaire de médecin ou deux bon salaire car le plafond est assez haute je Trouve c dommage quand mm pour la prime car sa aide moi je taf pas mai mon mari aux tre bon salaire ma sha Allah

Le chauf bib est indispensable car le micro ondés comme son nom l'indique émet des ondes et on perd aussi la qualités des produits comme on fait d pot étc par la suite le lait maternelle j'ai lu que c t déconseiller de le mettre aumicro ondes mais après je pense que tu dois faire Côme tu le sent tant que c pas dangereux c ok
b
16 mai 2014 20:21
slm

ok car kan je m'occupais du garçon à ma soeur j'ai trouvé que c t long perso à chauffer surtout quand bb pleure à coté, jpense que je stressais avec tt ce bruit lool
pr la prime il faut pas dépasser 35 000 pour un enfant ce qui n'est rien quand tu es deux à bosser car tu y arrive facilement au final .

En fait en france il faut avoir au moins 2/3 enfants pour être aider mdr mais bon c comme ça lool

jvais regarder sur net tire lait et chauffe biberon alors
jvous tiens au courant de mes recherches!!

bizzzz
16 mai 2014 23:22
Coucou les filles comment allez vous?

Moi sa va j'ai fait un ménage de dingue aujourd'hui j'ai laver les vitres bouger le fauteuil laver par terre a fond je ne sais pas ce qui m'a pris mais il le fallais psychologiquement je n'en pouvais plus! La semaine prochaine j'attaque la cuisine










Mimi hamdoulah que tout aille bien après la chute que tu as faite! Bébé va bien c'est le principal!

Nodorifa moi aussi qd je me mets longtemps sur le dos je ne me sens pas bien et c'est toujours chez l'esthéticienne aussi!!!

Sinon pour les achats occaz je suis pour par contre pas chez n'importe qui et pas n'importe quoi! Il fait voir l'état du produit et voir les proprio!
Il me reste pas mal de truc mais je compte terminé sa ce mois ci pour être tranquille!!

Comme vous les filles mon ventre est bas je dirais même très bas je marche lentement bébé appuie fort en bas et sa fait mal et même derrière !!! C'est bizarre lol c'est bientôt mon écho j'ai hâte! Lundi !

Sinon je n'ai pas encore commencé mes cours de prepa mais je commence la semaine pro! J'ai rencontré la SF elle est super sympa en tout cas!

Dernière ligne droite les filles profitez en pour vous prendre en photo avec votre bidon! C'est des souvenirs!

Bonne nuit les filles bisous

[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
17 mai 2014 01:34
Citation
bb2014 a écrit:
slm

ok car kan je m'occupais du garçon à ma soeur j'ai trouvé que c t long perso à chauffer surtout quand bb pleure à coté, jpense que je stressais avec tt ce bruit lool
pr la prime il faut pas dépasser 35 000 pour un enfant ce qui n'est rien quand tu es deux à bosser car tu y arrive facilement au final .

En fait en france il faut avoir au moins 2/3 enfants pour être aider mdr mais bon c comme ça lool

jvais regarder sur net tire lait et chauffe biberon alors
jvous tiens au courant de mes recherches!!

bizzzz

Il me semble que le plafond n'est pas le mm quand il y'a unes résonne qui taf ou deux personnes javai le tableau je v le rechercher pour voir mais effectivement il faut avoir plusieurs enfants pour être aider car pour,l'état on est vite oublier la catégorie du milieu sad smiley

Moi javai vu sa sur le net
Je pense utiliser le tire lait qu'on loue en pharmacie si jamais j'ai du mal a mètre o sein en plus on pe congeler le lait maternelle c top o moin pas de gâchis !!
17 mai 2014 01:36
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Coucou les filles comment allez vous?

Moi sa va j'ai fait un ménage de dingue aujourd'hui j'ai laver les vitres bouger le fauteuil laver par terre a fond je ne sais pas ce qui m'a pris mais il le fallais psychologiquement je n'en pouvais plus! La semaine prochaine j'attaque la cuisine












Mimi hamdoulah que tout aille bien après la chute que tu as faite! Bébé va bien c'est le principal!

Nodorifa moi aussi qd je me mets longtemps sur le dos je ne me sens pas bien et c'est toujours chez l'esthéticienne aussi!!!

Sinon pour les achats occaz je suis pour par contre pas chez n'importe qui et pas n'importe quoi! Il fait voir l'état du produit et voir les proprio!
Il me reste pas mal de truc mais je compte terminé sa ce mois ci pour être tranquille!!

Comme vous les filles mon ventre est bas je dirais même très bas je marche lentement bébé appuie fort en bas et sa fait mal et même derrière !!! C'est bizarre lol c'est bientôt mon écho j'ai hâte! Lundi !

Sinon je n'ai pas encore commencé mes cours de prepa mais je commence la semaine pro! J'ai rencontré la SF elle est super sympa en tout cas!

Dernière ligne droite les filles profitez en pour vous prendre en photo avec votre bidon! C'est des souvenirs!

Bonne nuit les filles bisous

Oui hamdouleh winking smiley tu verras les cour c top mais apparemment c pas partout les mm sujets. C cool si la sage femme est bien c important winking smiley et ui sa sent la fin j'ai fai d foto depuis le début moi c hallucinant quand je compare winking smiley bonne nuit zina
p
18 mai 2014 14:11
Salem !!

la roulette russe moi aussi jai pas encore comencée mes cour de prépa jattend l'appel de la sage femme.

mimi59000 une question un peu hors sujet vu que tu travail pas et ton mari touche un bon salaire as tu des droit ?genre APL, RSA (pour toi)...et aussi les fille qui ont un logement sociale genre f3 ou f4 c combien le loyer avec charges comprises sans avoir des aides ??

revenons a nos mouton lool moi sa fait environ 1semaine que les coup de bébé commence a me faire mal surtout kan je suis debout genre kan je fait la vaiselle, à mangee..
ce matin je me suis levéé avec un ventre super en avant alors que d'habitude mon ventre n'est pas kom sa kan jai touchee jaisenti un truk dur en haut de mon nombril je pense il poussai avec ses fesses mdrr !!

Sayer j'ai craquer jai arreter le travail je vais recupérer on attestation demain inchallah et voila repos j'en avait plus que marre.

Cette nuit jai revee que javer accoucher de mon bébé il était trop beau machallah mais puree il avait des dent a la naissance mdrrr et javer sentit aucune douleur je demandee a ma mere comment sa se fait elle ma dit que jai eue la césarienne moody smiley
18 mai 2014 20:12
Citation
perledujour a écrit:
Salem !!

la roulette russe moi aussi jai pas encore comencée mes cour de prépa jattend l'appel de la sage femme.

mimi59000 une question un peu hors sujet vu que tu travail pas et ton mari touche un bon salaire as tu des droit ?genre APL, RSA (pour toi)...et aussi les fille qui ont un logement sociale genre f3 ou f4 c combien le loyer avec charges comprises sans avoir des aides ??

revenons a nos mouton lool moi sa fait environ 1semaine que les coup de bébé commence a me faire mal surtout kan je suis debout genre kan je fait la vaiselle, à mangee..
ce matin je me suis levéé avec un ventre super en avant alors que d'habitude mon ventre n'est pas kom sa kan jai touchee jaisenti un truk dur en haut de mon nombril je pense il poussai avec ses fesses mdrr !!

Sayer j'ai craquer jai arreter le travail je vais recupérer on attestation demain inchallah et voila repos j'en avait plus que marre.

Cette nuit jai revee que javer accoucher de mon bébé il était trop beau machallah mais puree il avait des dent a la naissance mdrrr et javer sentit aucune douleur je demandee a ma mere comment sa se fait elle ma dit que jai eue la césarienne moody smiley

Salem non pas de ras ni apl !!
Apl quand bb sera la in sha Allah je ferai la demande mais j'orai peut être 20 ou 30 euros pas plus car je compare avec un autre couple d'amis dans la mm situation que nous

Moi la j'en pe plus j'ai trop mal o dos bb pousse bokou bokou
Mais hamdoulileh
19 mai 2014 14:21
Coucou les filles comment sa va?
Moi hamdoulah tout va bien
J'ai passé mon écho tout va bien hamdoulah ma fille a la tête en bas je suis contente.
Ensuite j'ai eu rdv avec l'anesthésiste sa été vite il m'a posé qlq questions vérifié mon dos voilà sa avance bien et bientôt la fin, j'ai gonflé les filles mon visage et mes pieds c'est la cata heureusement que j'ai enlevé mes bagues difficilement mais j'y suis arrivé!

Perle du jour on n'a pas d'aide ni apl ni rien!

Bonne journée sous le soleil
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
19 mai 2014 14:50
Salem alaykhoum
La roulette russe hamdouleh winking smiley alors le poid tu le sait ??
Moi c t demain L'Echo mais reporter o 26 car on était dispo demain puis ma consultation du mois c jeudi in sha Allah je gonfle osi par contre les bagues je les avai retirer o début de grossesse moi c bokou mes jambes et mes pieds mais bon hamdouleh. C bientôt la fin
n
19 mai 2014 18:36
Je remarque que les anciennes ont disparus !!
Ouma-Farah, Northandsouth, et nubi !! Où êtes vous passez ??
Rien de grave j'éspère ?
19 mai 2014 19:19
Mimi ma fille pèse 2kg on estime le poids a la naissance a 3kg500 hamdoulah.
Moi j'ai gonflé du visage mes jambes au niveau de la cheville et les pieds!
Et la position debout devient fatiguante qd je reste longtemps mes pieds me font mal!!
Mimi t'as bien fait d'enlever tes bagues au début moi je me suis bien fait mal hier!

Oui les anciennes ont disparus j'espère que tt se passe bien pour elle! Il fait beau en ce moment peut être qu'elle en profite!
Je suis arrêtée donc je vais boucler les achats il ne me reste plus grd chose et j'ai aussi laver les vêtements de ma princesse! Je vais commencer a préparer doucement la valise!

Bon assez parlé
Je vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous les mamans
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
19 mai 2014 21:23
Ma sha Allah 2kg moi il feser 1kg880 y'a 10 jour déjà on verra lundi in sha Allah a ma dernière écho

Oui c dommage pu de news des filles

Moi j'attend d'être bien installer in sha Allah vers mi juin fo que tout soit prêt un mois avant c parfait bonne nuit a vs les zina les prochains jour si je suis pa trop la c normal mai j'essaierai de passer fair cc
b
19 mai 2014 22:39
cc,

il fait beau, chaud et c'est l'horreur, je ne supporte plus le soleil, quand je marche je sens mes jambes lourdes, niveau poids, je ne me pèse même plus, je me lache, et mange à n'importe quelle heure!! lool

niveau achat j'ai stoppé pour le moment j'atend écho de vendredi ia pour connaitre le poids!!

et les filles avez-vous penser à l'aqiqua ? que comptez vous faire ia ?

bne soirée!!
p
20 mai 2014 23:14
Salem les filles merci a ceux qui men rep smiling smiley
jespere que sa va bien moi ma prochaine echo c'est le 27mai inchallah
derniere consultation avec mon medecin 9k de plus depuis le début dla grosesse
bonne nuit les girl !!
21 mai 2014 11:57
Coucou les filles comment sa va?

Mimi tiens nous au courant pr ta dernière écho!!

Bb2014 non je n'y pense même pas j'attends que bébé vienne au monde et on avisera il y a déjà Bcp de choses a penser!

Vous êtes ou les filles allez réveillez vous!!!!!!

Bonne journée
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
n
21 mai 2014 13:06
coucou les futurs maman !!

Aujourd8 c mon anniversaire !! voilà g 30 ans !! Je suis une trentenaire !!

Sinon, mon mari à chercher la chambre du bb, hièr, inchallah il ne manque plus qu'à la monté, et je pourrais m'éclater à la décorer !!
p
21 mai 2014 14:11
Citation
nadorifia a écrit:
coucou les futurs maman !!

Aujourd8 c mon anniversaire !! voilà g 30 ans !! Je suis une trentenaire !!

Sinon, mon mari à chercher la chambre du bb, hièr, inchallah il ne manque plus qu'à la monté, et je pourrais m'éclater à la décorer !!


Coucou !! Eh ba Bonne anniversaire ma chérie Birthday inchallah plein de bonheur l3okba l100 ans inchallah
C'est super tu doit etre impatiente de montée la chambre hihiihi amuse toi bien en tout K !!
22 mai 2014 08:23
Salem alaykhoum un petit cc
Nadirifia bon aniv zina
Les filles moi osi avec la chaleur c un cauchemar j'ai ma consultation prénatales a 16h20 et mon écho lundi in sha Allah nous on est en plin déménagements
Passez une bel journée mouahhhh
22 mai 2014 12:11
Nostalgik car maman juillet 2013....tout plein de courage a vous mes soeurs , pour l'accouchement et la suite surtout ....

Ke du bonheur inchallah ...votre vie ne sera jamais plus pareil
Ke Dieu vous facilite l'accouchement , faite des douas surtout kan vous sentez ke ca arrive ....

Si vouas avez des kestions nhesitez pas , je suis maman de deux enfants d'age rapproché , et enceinte de BB3 donc ....PROFITEZ DU CALME du début !!!! looooll aprés votre maison sera animée inchallah !!!

Bisous a toutes
S
22 mai 2014 21:02
Salam,

Amin mama06, c'est gentil de venir nous encourager et felicitations pour ta grossesse ma sh Allah.
Ça veut dire qu'ALLah ns redonne du courage pour continuer....

Les filles je savais pas que la prime à la naissance etait soumise à conditions. Je croyais que c'etait pour tous le monde pck autour de moi petit ou gd salaire ts le monde l'a eue.
Par contre pour beneficier de la paje oui il faut pas avoir plus de 35000e de revenu pour un couple avec un seul qui travaille + 1enfant sinon c'est 45000e si les 2 travaillent. Apres si y a d'autres enfants c'est plus donc faut se renseigner. Sur internet il y a le tableau normalement.

Pour les trucs d'occaz moi aussi j'etais contre mais mon mari m'a convaincu. Que des bonnes affaires donc pourquoi ne pas en profiter?

Pour le pipi, moi aussi je passe ma vie aux wc. La nuit je me reveille au moins 3 fois pour y aller.

Mimi vient ns raconter ton echo quand tu laura passé et toutes celles qui ont aussi des rdv n'hesitez pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook