Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
n
15 mai 2014 12:45
Slm les filles !

J'ai passée mon écho du 3ème trimestre hièr, et tout va bien hmd. Par contre, comme la dernière fois chez l'ésthéticienne, je n'ai pas supporté la position allongé sur le ventre, (je c pas comment je vais faire lors de l'accouchement ! lol)
Je prenais sur moi pour que la gygy puisse prendre correctement les mesures, mais c'était long, au bout d'un moment, elle à vu que j'étais pas bien, alors elle m'a proposé de me mettre sur le côté, et là, hmd je me sentais bcp mieux.
Toutes les mesures sont normales, hmd.
Elle pèse environ 2kg300, et elle éstime sont poids de naissance, à 3kg500.
C'est un bb "dodu" comme elle dit! lol
Soubhanallah, elle m'a dit qu'elle avait des ptits cheveux ! j'étais étonné, je ne savais pas qu'on pouvait les voir ! Elle m'a dit : "vous voyez les ptits traits blancs, se sont ses cheveux", et éffectivement ça brillait même !

Sinon, le jaccuzzi déconseillé durant la grossesse j'avais demandé quand j'étais enceinte de 5mois, on était partis en vac, moi aussi j'y suis resté seulement 5min, j'ai pas trop aimé ya trop de remoues! lol
Je préfère la piscine tranquille, même si je n'y suis pas retourné depuis.

Alors les filles, vous en êtes où ?
15 mai 2014 13:28
Citation
nadorifia a écrit:
Slm les filles !

J'ai passée mon écho du 3ème trimestre hièr, et tout va bien hmd. Par contre, comme la dernière fois chez l'ésthéticienne, je n'ai pas supporté la position allongé sur le ventre, (je c pas comment je vais faire lors de l'accouchement ! lol)
Je prenais sur moi pour que la gygy puisse prendre correctement les mesures, mais c'était long, au bout d'un moment, elle à vu que j'étais pas bien, alors elle m'a proposé de me mettre sur le côté, et là, hmd je me sentais bcp mieux.
Toutes les mesures sont normales, hmd.
Elle pèse environ 2kg300, et elle éstime sont poids de naissance, à 3kg500.
C'est un bb "dodu" comme elle dit! lol
Soubhanallah, elle m'a dit qu'elle avait des ptits cheveux ! j'étais étonné, je ne savais pas qu'on pouvait les voir ! Elle m'a dit : "vous voyez les ptits traits blancs, se sont ses cheveux", et éffectivement ça brillait même !

Sinon, le jaccuzzi déconseillé durant la grossesse j'avais demandé quand j'étais enceinte de 5mois, on était partis en vac, moi aussi j'y suis resté seulement 5min, j'ai pas trop aimé ya trop de remoues! lol
Je préfère la piscine tranquille, même si je n'y suis pas retourné depuis.

Alors les filles, vous en êtes où ?

Ma sha Allah
Hamdouleh si tt vas bien winking smileytu m'apprend quelque chose pour les cheveux du coup je regarderai osi lol
Position sur le ventre ???? On est sur le dos durant l'éco et mm a l'accouchement sur le dos ou sur le côté c dangereux de s'allonger sur le ventre surtout a notre stade 3kg 500 très bon poid ma sha Allah
b
15 mai 2014 16:09
coucou les filles!!
b
15 mai 2014 16:11
SUITE LOOOL

JE suis de retour mdr, j'ai passé quelques jours chez ma mère pour me reposer.. je suis tout comme vous lourde, mes jambes me font mal c l'horreur, je suis fatiguéeee, mon petit ventre tire vers le bas, la ptite parfois pousse vers le bas (je sais distinguée lorsqu'elle change de position etc..) g des remontées gastriques...et hier jt paralysée, bb poussait vers la sortie, bas du dos, jambes impossibles de les controler ou bouger pire j'ai eut de terribles contractions hmd maintenant ça va mieux!!

quoi de neuf de votre coté ??

a très vite,

ps : les prénoms c ok pour vous ?
15 mai 2014 16:32
Citation
bb2014 a écrit:
SUITE LOOOL

JE suis de retour mdr, j'ai passé quelques jours chez ma mère pour me reposer.. je suis tout comme vous lourde, mes jambes me font mal c l'horreur, je suis fatiguéeee, mon petit ventre tire vers le bas, la ptite parfois pousse vers le bas (je sais distinguée lorsqu'elle change de position etc..) g des remontées gastriques...et hier jt paralysée, bb poussait vers la sortie, bas du dos, jambes impossibles de les controler ou bouger pire j'ai eut de terribles contractions hmd maintenant ça va mieux!!

quoi de neuf de votre coté ??

a très vite,

ps : les prénoms c ok pour vous ?

Cc winking smiley moi osi j'ai bokou contracter et il pousse fort en bas osi le filou
Vivement la fin in sha Allah mon ventre a bien descendu la on finalise les achats et in sha Allah la chambre sera montée en dernier pas trop tard nn plus car on c jamais winking smiley
S
15 mai 2014 16:54
Salam les filles,

El hamdoulilah vs allez toutes bien et les bebes aussi, c le principal!
Moi j'en suis à mon 2 eme cours de preparation à l'accouchement, c'est top on apprend plein de trucs!

Vous allez utilisé l'huile de massage du perinée? Aparament c'est bien pour l'assouplir
N
15 mai 2014 19:48
salam les filles,
j'espere que votre grossesse avance a merveille, je voulais vous demander votre avis si vous etes pour ou contre de bon occaz, j aimerai acheter des neufs contrairement a mon mari qui veut tt acheter occaz ( poussettes lit etc)
et aussi votre avis s il faut une poussette trio ou une simple avec cosy sans nacelle ( double) peut faire l affaire si on peut l incliner?
merci
15 mai 2014 20:25
Aperçu avant publication ::Alaykhoum Salem nr27
Alors en occasion je dirais sa dépend vêtement perso non que limites chez des gens que je connais
Puis poussettes etc quand tu vas visiter les affaires tu voit direct si c d' gens propres ou pas parfois y'a mm des choses en ocaz jamais servi c encore mieu je veut dure par la ocaz car tu lâchet a des gens a prix i têtes dans mais sa reste du neuf

Perso une trio c mieu ma bel Seur n'aas pas pris de nacelle el regrette bb peut rester toute une après midi dans une nacelle par contre le cosy c temporaire ce n'est que mon avis après c toi ki voit

Saafi on a fait deux cours toute.les 2 par contre on a pa parler encore de l'huile de massage moi je fai faire la rééducation labas c trop intéressant moi j'aime osi et mon mari osi c top les massage bb les massage pour soulager le dos pour activer la lactation etc on ressort en apprenant plin de chose sa rassure winking smiley
y
16 mai 2014 11:38
salam


nadorifia: oh mais mashallah c un beau bébé smiling smiley

Nr27: je te conseille aussi une trio, c'est mieux.... le cosy sert beaucoup meme si tu ne dois pas l'utiliser des heures et des heures, en ce qui concerne les occaz, je pense que c'est bien, perso j'ai acheté la poussette et le lit et j'en suis pas déçu car ils sont en bon état et moins cher.... il faut juste bien les laver
b
16 mai 2014 11:52
slm

idem pour les poussettes je dirais trio pour la simple raison que bb peut rester plus longtemps ds nacelle, mon mari veut un une duo avec cosy seulement parcequ'il pense que je ne vais pas trop l'utiliser étant donné que je me déplace en voiture et surtout notre appert est petit!!

pour ce qui est des achats en occaz, je suis pour à 1000% il faut juste bien acheter, regarder si c encore de qualité, faire attention à qui te vend le produit aussi.

regarde sur le boncoin il y a des poussettes qui valent 800€ brader à 150€ et ayant très peu servi (6 mois voir pas du tout); fait les broc aussi tu peux trouver des vêtements neuf, (avec encore l'étiquette ou en très bonne état). J'en ai achter quelque un la bas de marque (hm, zara etc..) je trouve dommage de se focaliser que sur du neuf, d'autant plus que les vêtements tu dois les changer vite, en revanche ia des trucs que tu dois achter neuf (moi j'ai pris doudou, bavoirs, tétine, biberons, , lave biberons, ) regarde aussi pdt les soldes ça peut le faire ia !!

moi jmettrai plus le prix dans ds activités (jeux, sorties,voyages j'aime bcp bouger), école, voili voilou après chacun fait comme il veut lool c juste mon point de vue !!

boussa
y
16 mai 2014 12:07
Citation
bb2014 a écrit:
slm

idem pour les poussettes je dirais trio pour la simple raison que bb peut rester plus longtemps ds nacelle, mon mari veut un une duo avec cosy seulement parcequ'il pense que je ne vais pas trop l'utiliser étant donné que je me déplace en voiture et surtout notre appert est petit!!

pour ce qui est des achats en occaz, je suis pour à 1000% il faut juste bien acheter, regarder si c encore de qualité, faire attention à qui te vend le produit aussi.

regarde sur le boncoin il y a des poussettes qui valent 800€ brader à 150€ et ayant très peu servi (6 mois voir pas du tout); fait les broc aussi tu peux trouver des vêtements neuf, (avec encore l'étiquette ou en très bonne état). J'en ai achter quelque un la bas de marque (hm, zara etc..) je trouve dommage de se focaliser que sur du neuf, d'autant plus que les vêtements tu dois les changer vite, en revanche ia des trucs que tu dois achter neuf (moi j'ai pris doudou, bavoirs, tétine, biberons, , lave biberons, ) regarde aussi pdt les soldes ça peut le faire ia !!

moi jmettrai plus le prix dans ds activités (jeux, sorties,voyages j'aime bcp bouger), école, voili voilou après chacun fait comme il veut lool c juste mon point de vue !!

boussa

thumbs up
N
16 mai 2014 13:34
merci bcp les filles
je vais dc essayer de convaincre mon mari pour acheter une poussette trio, et de mon coté de vais me calmer pour insister d'acheter des truks neufs smiling smiley
16 mai 2014 13:54
Aperçu avant publication :confused smileyalem alaykhoum les zina
Oui voilà pour le neuf nous y'a d choses qu'on ve pas acheter Docaz pui la prime de naissance a servi totalement pour bb o moin car il y'a des personnes qui garde cette prime pour acheter d connerie pour eux et rien a leur bb je trouve sa illogique !!

Pour les vêtements c ke du neuf !! On nous a offert pas mal mais sinon locaz en vêtement je suis pas pour juste les proches c tout on c jamais !

Après tout le monde donne son avis tout les conseil sont bon à prendre après biensur fo suivre son avis perso

Il fait bo sa fait plez ma sha Allah vs commencez quand la valise mater moi juin in sha Allah
n
16 mai 2014 15:38
Citation
Mimi59000 a écrit:
Citation
nadorifia a écrit:
Slm les filles !

J'ai passée mon écho du 3ème trimestre hièr, et tout va bien hmd. Par contre, comme la dernière fois chez l'ésthéticienne, je n'ai pas supporté la position allongé sur le ventre, (je c pas comment je vais faire lors de l'accouchement ! lol)
Je prenais sur moi pour que la gygy puisse prendre correctement les mesures, mais c'était long, au bout d'un moment, elle à vu que j'étais pas bien, alors elle m'a proposé de me mettre sur le côté, et là, hmd je me sentais bcp mieux.
Toutes les mesures sont normales, hmd.
Elle pèse environ 2kg300, et elle éstime sont poids de naissance, à 3kg500.
C'est un bb "dodu" comme elle dit! lol
Soubhanallah, elle m'a dit qu'elle avait des ptits cheveux ! j'étais étonné, je ne savais pas qu'on pouvait les voir ! Elle m'a dit : "vous voyez les ptits traits blancs, se sont ses cheveux", et éffectivement ça brillait même !

Sinon, le jaccuzzi déconseillé durant la grossesse j'avais demandé quand j'étais enceinte de 5mois, on était partis en vac, moi aussi j'y suis resté seulement 5min, j'ai pas trop aimé ya trop de remoues! lol
Je préfère la piscine tranquille, même si je n'y suis pas retourné depuis.

Alors les filles, vous en êtes où ?

Ma sha Allah
Hamdouleh si tt vas bien winking smileytu m'apprend quelque chose pour les cheveux du coup je regarderai osi lol
Position sur le ventre ???? On est sur le dos durant l'éco et mm a l'accouchement sur le dos ou sur le côté c dangereux de s'allonger sur le ventre surtout a notre stade 3kg 500 très bon poid ma sha Allah


Oups! pardon je voulais dire sur le dos !!
Je ne supporte pas cette position allongée, la sage-femme m'a expliqué que c'était l'utérus qui appuyé sur les vaisseaux sanguins, et que du coup ils n'étaient plus irrigués correctement. (malaise vaguale)
Ca vous fait ça aussi ?
p
16 mai 2014 15:39
nadorifia tbarkallah et machallah sa sera un bo bébé inchallah 3kg500 c un bon poid pour la naissance smiling smiley

bb 2014 oui le prenom c ok pour moi smiling smiley et c'est super tu a bien fait d'allee te reposer chez ta mère sa fait du bien smiling smiley

mimi59000 moi aussi c dernier jour je contracte pas mal et mon ventre qui tire, le petit qui tire vers le bas mon ventre a un pe descendu aussi.

nr27 yas de bon truc sur le bon coin moi sa me dérangerais pas de prendre tout ce qui est meuble, pousette, chauffe biberon..en accason car des fois tu peut trouvee des truk practiquement neuf a bon prix.
ensuite avant de prendre ba tu voit si la chose est en bon état faut juste laver
pour les vetement je suis pas trop pour l'occasion
et pour la pousette un trio c'est meilleure

les filles coment sont vos nuit?
oi c'est un cauchemard j'urine bcpp au moin 6fois ds la nuit je me retourne dans tout les sens je rouve pas dez bonne position et jai tjr des bouffée de chaleur Grrrr
n
16 mai 2014 16:36
Je crois qu'elle va être comme ça maman ! lol

Pour ce qui est du prénom on à toujours pas trouvé !

Mon mari veut pas des vêtements d'occasions, mais pour la poussette ça ne le dérange pas, alors je fais ma tétu aussi en disant ben que c de l'occasion alors non, je lui fait comme il me fait. J'avoue en ce moment une remarque venant de lui m'énerve.
Mais bon, je trouve qu'il n'ai pas trop logique dans ses propos, il change de discours quand ça l'arrange, il à juste suffit que je lui montre les tarifs des poussettes trio dans les magasins, et là mtn c pas grave si c le l'occasion, bref. Ca reste de l'ordre du détail.
(petit coup de gueule ! lol)

En ce qui concerne le sommeil, c'est pas vraiment ça, par exemple aujourd'hui, envie de pipi à 4h20, et impossible de me rendormir, le bb bougé trop, je c pas comment expliqué, mais elle donnée des coups vers dérière hachak.
J'ai même déjà acheté le cousin d'allaitement, mais ça aide pas trop.
b
16 mai 2014 17:04
slm les filles!!

effectivement je ne comprend pas ceux qui gardent la prime de naissance pour eux. moi j'ai appris il y a peu de temps que je n'ai pas le droit ni à la prime ni à tout le reste (alloc) toujours cette histoire de case ou lorsque tu dépasse le plafond de quelques euros tu l'as ds le baba et pourtant je ne bosse plus, j'ai aucune indemnité bref!!

avec le recul je me dis que j'auras ptètre du attendre lécho du dernier trimestre pr achter des vêtement car on aura le poids "quasi final" je doute qu'un bb de 3.5 kg machallah (dsoléé je ne sais plus qui a poster) portera du naissance, mais moi on m'avait de prendre quelques vetement un mois puis passer direct au 3 mois!!

il fait beau, ça fait plaisir mais c dommage de ne plus pouvoir gambader comme avt!! lol

vous avez l'intention d'achter des chauffes biberons moi jtrouve que cela met du temps à chauffer maintenant avec le smicro ondes ça peut le faire nn ?

a très vite,

ps : je deviens un vrai boulet lool , jvous tiens o courant pour ma prochaine écho vendredi ia!! youpi!!
y
16 mai 2014 18:22
pour les vetements en occaz, tu peux trouvé de super bon trucs, l'autre fois a un vide grenier il y avait une femme qui avait une bébé de 6 mois, son seul enfant, et qui vendait tout de sa fille, chaque piece 1 euros. les vetement etaient plus que propre et que de marque de bonne qualité... y a pas photo, j'en ai profité, du coup pour 10 E j'ai eu 10 pieces de jacadi, okaidi, pareil au meme etc... il faut vraiment bien choisir chez qui tu achete, si c des vetements mis 36 fois avec pleins de bouloches c'est pas beau, mais bon .... il faut voir

après en se qui concerne la prime, perso je l'ai ajouté a la somme que j'ai utilisé pour acheté une nouvelle voiture, car la twingo trop petit, du coup je passe sur une scenic..... mais en contre partie j'ai tout acheté pour mon bébé avec mon argent donc sa revient au meme, il ne lui manque plus rien... si un transat smiling smiley
après faut voir si les parents gardent la prime et n'achete rien, c'est pas bien....
16 mai 2014 19:07
Citation
nadorifia a écrit:
Citation
Mimi59000 a écrit:
Citation
nadorifia a écrit:
Slm les filles !

J'ai passée mon écho du 3ème trimestre hièr, et tout va bien hmd. Par contre, comme la dernière fois chez l'ésthéticienne, je n'ai pas supporté la position allongé sur le ventre, (je c pas comment je vais faire lors de l'accouchement ! lol)
Je prenais sur moi pour que la gygy puisse prendre correctement les mesures, mais c'était long, au bout d'un moment, elle à vu que j'étais pas bien, alors elle m'a proposé de me mettre sur le côté, et là, hmd je me sentais bcp mieux.
Toutes les mesures sont normales, hmd.
Elle pèse environ 2kg300, et elle éstime sont poids de naissance, à 3kg500.
C'est un bb "dodu" comme elle dit! lol
Soubhanallah, elle m'a dit qu'elle avait des ptits cheveux ! j'étais étonné, je ne savais pas qu'on pouvait les voir ! Elle m'a dit : "vous voyez les ptits traits blancs, se sont ses cheveux", et éffectivement ça brillait même !

Sinon, le jaccuzzi déconseillé durant la grossesse j'avais demandé quand j'étais enceinte de 5mois, on était partis en vac, moi aussi j'y suis resté seulement 5min, j'ai pas trop aimé ya trop de remoues! lol
Je préfère la piscine tranquille, même si je n'y suis pas retourné depuis.

Alors les filles, vous en êtes où ?

Ma sha Allah
Hamdouleh si tt vas bien winking smileytu m'apprend quelque chose pour les cheveux du coup je regarderai osi lol
Position sur le ventre ???? On est sur le dos durant l'éco et mm a l'accouchement sur le dos ou sur le côté c dangereux de s'allonger sur le ventre surtout a notre stade 3kg 500 très bon poid ma sha Allah


Oups! pardon je voulais dire sur le dos !!
Je ne supporte pas cette position allongée, la sage-femme m'a expliqué que c'était l'utérus qui appuyé sur les vaisseaux sanguins, et que du coup ils n'étaient plus irrigués correctement. (malaise vaguale)
Ca vous fait ça aussi ?

Oui c exactement ce que la sage femme ma dis osi moi osi je reste pas plus de 5 min allonger sur le dos c normale tkt winking smiley
16 mai 2014 19:09
Citation
perledujour a écrit:
nadorifia tbarkallah et machallah sa sera un bo bébé inchallah 3kg500 c un bon poid pour la naissance smiling smiley

bb 2014 oui le prenom c ok pour moi smiling smiley et c'est super tu a bien fait d'allee te reposer chez ta mère sa fait du bien smiling smiley

mimi59000 moi aussi c dernier jour je contracte pas mal et mon ventre qui tire, le petit qui tire vers le bas mon ventre a un pe descendu aussi.

nr27 yas de bon truc sur le bon coin moi sa me dérangerais pas de prendre tout ce qui est meuble, pousette, chauffe biberon..en accason car des fois tu peut trouvee des truk practiquement neuf a bon prix.
ensuite avant de prendre ba tu voit si la chose est en bon état faut juste laver
pour les vetement je suis pas trop pour l'occasion
et pour la pousette un trio c'est meilleure

les filles coment sont vos nuit?
oi c'est un cauchemard j'urine bcpp au moin 6fois ds la nuit je me retourne dans tout les sens je rouve pas dez bonne position et jai tjr des bouffée de chaleur Grrrr


Ahhh sa me rassure alors winking smiley
Je recommence a uriner tout le temp la nuit osi apparemment c normale le second trimestre étai calme a ce Nivo la mais s a revien vers la fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook