Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les filles comme ça, vous êtes d'accord ou non les filles
S
16 juin 2019 16:08
T'es dur quand même, il y a des filles très bien.
Après là où c'est frustrant, c'est quand les choses bloquent pour des futilités : origine, demandes exagérées, cérémonie extravagante, etc
Citation
Abtathoun a écrit:
Toi qui a vécu au Maroc t'en pense quoi des filles la bas ? Pourquoi tu tiens à te marié d'ici ? Avec tout se que tu voit sa te repousse pas ?
16 juin 2019 16:08
Merci qu'Allah te préserve, té bénisse wa Yahdik Amine ya Allah.

InchaAllah, c'est pour bientôt, pour toi également si tu es encore célibataire.

Citation
DB & PP a écrit:
Je te souhaite une fille exactement comme ca. Qui va te combler en tous points.

Des qu'elle dit la phrase magique tu t'y pointes chez son pere, je compte sur toi.
16 juin 2019 16:10
il est a poil le type?

ceci dit elle est sans pitié jusqu'a carrement briser le coeur
16 juin 2019 16:12
Amine

Quand tu veux vraiement te marier, tu veux marcher droit, c'est difficile de trouver, qui a le meme projet.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Merci qu'Allah te préserve, té bénisse wa Yahdik Amine ya Allah.

InchaAllah, c'est pour bientôt, pour toi également si tu es encore célibataire.
A
16 juin 2019 16:13
Je pose juste la question innocemment vraiment, pour avoir un avis sa m'interesse de savoir et peut-être sa sera utile pour un choix a faire plus tard inchAllah.
Citation
StoneHeart a écrit:
T'es dur quand même, il y a des filles très bien.
Après là où c'est frustrant, c'est quand les choses bloquent pour des futilités : origine, demandes exagérées, cérémonie extravagante, etc
16 juin 2019 16:13
Exacte, c'est malheureux et triste.
Citation
DB & PP a écrit:
Amine

Quand tu veux vraiement te marier, tu veux marcher droit, c'est difficile de trouver, qui a le meme projet.
L
16 juin 2019 16:25
Mdr ptdr c’est très comment dire directement fermé ptdr

J’en pense que tu as bien raison cher frère.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum mes sœurs;

Alors vous validez ou non? smiling smiley

 
KhtobDirecte 0
16 juin 2019 16:29
Salam alaykoum

Les filles au bled sont correcte.

Je ne suis obligé de me marier avec une fille d'ici, mais je cherche, comme je vis ici en France, ça sera plus facile, qu'elle soit Fr d'origine Maghrébine, ou elle vient du bled tout comme moi, je me marierai tant qu'elle est correcte.

Donc hamdoullilah, je n'exige pas qu'elle soit d'ici, mais si je trouve une fille correcte, je me marierai.

Citation
Abtathoun a écrit:
Toi qui a vécu au Maroc t'en pense quoi des filles la bas ? Pourquoi tu tiens à te marié d'ici ? Avec tout se que tu voit sa te repousse pas ?
16 juin 2019 16:33
ça ne marche pas, on ferra passer la fille pour une désespérée, déjà testé thumbs down
on tout cas ce qui semble marcher le plus c'est quand la fille dit au mec que beaucoup d'hommes l'ont demandé en mariage, j'ai connu des personnes qui sont tombé dans le panneau grinning smiley
16 juin 2019 16:33
Je crois qu'il ne faut jamais abandonner son projet de mariage dans la droiture. Faut rester ferme et chercher jusque trouver. Malgre que la majorite disent que cela n'existe plus, qu'il faut coucher, c'est ainsi de nos jours...

Faut jamais laisser quelqu'un aneantir son projet juste parce que lui / elle est dans le vice et veut nous en attirer aussi.

Presque chaque semaine j'ai une personne qui veut aneantir mon projet et le salir.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Exacte, c'est malheureux et triste.
T
16 juin 2019 16:40
Bien sûr que je suis d'accord, mais j'étais obligée de souligner le fait que des hommes qui veulent aller voir le père de la fille sans la fréquenter ça court pas les rues non plus. A croire qu'aller parler au père ça les engage en quelque chose.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
tu as raison, je suis là, si tu as des filles correctes qui cherchent un HOMME.

Mais est ce que tu es d'accord avec le concept ou non?
S
16 juin 2019 16:41
Salem,

Ce n'est pas du tout dans mon état d'esprit et ma vision de la vie à 2 , de la loterie et préfère être seul que de partager ma vie avec une inconnue.moody smiley


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum mes sœurs;

Alors vous validez ou non? smiling smiley

 
KhtobDirecte 0
A
16 juin 2019 16:43
Mais comment tu va savoir quelle est correcte ou quelle la était ?
Moi je me dit même si au Maroc il se passe des choses haram se n'est pas devenue une normalité comme dans la communauté musulmane d'ici
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Les filles au bled sont correcte.

Je ne suis obligé de me marier avec une fille d'ici, mais je cherche, comme je vis ici en France, ça sera plus facile, qu'elle soit Fr d'origine Maghrébine, ou elle vient du bled tout comme moi, je me marierai tant qu'elle est correcte.

Donc hamdoullilah, je n'exige pas qu'elle soit d'ici, mais si je trouve une fille correcte, je me marierai.
16 juin 2019 17:05
Qu'elle fierté pour la jeune femme...Le khotba direct... thumbs up
16 juin 2019 17:12
Je suis d'accord avec toi, au bled, même si ça commence à changer, ça s'occidentalise de plus en plus, mais la plupart des filles sont chastes, contrairement à ici où une bonne partie des filles ont perdu leurs chastetés malheureusement (pas toutes).

On peut quand même mener notre propre enquête, discuter avec la fille, et quoi qu'elle fasse, si c'est une bonne fille, tu le sauras, si c'est une mauvaise fille tu le saura, de par ses gestes et ses expressions.

Y a aussi faire confiance en Allah, tant qu'on a jamais touché l'honneur d'une famille, et qu'on a jamais fait de turpitude, et qu'on fait beaucoup de dou3as, Allah va finir par nous donner ce que nous méritons inchaAllah.



Citation
Abtathoun a écrit:
Mais comment tu va savoir quelle est correcte ou quelle la était ?
Moi je me dit même si au Maroc il se passe des choses haram se n'est pas devenue une normalité comme dans la communauté musulmane d'ici
16 juin 2019 17:16
perso je suis contre la khotba directe ahaha
T
16 juin 2019 17:18
T'es pas allé au Maroc depuis combien de temps ?


Citation
Abtathoun a écrit:
Mais comment tu va savoir quelle est correcte ou quelle la était ?
Moi je me dit même si au Maroc il se passe des choses haram se n'est pas devenue une normalité comme dans la communauté musulmane d'ici
A
16 juin 2019 17:24
J'ai déjà tâté le terrain virtuellement, sa à était du 100% non chaste sur un bon nombre, c'est pour ça sa ma un peu refroidi, on verra bien en temps voulu Inch'Allah.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, au bled, même si ça commence à changer, ça s'occidentalise de plus en plus, mais la plupart des filles sont chastes, contrairement à ici où une bonne partie des filles ont perdu leurs chastetés malheureusement (pas toutes).

On peut quand même mener notre propre enquête, discuter avec la fille, et quoi qu'elle fasse, si c'est une bonne fille, tu le sauras, si c'est une mauvaise fille tu le saura, de par ses gestes et ses expressions.

Y a aussi faire confiance en Allah, tant qu'on a jamais touché l'honneur d'une famille, et qu'on a jamais fait de turpitude, et qu'on fait beaucoup de dou3as, Allah va finir par nous donner ce que nous méritons inchaAllah.
A
16 juin 2019 17:25
J'y étais au moi d'août pourquoi cette question ?
Citation
Al Hurra a écrit:
T'es pas allé au Maroc depuis combien de temps ?
T
16 juin 2019 17:27
Parce que ce que tu vois au Maroc c'est pas ce que je constate.

Mais bon bref..


Citation
Abtathoun a écrit:
J'y étais au moi d'août pourquoi cette question ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook