Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont ces femmes au visage froid ? séches?
4 janvier 2014 11:39
-Que penser vous de cette jeune femme ?

elle n'a pas beaucoup d'amis , souvent solitaire sinon elle fait les courses seul !
elle ne parle pas beaucoup , elle marche en ville et si un jeune homme la regarde elle lui lançe un regard méchant du genre " pourquoi tu me regarde si tu insiste je te lançe un doight d'honneur " !

- elle sourit rarement , elle a eu un rendez vous galant avec un homme qui la trouver différente voir glacial car elle était silencieuse dans la voiture .

ELLE à déja frapper des gens ! quand on l'a voit on la voit d'apprence sereine calme , voir trop trop calme .

mais a intérieur de elle c'est un volcan qui bouillone , quand on l'a cherche on la trouve mais on la trouve trés volcanique .

QUI SONt ces hommes qui la trouvent froide ? est ce juste ?

une femme l'a trouver séche au 1 er abord , puis elle l'a trouver finalement gentile !

son point de vue " elle lui as trouver des yeux dure qui sont vide un regard vide qui ne signifie rien " !

cette jeune femme trés mignonne est seul depuis longtemps , est ce la raison ? !!

Niveau amis , on la voit souvent changer d'amis ou se lasser de eux , de ceux qui la prennent comme bouche troue ou autre .

un gars lui dit " j'ai impréssion que si les gens autour de toi meurent tu n'aura aucun sentiment comme si tu t'en fou de tout que rien ne te fait peur , "

elle doit donner image de quel personne cette jeune femme ?
r
4 janvier 2014 12:54
C'est une femme qui est mefiante. Qui a été déçu par le passé par des personne qui l'ont trahis. Elle a du mal a faire confiance. Alors elle se préserve. Elle est réservée . Elle ne va pas se dévoilé au 1 et rdv. Comme je te l'ai dis. La personne en face doit lui inspirer confiance mais surtout la mettre a l'aise.

J'ai une amie comme ça. En apparence elle est froide mais quand tu la connait bien. C'est une fille drôle pétillante gentil. Mais elle se méfie de tout le monde. Elle a peur qu'on lui face du mal parce qu'elle a été déçu en amour et en amitié .

Donc ne pas se fier aux apparences
4 janvier 2014 12:58
merci mais pourtant elle me dit que en amour elle n'a pas était déçu , enfin pas trop
elle s'est fait larguer mais voila elle se méfier deja et ne c pas atacher pour pas souffrir et d'ailleurs elle n'a jamais souffert en amour !
et n'a jamais donner sa confiance et en amical elle sourit et drole mais ne raconte pas sa vie personne a sa copine qui cette derniere lui raconte ses soucis familiaux !
l'autre ne dit rien !!!
y
4 janvier 2014 13:21
salam
chui la meme mais en version homme
4 janvier 2014 13:31
Salam,

Moi je trouve que cette personne doit être entière même si son apparence montre le contraire elle doit tout simplement être dégouté de quelques choses qu il a marqué , je préfère une personne comme ça, qu une hypocrite , il faut juste la ménager et la comprendre
s
4 janvier 2014 13:35
Ce genre de femme est un frigo ambulant ,a eviter, fréquenter celles qui ont la joie de vivre.Mais possible aussi qu'elle soit tombée que sur des maladroits.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
4 janvier 2014 14:14
c quoi un frigo embulant ? lol
s
4 janvier 2014 18:23
Citation
megatebelle a écrit:
c quoi un frigo embulant ? lol


C'est qq que tu ne peux pas supporter plus d'une minute parce qu'elle sait qu'elle est belle, elle est complimentée tous les jours et donc ça la rend plus exigeante et plus froide puisqu'elle se dit qu'elle peut se le permettre.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
4 janvier 2014 20:02
coucou non pourtant elle resoit pas compliment elle sait que elle est mimi sans plus !
a
4 janvier 2014 20:54
je me reconnais dans ce récit, c'est un truc de barjooooo
z
5 janvier 2014 05:03
de ce que je comprend,cette personne doit donner l'impression d'etre sur la defensive et toujours dans le speed,et donc fermé,pas d'ouverture vers les autres,elle ne doit pas degager quelque chose de sympatique,limite les gens en on peur,alors ils se dise sauve qui peut quand il la croise.

ca ressemble fort à une personne qui à étè decu des gens,qui à souffert et qui circule avec une carapace de tortue ninja que les autres vois et craigne mais pour elle est invisible!

du coup cette personne à part se marginaliser et s'enfoncer dans sa solitude risque pas juste d'éloigner tout le monde de son chemin.
on est pas dans une période des plus gaies pour construire de vrais liens forts et de confiance alors courage tiens bon,laisse plutot eclater ta joie avec ta famille et une amie de confiance et fait des activiéts qui te plaise,meme seul,qui sait tu pourras ensuite les partager en couple puis avec vos enfants inchallah.
t
5 janvier 2014 12:12
salem

je pense qu elle est timide reserve elle se protege avec son regard pour pas qu on l aborde en sachant qu elle est mignone et que cette situation la metteras mal a l aise elle prend les devant pour ne pas se trouver dans une situation delicate pour elle et a la longue cela a entraine un mal etre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook