Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les femmes sérieuse ?
n
3 mars 2011 21:40
Citation
MlleMouslima a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
MlleMouslima a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
Sami_Dan a écrit:
Salamu alaykum,

Permettez moi de détailler ma question.

Je suis à un age (25 ans) où j'estime qu'il serait temps de se fixer et de se marier. Cependant, à ma grande déception, je constate qu'il est très difficile de trouver une femme "sérieuse" et assez mature pour le mariage. Je ne doute pas qu'il y en ai mais où sont-elles cachées ???

Il y a actuellement beaucoup de lacunes sur ce point dans notre communauté...

Aussi je m'adresse aux personnes en couple (fiancées ou mariées), comment avez vous rencontré/trouvé votre conjoint(e)?

Merci.

Salem alikoum frére

Croit moi que des soeurs sérieuse il y'en a encore pas mal et elle aussi recherche la même chose que toi... Si je peux me permettre, place ta confiance en Allah sans oublier de faire les causes et bi Idn Ileh tu ne seras pas déçue mais un conseil oublie internet, oublie les rdv sans mahram si tu veux un mariage avec la baraka fait les choses bien selon le Coran la Sunnah.

Personnellement mon fiancé, je l'ai toujours connu c'est mon voisin, le frére de ma meilleur amie tout à été fait dans le respect des régles de la religion et vraiment je remercie Allah c'est celui que je voulais et je me plaint pas hamdoulah.



thumbs up

Qu' Allah te facilite akhi.

c est pas un frere mais une soeur smiling smiley


Sami_Dan c'est un frère, c'est à lui que je m'adresse quand je dit "qu'Allah te facilite" et le thumbs up c'est pour ce qu'a dit la soeur

a ok je croyai que tu pensait que tu a confondu la soeur avec un frere desoler j avait mal compris smiling smiley
r
3 mars 2011 22:48
ah mon pauvre . tu es en age de convoler et pourtant tu n as pas rencontré celle qui trouveras grace a tes yeux .

ne panique pas , inspire profondement , oui comme ca :
prend une boussole et dirige toi vers le nord . d apres la legende d ibn Zoufri , se cacherait une reserve de femme serieuse encore candide et apte a fonder une famille .

mais mefie toi mon petit , tu traverseras la foret des michtoneuses que tu vaincras en montrant ton interdit bancaire .


to be continued
t
3 mars 2011 23:14
Ou sont les vraies HOMME, ceux qui ont qu'une parole????SOSou??
S
3 mars 2011 23:17
Je suis un homme sérieux, quelqu'un qui ne cherche pas des relations sans lendemain. Quelqu'un qui est droit et qui sait ce qu'il veux inchallah.
k
3 mars 2011 23:18
Citation
tiha31 a écrit:
Ou sont les vraies HOMME, ceux qui ont qu'une parole????SOSou??

il y en a encore
t
3 mars 2011 23:20
ils sont ou? transparent peut etre?Heu
k
3 mars 2011 23:22
ils sont la les filles ki savent pa choisir
t
3 mars 2011 23:23
ptdr"les fill qui savent pas choisir"..
k
3 mars 2011 23:33
entrain de courir deriere les faux grinning smiley
t
3 mars 2011 23:37
ptdrptdrptdr je sais pas ca!!..
k
3 mars 2011 23:45
Citation
tiha31 a écrit:
LUI DIRE TOUT TOUT TOUT!!!

c vrai tu sai pa ca est une preuve je te crois
t
3 mars 2011 23:46
t
3 mars 2011 23:58
une preuve?,,
M
4 mars 2011 01:29
Les femmes sérieuse, comme les hommes sérieux, sont en voie de disparition..
D
4 mars 2011 02:26
Citation
Manel78 a écrit:
Les femmes sérieuse, comme les hommes sérieux, sont en voie de disparition..

grinning smiley comme les ours polaires !!


euuuh oki j'arrête Angel
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
l
4 mars 2011 10:53
Salam a3laycom,

Normal si vous allez les chercher en soiré à moitié bourré. Le mariage c'est le mektoube, sa viendra inchallah. Mais je voudrais ajouter que des "mec bien" il n'y en a pas non plus. Allez trouver un mes qui n'a jamais eu de rapport sexuel... LOL! Et si les mecs l'ont déja fait c'est bien avec des filles, alors il y a autant de mes "pas bien" que de meufs "pas bien" lol! Mon mari et moi étions vierge lors de notre mariage, j'en suis trés fière. Un homme pure et propre. Allah nous donne se que l'on seme.

Allah ou a3lam. Ne jugez pas les filles car les futures sont vos filles.
d
4 mars 2011 10:56
karimouv: MOI AUSSI je me demande ou sont les vrai hommes tiha a bien raison dans ce cas y un gro prob chez vous les hommes d aujourd'huit!grinning smiley
DGabanna:les panda plutot sont menacé et leurs nombre et tro tro limité
ptdr
b
4 mars 2011 11:19
moi a la place de posteur jaurai posé la question autrement "elle est ou ma femme sérieux " parske une femme peut paraitre serieuse pour un mai pa pour lautre enfin de compte on cherche pa les femme serieuse mai juste une ki va regroupé nous exigence!!
t
4 mars 2011 11:25
ptdrde mieux en mieux
4 mars 2011 12:01
Y en a tinquietes pas, c'est juste que tu dois les trouver moches et pas assez appretees.

Citation
Sami_Dan a écrit:
Salamu alaykum,

Permettez moi de détailler ma question.

Je suis à un age (25 ans) où j'estime qu'il serait temps de se fixer et de se marier. Cependant, à ma grande déception, je constate qu'il est très difficile de trouver une femme "sérieuse" et assez mature pour le mariage. Je ne doute pas qu'il y en ai mais où sont-elles cachées ???

Il y a actuellement beaucoup de lacunes sur ce point dans notre communauté...

Aussi je m'adresse aux personnes en couple (fiancées ou mariées), comment avez vous rencontré/trouvé votre conjoint(e)?

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook