Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les femmes qui recherchent vraiment le mariage ?
m
17 juin 2019 00:15
Comme je t’ai dit , c’est grillé quand une femme ne donne pas suite on sais très bien que c’est uniquement pour le physique, on me la fait pas à moi , les gens auront beau nié mais la vérité on la connaît.

Citation
Fon19 a écrit:
Mais qu'est ce que ten sais que c'est à cause de ça y'a une différence entre l impression et la vérité..... peut être vos personnalité ne leur ont pas plus peut être vous êtes trop différents ou âgés trop différents ou la manière ou contexte dans laquelle vous les aborder
17 juin 2019 00:18
Faux. Tu n'est pas dans leur tête.
Citation
moha2019 a écrit:
Comme je t’ai dit , c’est grillé quand une femme ne donne pas suite on sais très bien que c’est uniquement pour le physique, on me la fait pas à moi , les gens auront beau nié mais la vérité on la connaît.
17 juin 2019 00:25
Salam

Bcp de Femmes cherchent a se marier
les hommes aussi mais c'est devenu difficile
Bcp de marient du bled alors qu'il y a des gens bien en France (c'est pas une critique)
m
17 juin 2019 00:26
Ha oui ,? Et que dit tu d’une femme qui dit qu’elle ne veut pas aller plus loin juste après lui avoir envoyé une de tes photos lors que la minute d’avant elle était prête à faire une mouqabala ,?
Et franchement sans vouloir me venter je suis pas moche et on m’a même dit plusieurs fois que j’étais beau ptdr
Citation
Fon19 a écrit:
Faux. Tu n'est pas dans leur tête.
A
17 juin 2019 00:33
thumbs up
Citation
moha2019 a écrit:
Ha oui ,? Et que dit tu d’une femme qui dit qu’elle ne veut pas aller plus loin juste après lui avoir envoyé une de tes photos lors que la minute d’avant elle était prête à faire une mouqabala ,?
Et franchement sans vouloir me venter je suis pas moche et on m’a même dit plusieurs fois que j’étais beau ptdr
m
17 juin 2019 00:44
Mais pourquoi ils vont se marier au bled à ton avis?
Moi par exemple c’est ce que je vais être obligé de faire car ça fait trop longtemps que je galère dans ce fichu pays .
Au bled non seulement les femmes sont moins exigeantes mais en plus elles sont vraiment motivés pour le mariage.
C’est un peu normale car en France les femmes sont indépendantes financièrement tandis qu’au bled le seul moyens de s’échapper de chez ces parents c’est le mariage et d’accepter même un homme qu’elles ne trouvent pas spécialement beau .
Crois moi que si en France il y avait la même misère sociale qu’au bled , et bein les femmes joueraient moins les difficiles.
Imagine toi combien les femmes célibataires au bled voudraient bien se marier avec les hommes qui ont été zappé par le son femmes de France .

Citation
naima64 a écrit:
Salam

Bcp de Femmes cherchent a se marier
les hommes aussi mais c'est devenu difficile
Bcp de marient du bled alors qu'il y a des gens bien en France (c'est pas une critique)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 00:52 par moha2019.
17 juin 2019 00:50
Salam

Je suis d'accord avec toi sur certains points
Mais où est l'amour ?
Pour moi ça s'appelle la facilité
Toutes les femmes d'ici ne sont pas exigeantes je te rassure
Après le mariage c'est le mektoub
Citation
moha2019 a écrit:
Mais pourquoi ils vont se marier au bled à ton avis?
Moi par exemple c’est ce que je vais être obligé de faire car ça fait trop longtemps que je galère dans ce fichu pays .
Au bled non seulement les femmes sont moins exigeantes mais en plus elles sont vraiment motivés pour le mariage.
C’est un peu normale car en France les femmes sont indépendantes financièrement tandis qu’au bled le seul moyens de s’échapper de chez c’est parents c’est le mariage et d’accepter même un homme qu’elles ne trouvent pas spécialement beau .
Crois moi que si en France il y avait la même misère sociale qu’au bled , et bein les femmes joueraient moins les difficiles.
Imagine toi combien les femmes célibataires au bled voudraient bien se marier avec les hommes qui ont été zappé par le son femmes de France .
A
17 juin 2019 00:52
Il y'a statistiquement plus de femmescsue d'hommes sur la terre et malgré ça y'a des problèmes
Pas pour rien qu'Allah dit que l'enfer sera en partie peuplé de femmes
À bon entendeur
Citation
naima64 a écrit:
Salam

Je suis d'accord avec toi sur certains points
Mais où est l'amour ?
Pour moi ça s'appelle la facilité
Toutes les femmes d'ici ne sont pas exigeantes je te rassure
Après le mariage c'est le mektoub
m
17 juin 2019 00:54
Au faite si il y a une femme qui veulent m’ajouter en amis mrhbabikum ptdr
Mais bien entendu par fierté aucunes femmes ne le fera .



Modifié 4 fois. Dernière modification le 17/06/19 03:44 par moha2019.
A
17 juin 2019 00:55
J'espère que tu as trouvé
Citation
Sanji93 a écrit:
moi aussi smiling smiley
L
17 juin 2019 01:25
Quand vous aurez des critères convenables la vous trouverez mais de ce que je sais vous cherchez des kim k version musulmane combien se marient pour la piété de la femme ? Pourtant c'est le critère à prendre le plus en compte
17 juin 2019 01:33
Un gentleman, un bonhomme, un homme à marier, une espèce en voie de disparition, un mythe, une légende, un fake, un leurre, un mirage...
? ?
Citation
AlterEgohlal a écrit:
Tu as le droit d''en douter, nous bibons dans un monde libre mais comment définirais tu un homme qui comble sa femme à tous niveau et qui se comporte bien avec elle?
A
17 juin 2019 01:42
Danse
Citation
moha2019 a écrit:
Au faite si il y a une femme qui veulent m’ajouter en amis mahbabikum ptdr
Mais bien entendu par fierté aucunes femmes ne le fera .
17 juin 2019 03:56
C est juste un homme normal qui assume ses droits et obligations conformément aux clauses du mariage.
Citation
AlterEgohlal a écrit:
Tu as le droit d''en douter, nous bibons dans un monde libre mais comment définirais tu un homme qui comble sa femme à tous niveau et qui se comporte bien avec elle?
17 juin 2019 04:05
Si l enfer sera rempli majoritairement de femmes c est a cause de leur ingratitude aupres de leur mari et non a cause de leur nombre. Voici pour preuve :


L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :


« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
Citation
AlterEgohlal a écrit:
Il y'a statistiquement plus de femmescsue d'hommes sur la terre et malgré ça y'a des problèmes
Pas pour rien qu'Allah dit que l'enfer sera en partie peuplé de femmes
À bon entendeur
A
17 juin 2019 04:10
Merci, je n'ai rien à rajouter.
C'est une femme MashaAllah qui nous fait le rappel
L'ingratitude des femmes envers un homme bon et loyal, Allah aazawajel leur à fait une place au chaud la haut!
Citation
Nouria2017 a écrit:
Si l enfer sera rempli majoritairement de femmes c est a cause de leur ingratitude aupres de leur mari et non a cause de leur nombre. Voici pour preuve :


L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :


« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
A
17 juin 2019 04:12
Et une épouse non reconnaissante envers ce mari tand dévoué?
Citation
Nouria2017 a écrit:
C est juste un homme normal qui assume ses droits et obligations conformément aux clauses du mariage.
17 juin 2019 04:36
Bonne chance les kheys, vous persévérez et inchaAllah vous trouverez winking smiley
17 juin 2019 12:23
Absolument pas. Chacun doit garder sa place et son rôle avec leur droit est obligations.
Un mariage c est se donner l un a l autre. Avec le dévouement comment ne pas être reconnaissant. Donc si l homme est bon une femme se doit d etre reconnaissante.
Citation
AlterEgohlal a écrit:
Et une épouse non reconnaissante envers ce mari tand dévoué?
17 juin 2019 12:32
Elles ne sont pas là.
Quand elles reviendront, promis je vous préviens tous.

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook