Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel sont les femmes dont ils faut se mefié ...
k
28 mai 2006 22:22
...Et bien sur kel sont les hommes dont il faut se mefié
28 mai 2006 22:24
il faut toujours se mefier de l'eau qui dorteye rolling smileyeye rolling smiley, a mediterwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
28 mai 2006 22:24
ba te voila alorsClap
f
28 mai 2006 22:26
fo se méfier des gens ki mentent comme il respireClap
mais bon pour savoir sil disent vrai, ba fo arreté de les faire respirer é la on poura savoir!Clap
s
28 mai 2006 22:26
les hommes qui mentent comme ils respirent ,qui disent je t'aime le premier jour ,qui sont trop collants ...............plusieurs signes spinning smiley sticking its tongue out
M
28 mai 2006 22:27
Ceux et celles qui gardent toutes leurs émotions pour eux, on ne sait jamais à quoi s'attendre (même si ça peut être le meilleur).
p
28 mai 2006 22:28
les gens trop gentils au début y a forcément anguille sous roche...
les gens qui n ont pas confiance
28 mai 2006 22:29
De ceux qui te disent à longueur de journée : "Fais moi confiance".
f
28 mai 2006 22:29
Clapfranchment jaime bien les gens ki parle bocoup car ce sont eux ki disent tout...en général...
donc apres cé difficile de savoir si la personne dit vrai ou pas à moins d'etre médium...!!!lol
mais bon ca se sent...
28 mai 2006 22:31
Citation
Nadjah 59 a écrit:
De ceux qui te disent à longueur de journée : "Fais moi confiance".



mmmddrrrClapClap exactement, a chaque fois qu'on me dit sa, sa DRIIIIIIIINGG DRIIIINNNG dans ma tetegrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
28 mai 2006 22:36
Salam a tous,

Des gens qui dans une discussion ou a longueur de temps ne parlent que d'eux meme et oubli que t'es la.De ceux qui racontent toujours la meme chose ET TE BLASE AU FINAL.
M
28 mai 2006 22:38
Citation
naida a écrit:
Salam a tous,

Des gens qui dans une discussion ou a longueur de temps ne parlent que d'eux meme et oubli que t'es la.De ceux qui racontent toujours la meme chose ET TE BLASE AU FINAL.



Je sais pas s'il faut se méfier de ceux qui parlent d'eux tous le temps, ce sont des égocentriques mais ça ne fait pas d'eux des personnes dont il faut se méfier
c
28 mai 2006 22:41
faut arreter de se mefier ... ça sert à rien !
ya pas de personne type dont on doit se mefier !!!
le premier qui se mefie, c de lui dont on doit se mefier mm !
28 mai 2006 22:41
De ceux qui parlent aussi avec leurs yeux. Ceux qu'on entend jamais mais dont la pupille de l'oeil ne fait que se balader de droite à gauche. eye rolling smiley
m
29 mai 2006 01:13
Les personnes dont il faut se méfier :

- De ceux dont l'art est l'ambiguïté...Noyer le poisson...Me noyer koi grinning smiley
- De ceux ki observent sans dire mot et ki ne laissent rien transparaître Oh...assez destabilisant je trouveOh
- De ceux ki dénigrent, ki critiquent à tout bout de champ No no fond foncièrement méchant ! angry smiley

O zid o zid...En fait, il faut se méfier de tout le monde grinning smileytongue sticking out smiley

sleeping

Amicalement
m
29 mai 2006 10:12
des bogosses parcequ'ils sont mignons ils se croient tout permis!!!
j
29 mai 2006 10:13
Citation
mogador_roots a écrit:
des bogosses parcequ'ils sont mignons ils se croient tout permis!!!

pas tous...eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
29 mai 2006 12:32
douze 3la el wade el harhouri ou madouzchi 3la el wade sakouti hada ma galo jdoudna iwa el fahame yafhame
k
29 mai 2006 12:36
Citation
donyaya a écrit:
douze 3la el wade el harhouri ou madouzchi 3la el wade sakouti hada ma galo jdoudna iwa el fahame yafhame


mdr qu'est ce que j'ai pu l'entendre de nos jdoudna
S
29 mai 2006 14:37
se méfier des gars collants qui sourit tout le monde et trop bavard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook