Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont ils les fassi et les fassiyate !!
M
2 juin 2005 19:18
Maintenant je voie. C'est a cote de hay Anass aussi. J'avais plusieurs amis la bas quand j'etais gamin.
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
d
4 juin 2005 17:20
salut
je ne sais pas si tu connais ce quartier avant les constructions de ses HAYs....
parce que moi je suis né dans ce quartier ce te dit quelque chose " KARWAZMA "

@+
l
6 juin 2005 18:56
alors c koi le programme pr cette été smiling smiley
M
7 juin 2005 05:46
LOL
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
k
7 juin 2005 22:10
cet été ce sera, un petit tour a l mdina de bon matin,suivi d un plongeon a la piscine zalargh palace , et une bonne fin soirée en famille
n
8 juin 2005 13:04
salam tous le monde, moi je suis de taza (résidante en france dans la sud) mais j'ai de la famille à fés, cet été je vais passer quelque jours à fés! que me conseillez vous d'allé voir en premier a fés?
u
8 juin 2005 13:18
je penses que les fassis sont à baladia disneyland TAZA, vous connaissez..
M
8 juin 2005 21:49
Nadia84
Ca depends de tes interets???
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
s
11 juin 2005 17:54
salut tous le monde

dites moi, qui parmi vous rentre au bled, au mois de juillet.

s'il y en a parmi vous qu'il se manifeste.

comme ca, on se fixe rendez vous, pour qu'on puisse tous se rencontrer.

donc, s'y ca vous intéresse, répondez moi.
m
11 juin 2005 19:48
sallma a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tous le monde
>
> dites moi, qui parmi vous rentre au bled, au mois
> de juillet.
>
> s'il y en a parmi vous qu'il se manifeste.
>
> comme ca, on se fixe rendez vous, pour qu'on
> puisse tous se rencontrer.
>
> donc, s'y ca vous intéresse, répondez moi.
>


moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! voilà!! je me suis manifester!!! je rentre le 13 inchallah!!! et toi?
M
12 juin 2005 16:58
Moi aussi Le 4 Juillet deja.
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
t
12 juin 2005 19:04
et des fassi ou fassiyate qui reste et qui partent pas ?
l
16 juin 2005 20:42
moi je rentre le 22 juillet inch'allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, vivement la fin de mois j ai hate de rentrer
l
22 juin 2005 13:42
alors on prépare les valisesssssssssssssssss!!
Y
30 juin 2005 20:05
Bonjour je viens de m'inscrire sur ce sote je suis également de fez route imouzer juste en dessous des 3 sources. Bonnes Vacances à vous tous à fez moi je pars le 14 juillet pour 1 mois et demi
k
30 juin 2005 21:02
un saludo para todos

je suis également originaire de fes.........je souhaite un bon voyage à tous les fessias et fessiyates qui vont visiter le bled cet été.
bien à vous
m
1 juillet 2005 12:37
salma67 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour je viens de m'inscrire sur ce sote je suis
> également de fez route imouzer juste en dessous
> des 3 sources. Bonnes Vacances à vous tous à fez
> moi je pars le 14 juillet pour 1 mois et demi


salam, moi aussi je part le 14 juillet, et je reste la bas un mois et demi!!! tu part comment toi?
s
1 juillet 2005 21:32
sirou thwaw les fassi et les fassyates


Y
4 juillet 2005 07:56
bonjour je pars en voiture bonnes vacances à vous
M
4 juillet 2005 11:20
En se retrouve tous a Fes alors. Moi je pars deja aujourd'hui
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook