Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont elles???
a
31 janvier 2004 13:57
les filles " bent famila"??? mdr
31 janvier 2004 14:10
JE SUIS LA HERLECHE TU ME CHERCHES TU AS BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT DE QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER . HEWOUA GOULHA . TRES AMICALEMENT .

w
31 janvier 2004 14:16
salam**

quelqu'un m'a appeler??? grinning smiley grinning smiley :p

MDRR TAMAsmiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
31 janvier 2004 15:25
abdel, moi je te dirais finahouma rjala li n3awlou 3lihoum????
men be3d queleb 3la bnat el famila :p grinning smiley
à méditer .....
h
31 janvier 2004 17:54
salam,


finhouma rjala li machi chmata....

bent familia bent li kat rouf men rabbi a rhouia
s
31 janvier 2004 18:35
hafihafi allah yerdi alik haki boussa ha ha ha
l
31 janvier 2004 21:25
les "bent famila" sont bel et bien là, mais en général vous ne voyez que les p......s!!!
Il y a une pénurie de mecs bien, et non de bent famila!!!!
a
31 janvier 2004 21:33
ah oué....ya pluto une pénurie de bent famila
n
31 janvier 2004 21:34
rien a ajouter mes pensées ont été dites a travers vos dires !!!

Merci les filles !!! tbarkallah 3alikoum !!!

amicalement

nounourssa
l
31 janvier 2004 21:52
Je suis désolée cher abdel mais je maintiens!!Je te cite un exemple: j'ai un frère qui frôle la perfection( je ne dis pas ça parce que c'est mon frère!!), bref il cherche à se marier depuis un certain temps, il a donc confié cette lourde tâche à ma mère (lol), qui cherche ardemment!!! Mais, ma mère bien sur se cherche la belle-fille (c'est à dire qui ne soit pas comme ses deux premières!!lol)§ Etrangeent elle ne trouve pas la perle rare!! Donc, elle a dit à mon frère de chercher lui même une bent famila!! Donc, mon frère va en boïte, et rencontre une marocaine de 22 ans divorcée ui je pense boit, fume...Il envisage le mariage avec elle!!
Si vous cherchiez ailleurs que dans les boîtes et les bars je pux vous assurer que vous verriez que des bent famila il y en a et un paquet!!
Petit conseil faites un tour dans une B.U!!!
Moralité: vous ne savez pas chercher
f
31 janvier 2004 21:58
Dans ta famille peut etre, mais il ne faut pas généraliser

m
31 janvier 2004 22:00
il n'y a pas que les filles "facile" en boite!!!! encore une généralité facile et qu'on peut reservir quand ça vous arrange!!!

dommage pour ton frere! mais le plus alarmant, c pas qu'elle sorte en boite mais qu'elle soit divorcée à 22 ans, non??
f
31 janvier 2004 22:00
toutàfi

h
31 janvier 2004 22:01
salam,
samia
allah hidik boussa kbira



Message edité (31-01-04 22:02)
l
31 janvier 2004 22:03
désolée Flore mais je n'ai pas compris
f
31 janvier 2004 22:03
tout à fait ok avec toi

l
31 janvier 2004 22:09
Donc Mamoun pour te répondre, il est vrai qu'il n'y a pas que des filles faciles en boite et ce n'est pas ce que j'ai dit!!!
m
31 janvier 2004 22:14
les (fille bien "bent famila"winking smiley existent bien et y'en a encore beaucoup comme des hommes bien (rjala mezianin) ,mais y'en a plus bcp !!!!!!! et c'est vraiment domage ! on tombe que sur des C....ou des......!!!!!!!!!!!

belle mellalia
31 janvier 2004 22:20
ABDEL .ELH VOUS INTERPELLE REPONDEZ LUI PUISQUE VOUS ETES DES BENT EL FAMILIA JE NE COMPRENDS PAS VOUS EN FAITES TT UN PLAT . DITES LUI OUI JE SUIS LA COMME JE LUI AIS DIS . TRES AMICALEMENT .

h
31 janvier 2004 22:25
salam,

mais sa kestion est narguante...
et puis ont prend un plaisir de casser des types pareil qui se la racontent ...
puis quand tu vois leurs femmes qui jouent avec eux,tu te dis décidement c'est un âne de luxe celui là....
c'est bien connu c'est ceux qui aboyent qui parlent pour ne rien dire...
Mais Tamachoutte je te promet que le chmata fallait que je le sorte...



Message edité (31-01-04 22:36)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook