Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Ou sont les droits de l'enfance: ils ne connaissent que la résistance, privé...
fayr [ MP ]
5 mai 2007 14:38
Sous prétexte d'avoir jeté des pierres sur un char israélien
L’occupation détient tous les jeunes du village "Askaka"

[ 05/05/2007 - 10:52 ]

Selfit – CPI



Les forces de l’occupation israélienne ont arrêté tous les jeunes et les garçons ayant moins de 25 ans dans le village d’Askaka à l’est de Selfit en Cisjordanie en prétendant qu’un jeune palestinien a lancé une bouteille enflammée sur un char israélien.

Les forces de l’occupation ont envahi le village d’Askaka par plus de 30 jeeps militaires de type Hammer et ont pénétré dans les maisons résidentielles en rassemblant tous les jeunes du village sous le pont installé près du village.

Les soldats israéliens ont battu certains jeunes palestiniens qui ont refusé leurs ordres. Les jeunes sont détenus sous le pont jusqu’à maintenant.
raja140 [ MP ]
5 mai 2007 17:52
Salam fayr.L'occupation israelien trouve tjrs les pretexte pr reussir ses plans .L'injustuce quotidienne pratiquee sur le peuple palestinien empechera toute les accords de paix entre les deux peuples.
Vous ne passerez par ici qu'une seule fois.Tout le bien que vous pouvez faire,toutl'aide que vous pouvez apportez a qui que soit,c'est maintenant,sans attente ni negligence,car vous ne repasserez pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook