Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les dernières mariées de 2014 ??
n
12 août 2014 11:30
Salam,

No stress les filles! inch'ALlah guer kheir!!! bon c moi qui parle mais suis pareille je ne dors pas.

je compte profiter de ma RDM un max de temps c'est ma plus belle robe!!!!!!!!!!

comme me suis limitée à 5 robes le jour j je pourrai peut etre la remttre à la piece montée.
N
12 août 2014 11:39
Je compte également faire mon entrée ds ma RDM.
En revanche pr les robes traditionnelles, c'est le black out total. Avez-vous déjà une idée de l'ordre ds lequel vous allez les porter?
G
12 août 2014 11:47
Citation
NadiaStaifiya a écrit:
Je compte également faire mon entrée ds ma RDM.
En revanche pr les robes traditionnelles, c'est le black out total. Avez-vous déjà une idée de l'ordre ds lequel vous allez les porter?
Qu'est ce que tu as choisi comme robes traditionnelles? Ce sera plus simple pour t'aider!

Pour la RDM, en fait j'hésite à faire mon entrée avec la robe traditionnelle de la région de mes parents. En plus pour mon entrée, il y aura un groupe traditionnel justement de cette région! mais bon ma RDm est une vraie robe de princesse avec traine et tralala donc ca peut aussi le faire pour 'lentrée!
C
12 août 2014 12:54
Moi je vais me marier le mois prochain inshalah smiling smiley
donc j'ai choisi de commencer la fête avec une takchita trois pièces, dont la couleur est grise dorée avec des morceaux de cuir , et une couleur flachie en bas (mauve) et une ceinture travaillée avec 3kik smiling smiley

la deuxième et une takchita rose pâle, mnabta b la3kik, j'ai décidé de lui faire khyata makhzaniya, puisk le tissu était très cher je voulais pas le gaspiller avec des coupes smiling smiley

et pour finir j'ai préparé une takchita beige (pas blanche pour k je puisse la mettre après le mariage) avec une coupe style robe de mariée mais une ceinture avec la3kika, et pr donner du volume la couturière m'a dit qu'elle va mettre un jupon en bas froufrou smiling smiley


voili voilou

je pense ne prévoyez pas trop de tenues, une pr l'entrée et l3amariya, une deuxième pr danser et manger, et la dernière, plus romantique Angel pr couper le gâteaux et dans le slow avec son amoureux smiling smiley

mabrouk à toutes yawning smiley
n
12 août 2014 14:37
Ha oui le fameux ordre!!!!!!!

aucune idée!!

J'ai abandonné la takchita blanche pr la aamarilla car TROP de robes.
Donc je pense porter sur l'aamariya ma tackchita rose et dorée ou sari.. ça se fait?

Je ne sais pas quoi mettre dans quel ordre non plus, help please:
RDM puis ??
sari indien rouge et jaune
takchita sari violet et vert emeraude
takchita rose et dorée
robe princesse bustier corail
G
12 août 2014 14:43
Citation
najkirikou a écrit:
Ha oui le fameux ordre!!!!!!!

aucune idée!!

J'ai abandonné la takchita blanche pr la aamarilla car TROP de robes.
Donc je pense porter sur l'aamariya ma tackchita rose et dorée ou sari.. ça se fait?

Je ne sais pas quoi mettre dans quel ordre non plus, help please:
RDM puis ??
sari indien rouge et jaune
takchita sari violet et vert emeraude
takchita rose et dorée
robe princesse bustier corail
Moi je n'aurai pas mis le sari en deuxième mais 3eme pour pas mettre 2 takchita à la suite. Choisis la takchita que tu préfères ou la plus assorti à ta amaria comme 2 eme robe, puis sari, puis l'autre takchita puis la robe de princesse pour finir en beauté le conte de fées :-)
n
12 août 2014 14:59
pas mal Granola MErci!!
Je navais pas mis dordre juste la liste de mes robes smiling smiley

donc la aamarilla c'est pas longtemps apres lentree en salle??
G
12 août 2014 15:32
Je peux pas te dire, je ne fais pas la amaria perso. J'ai le vertige lol. Et ca fait longtemps que j'en ai pas vu lors d'un mariage.
Mais si je l'avais fait je l'aurai fait plutôt après le diner, en 4eme robe après le sari!
s
12 août 2014 16:04
Bonjour Les filles

Laykemel belkhir

Moi je prévois de faire l7enna et l acte dans la salle qu'est ce que vous en pensez???
n
12 août 2014 16:14
Oui ça se fait.
Moi j'avais trop peur de tacher mes robes et de rester bloquée a attendre sans bouger
N
13 août 2014 14:04
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Citation
NadiaStaifiya a écrit:
Je compte également faire mon entrée ds ma RDM.
En revanche pr les robes traditionnelles, c'est le black out total. Avez-vous déjà une idée de l'ordre ds lequel vous allez les porter?
Qu'est ce que tu as choisi comme robes traditionnelles? Ce sera plus simple pour t'aider!

Pour la RDM, en fait j'hésite à faire mon entrée avec la robe traditionnelle de la région de mes parents. En plus pour mon entrée, il y aura un groupe traditionnel justement de cette région! mais bon ma RDm est une vraie robe de princesse avec traine et tralala donc ca peut aussi le faire pour 'lentrée!

J'ai un karakou, un fergani, une robe kabyle, une blouza/ fouta tunisienne, un binouar zdaf staifi...et la RDM évidemment.
C'est un mariage 100% Algérien
G
13 août 2014 14:40
Citation
NadiaStaifiya a écrit:
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Citation
NadiaStaifiya a écrit:
Je compte également faire mon entrée ds ma RDM.
En revanche pr les robes traditionnelles, c'est le black out total. Avez-vous déjà une idée de l'ordre ds lequel vous allez les porter?
Qu'est ce que tu as choisi comme robes traditionnelles? Ce sera plus simple pour t'aider!

Pour la RDM, en fait j'hésite à faire mon entrée avec la robe traditionnelle de la région de mes parents. En plus pour mon entrée, il y aura un groupe traditionnel justement de cette région! mais bon ma RDm est une vraie robe de princesse avec traine et tralala donc ca peut aussi le faire pour 'lentrée!

J'ai un karakou, un fergani, une robe kabyle, une blouza/ fouta tunisienne, un binouar zdaf staifi...et la RDM évidemment.
C'est un mariage 100% Algérien

Je fais un amriage aussi 100% algérien, dis moi les matières et les couleurs de tes robes si tu veux, je suis devenue la pro de l'ordre tellement le mien a été réfléchi et discuté lol. Tu fais le henna aussi ou non?
N
14 août 2014 09:48
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Citation
NadiaStaifiya a écrit:
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Citation
NadiaStaifiya a écrit:
Je compte également faire mon entrée ds ma RDM.
En revanche pr les robes traditionnelles, c'est le black out total. Avez-vous déjà une idée de l'ordre ds lequel vous allez les porter?
Qu'est ce que tu as choisi comme robes traditionnelles? Ce sera plus simple pour t'aider!

Pour la RDM, en fait j'hésite à faire mon entrée avec la robe traditionnelle de la région de mes parents. En plus pour mon entrée, il y aura un groupe traditionnel justement de cette région! mais bon ma RDm est une vraie robe de princesse avec traine et tralala donc ca peut aussi le faire pour 'lentrée!

J'ai un karakou, un fergani, une robe kabyle, une blouza/ fouta tunisienne, un binouar zdaf staifi...et la RDM évidemment.
C'est un mariage 100% Algérien

Je fais un amriage aussi 100% algérien, dis moi les matières et les couleurs de tes robes si tu veux, je suis devenue la pro de l'ordre tellement le mien a été réfléchi et discuté lol. Tu fais le henna aussi ou non?

Mabrouk pr ton mariage 100% Dz :-)
- Karakou est en velours noir et doré
- Fergani est grenat et doré (velours aussi)
- Blouza est en satin bleu canard et entièrement strassé doré et bleu
- Le zdaf est blanc avec des fleurs turquoises, il est également strassé en cristal transparent et bleu
- La robe kabyle est argenté et fushia (tissu saree) accompagnée de son burnous fushia (tissu saree également)

J'espère que tu vas pouvoir m'aider pcq moi je perds la boule.
Concernant la cérémonie du henné, je ne sais pas si on la refera ds la salle...on l'a faite au moment du hallal donc à déterminer.
Tu vas refaire le hénné toi? Quelles sont tes tenues?
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 09:50 par NadiaStaifiya.
n
14 août 2014 11:44
Mdrrr NadiaStaifiya!!

Toi aussi tu es partout:!!!!! Lol
5 robes comme moi winking smiley
N
14 août 2014 11:51
Citation
najkirikou a écrit:
Mdrrr NadiaStaifiya!!

Toi aussi tu es partout:!!!!! Lol
5 robes comme moi winking smiley

Laisse tomber je suis sur tout les fronts concernant ma personne mdrrr
M
19 août 2014 11:21
coucou les filles

Vous avez des conseils à donner niveaux chaussures .
Je recherche de belles chaussures classe et confortables.

minelli , san marina je trouve que ca ne fait pas assez mariée .
n
19 août 2014 11:57
Salam les yabis

moi c le 13 sept et pas prete psychologiquement sad smiley

je recherche une mdama pour takchita saree violet et vert emeraude. vous savez ou je peux en avoir une pas chere svp??
et et quel type dois je prendre??

merci mercii

bisous
j
19 août 2014 17:11
Je te conseille les chaussures de la marque menbur ou moda in pelle j ai acheté de magnifiques paires de ces marques pour mon mariage
19 août 2014 17:32
SLM les filles.. félicitation a toutes.. je me suis mariée" administrativement" le 16 juin 2014 et la fête ce sera pour l'année prochaine nchallah. G le temps mais jcommence a réfléchir a quelle robes porter, quel genre de coiffure etc...
S
7 septembre 2014 10:51
Salam, félicitations aux mariées :-) les mariées de septembre n'oubliez pas de revenir raconter comment votre mariage s'est passé :-)
Le temps passe trop vite, pour moi ce sera Novembre prochain inchAllah!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook