Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les dernières mariées de 2014 ??
M
18 juillet 2014 12:51
salam les filles,

ou en etes dans vos preparaifs ??
18 juillet 2014 14:13
Salamou'aleykoum,

Je me marie en septembre incha'allah eet quasiment tout est prêt (traiteur, neggafa, déco, alliance, dj, caméraman, photos, ma robe ne va plus tarder normalement) Seul hic, coiffure, maquillage et nekacha !!

Et toi ou en es tu ??

C'est prévu pour quand ? Et félicitation !! smiling smiley
M
18 juillet 2014 21:27
Mercii félicitation a toi aussi alors le stress commence à monter ?? Moi c'est pour novembre inchallah Allah !!
Hamdoullah tu es bien avancée moi aussi j'ai un soucis avec la coiffeuse maquilleuse J’arrive pas a trouver une personne professionnel disponible et pas trop cher.

Sinon j'ai la salle le traiteur les alliances photographe , le dj est en cours .

Dis moi pour la robe de mariée elle est bustier j'aimerais ajouter de la dentelle ( boléro par exemple ) tu pourrais me conseiller un endroit ???
18 juillet 2014 23:06
Salam aleykoum les filles...
Moi aussi pour septembre inchAllah et c pire que du stress lol ....
Mynovembre...tu me fais penser il nous manque les alliances lol Mon Dieu je suis a la bourre alors dites moi l alliance chez un bijoutier de quartier ou sur internet ou sur mesure..???
M
19 juillet 2014 11:28
Salam kinderkim moi jte conseille les bijouterie dans les centres commerciaux y'a BCp de choix du genre ( histoire d'or , l'or du temps ... )
19 juillet 2014 15:54
Salam mynovembre merci beaucoup pour ta reponse! yawning smiley
m
20 juillet 2014 08:59
salam 3alaykom les filles je uis nouvelle dans ce forum je suis mariée habite a stockholm

20 juillet 2014 11:51
Waleykoum salam Mariamo ....felicitations pour ton mariage et bienvenue sur ce forum!
11 août 2014 12:23
Je suis une mariée d'Octobre et me manque mes FP, mes serveurs, ma piece montee, les alliances et refaire tout un point avec la decoratrice !! CA y est le stress monte sad smiley
s
11 août 2014 13:06
Bonjour Les filles

Moi c'est en Septembre inchallah
je suis très en retard j'ai a peine reservé la salle, le traiteur et neggafa

fat7a pas encore, coiffeur, cameraman ......

vous avez des propositions ?????,, je suis sur casablanca
11 août 2014 14:30
salam aleikoum moi je me suis mariee le 16 juin 2014 smiling smiley
j
11 août 2014 15:52
coucou les filles,

Mariée D'octobre InchAllah le stress monte.. je suis en train de boucler les derniers trucs ..

Fat7a : c'est le mari qui s'en charge .. no ?
s
11 août 2014 17:51
Oui c'est le mari qui se charge de Fat7a, mais il va acheter les trucs à mon gout pas au sien ou a celui de sa mère.

Coiffeeeeeeur + Cameraman pleaaaaaaaaaaase
j
11 août 2014 22:38
je les cherche aussi .. je suis plutot Indecise !

j'hesite entre :

Angel ( j'ai trouvé le salon de Zenouba celle qui etait chez Angel)
Keltoum Anbari
Carita

j
11 août 2014 22:38
je les cherche aussi .. je suis plutot Indecise !

j'hesite entre :

Angel ( j'ai trouvé le salon de Zenouba celle qui etait chez Angel)
Keltoum Anbari
Carita

G
12 août 2014 09:35
Salam,
Alors moi c'est pour la fin du mois, dans moins de 3 semaines ! Et effectivement le stress commence à se faire sentir! Je me lève la nuit et impossible de me rendormir!
j
12 août 2014 10:03
@granolachocoo ah oui .. j'ai peur de ça aussi ! mais tkt pas tout se passera bien Inchallah !

bisou
s
12 août 2014 10:22
Bonjour Safiouse

Zineb n'est plus a angel???

au fait hayat aussi qui était a Angel elle a ouvert le salon Coupe pour elle il parait qu'elle est bien je sais pas si tu la connais

sinon zineb c'est kel salon???

Merci de ton retour
N
12 août 2014 10:43
Hello,

Mariée d'octobre In Sha Allah, il me manque : faire-parts, mon alliance, la voiture et mon bouquet de fleurs
Pour le moment pas trop de stress, mais je pense qu'à partir de septembre, ça va être infernal
G
12 août 2014 11:05
Les filles,
Vous comptez faire votre entrée dans la salle en RDM ou vous changer avant de faire l'entrée?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook