Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sont cousin !
E
21 août 2013 01:37
Salam ;

voila je viens a vous parceque il y a 1an et plus quand jai rencontrer mon homme il était avec sont cousin et moi avec ma cousine et ma cousine et sont cousin ce sont vu une fois et aprés plus jamais il ce sont contacter mais moi et mon cherie on es ensemble depuis ce temps et on va se marié inchl.

Mais y mappele avant hier en me disant que ma cousine avait dit a son cousin quand il cétait vu ya 1ans que moi javais kiffer sur sont cousin : OOO et pas sur mon homme... Alor que javais juste dit a ma couzine sava il et beau sont cousin mais sans plus ! Et la mon cherie me dit "ouais mon cousin il a juré devant tous mes potes que ta cousine elle avait dit sa et que tavais kifai sur lui di moi la verité je rigole pas et tou" bref y ma mis des coups de presion et moi jétai en larme je pensai que sa alai etre fini sa ma tuer sa. je voudrais savoir votre avis de tout sa ? et jai peur quil devient froid et quil pensent que je prefere sont cousin alor que cest pas mon style dhomme et que je lai vu que 1fois merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/13 13:04 par Edaaa.
S
21 août 2013 07:58
Slm edaa,

Sache soie sincère en vers lui tt fason tu n a rien a te reproche sa fait 1ans et plus tu est avec tu l aime lui. Ta cousine et sont cousin sont jaloux vous car vous sa marché et pas eux. Un conseil dit lui la vérité ses la meilleure des choses pour pas le laisser paranoye ou que sont cousin lui blablate d autre truc. Voilà mon conseil. Slm et bon courage.
s
21 août 2013 09:38
Salam il m'est arriver la meme choses sauf que sest mon cousin qui a été ce vanter que je le kiffais.tous sa parceque monsieur été jaloux que son meilleur amie allais me khtob.il a fini par avoir ce qu'ils voulais ont nest plus ensemble.al hamdullilaih que je me suis pas mariée avec j'aurais du me coltiner mon hypocrite jaloux de cousin.pour la porteuses tu n'a pas peur quil c joue de sa pour pretexter des futures embrouilles, a savoir que son meilleur amie sera toujours dans votre vie.?.
Courage j'espère que ça s'arrangera.
21 août 2013 12:36
salam
jai rien compris, cousin cousine mec lmeuf wahouu ces melanger! :/
bref tn mec cherches les problemes la ou y en as pas!
E
21 août 2013 13:03
Citation
Sousiasagesse a écrit:
Slm edaa,

Sache soie sincère en vers lui tt fason tu n a rien a te reproche sa fait 1ans et plus tu est avec tu l aime lui. Ta cousine et sont cousin sont jaloux vous car vous sa marché et pas eux. Un conseil dit lui la vérité ses la meilleure des choses pour pas le laisser paranoye ou que sont cousin lui blablate d autre truc. Voilà mon conseil. Slm et bon courage.



Oui j'ai été sincere de toute facon je lui es dit que oui javais dit dans les debuts quand on se connaissait pas trop que son consin était beau et aprés il a commencer a mettre des "coups de pressions" ouais pourquoi tu dit des truc commme sa ta pas honte tu va te marier avec moi et tu trouve mon cousin beau .....
E
21 août 2013 13:06
Citation
salmahnina a écrit:
Salam il m'est arriver la meme choses sauf que sest mon cousin qui a été ce vanter que je le kiffais.tous sa parceque monsieur été jaloux que son meilleur amie allais me khtob.il a fini par avoir ce qu'ils voulais ont nest plus ensemble.al hamdullilaih que je me suis pas mariée avec j'aurais du me coltiner mon hypocrite jaloux de cousin.pour la porteuses tu n'a pas peur quil c joue de sa pour pretexter des futures embrouilles, a savoir que son meilleur amie sera toujours dans votre vie.?.
Courage j'espère que ça s'arrangera.


Si jai pencer a sa justement c'est sur que il va me le resortire tout le temps ! ..... vu que c'est son cousin il se voit toujours
S
21 août 2013 16:27
Maintenant bien il doit se remettre a ses sentiments ou a croire sont cousin . Si il te chante des truc chaque jour mon cousin tu la kiffe ect.. laisse le tomber car sa marchera plus et sa saura lui le perdant car il aura cru a tt sa. Il t aura perdu. Si ses un homme reflechi il reviendra. .. courage miss
f
21 août 2013 16:34
Citation
Edaaa a écrit:
Salam ;

voila je viens a vous parceque il y a 1an et plus quand jai rencontrer mon homme il était avec sont cousin et moi avec ma cousine et ma cousine et sont cousin ce sont vu une fois et aprés plus jamais il ce sont contacter mais moi et mon cherie on es ensemble depuis ce temps et on va se marié inchl.

Mais y mappele avant hier en me disant que ma cousine avait dit a son cousin quand il cétait vu ya 1ans que moi javais kiffer sur sont cousin : OOO et pas sur mon homme... Alor que javais juste dit a ma couzine sava il et beau sont cousin mais sans plus ! Et la mon cherie me dit "ouais mon cousin il a juré devant tous mes potes que ta cousine elle avait dit sa et que tavais kifai sur lui di moi la verité je rigole pas et tou" bref y ma mis des coups de presion et moi jétai en larme je pensai que sa alai etre fini sa ma tuer sa. je voudrais savoir votre avis de tout sa ? et jai peur quil devient froid et quil pensent que je prefere sont cousin alor que cest pas mon style dhomme et que je lai vu que 1fois merci.

SALAM

VA CASSER LA GUEULE A TA TRAINEE DE COUSINE

CORDIALEMENT
21 août 2013 17:17
bon je viens de rleire lol et jai compris grinning smiley
bon le probleme ces le cousin et la cousine!
ta cousine remets la a sa place et lui remets sn cousin en place! mais tn mec il a pas trop confiance en toit, bon dans un sens jle comprend le cousin de mon futur me dit sa jaurais eu la meme reaction!
explique lui que ces pas vrai et tout!
E
22 août 2013 01:03
ouais cest sur mai moi je lavais pas dit en pensant mal ! pour moi cest comme si je voit sa soeur et je dit wa elle es belle machalah et tt javais pas dit quil et beau de la maniere ou genre il me plait ect javais aucune mauvaise pencer...Et je lui es mai quand jai dit je vais pleurer la ( parceque il me parler dune manier que je me suis dit cest bn y va me dire cest fini!) et ba aprés y ma dit nan cest bon cest pas grave tkt pas pleure pas je veux pas tes folle je peux pas je faire pleurer mais ne dit plus jamais sa. mais moi je pence quil ma dit sa parceque jai dit que jalais pleurer ....donc voila sa me fait peur jai peur quil change je sais pas ceux que sont cousin peux lui dire :/
a
22 août 2013 14:06
fuis : c'est une famille de cas soc

le cousin est une tapette sans respect
et ton futur mari est un larbin pour se faire afficher de la sorte devant ses amis

et toi dans tout ça, ils t'ont fait perdre ta valeur en parlant mal de toi
E
22 août 2013 19:00
Citation
amirene a écrit:
fuis : c'est une famille de cas soc

le cousin est une tapette sans respect
et ton futur mari est un larbin pour se faire afficher de la sorte devant ses amis

et toi dans tout ça, ils t'ont fait perdre ta valeur en parlant mal de toi

OUi ta raison mais voila sa ma choquer commen y peut son cousin dire sa osez alor que son cousin lui dit une bonne nouvelle ? que ont va se marier et lui pour tout gacher endiré il dit que jai kiffer sur lui je vous jure les gens c'est grave
a
23 août 2013 00:35
Citation
Edaaa a écrit:
Citation
amirene a écrit:
fuis : c'est une famille de cas soc

le cousin est une tapette sans respect
et ton futur mari est un larbin pour se faire afficher de la sorte devant ses amis

et toi dans tout ça, ils t'ont fait perdre ta valeur en parlant mal de toi

OUi ta raison mais voila sa ma choquer commen y peut son cousin dire sa osez alor que son cousin lui dit une bonne nouvelle ? que ont va se marier et lui pour tout gacher endiré il dit que jai kiffer sur lui je vous jure les gens c'est grave

je pense que son cousin a ouvert sa bouche pour faire du mal, c'est évident
mais ton copain a mal réagi : au lieu de l'écouter, il aurait dû lui faire fermer sa bouche

te concernant, je te conseille de faire la gueule et de le laisser revenir à toi avec des excuses
ne te justifie pas, tu n'as rien fait de mal
E
23 août 2013 01:05
Oui ba je vais lui en parler clairement quan on va se voire je vais dire au lieu de me defendre tu vien macusser je pence quil comprendra...Y faut parler face a face je pence que cest mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook