Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce sont des contractions??
i
20 octobre 2008 14:43
salut les filles,
voilà depuis quelques jours j'ai comme le ventre serré je m'explique on dirait que j'ai un truc qui me sert trèès fort le ventre c comme quand on a mis un pantalon ou ceinture très serrée alors qaue c pas le cas, est ce des contractions? ca m'arrive quand je marche (même pas rapidement) ou quand je reste un peu debout je m'inquiète un peu je suis au début de mon 7ème mois
je vois gygy samedi mais d'ici là j'aimerais bien me rassurer un peu
e
20 octobre 2008 14:47
oui ce sont des contractions.appelles ta gynéco, si elles sont plus fortes et se rapprochent,car vu ton terme,il y a des risques qd meme.
i
20 octobre 2008 14:54
Citation
emma3417 a écrit:
oui ce sont des contractions.appelles ta gynéco, si elles sont plus fortes et se rapprochent,car vu ton terme,il y a des risques qd meme.

tu m'inquiètes sad smiley je dois peut être aller aux urgences car la gygy ne travaille pas aujourd'hui! pourtant j'y étais il ya dix jours et elle m'as dis tout va bien (col bien ferme)
e
20 octobre 2008 15:00
avoir quelques contractions irrégulières n'est pas anormal a ce terme,c'est juste si tu vois qu'elles deviennent plus fortes et plus régulières qu'il faut ètre vigilante.je pense que tu peux attendre demain pour demander conseil par téléphone a ta gynéco.
m
20 octobre 2008 16:16
moi aussi quand j'étais enceinte et j'avais 7 mois j'avais des contractions et j demandé à ma gynéco elle ma di qu'il faut compter le nombre de contraction et si ca dépasse 7 à 8 fois alors là tu dois m'avertir car il y a risque d'accouchement prématuré
mais hamdolilah dés que j'ai eu mes 8 mois tt est parti il n'y a plus de contraction
mais quand meme il fo demander à ta gynéco
N
20 octobre 2008 16:51
pareil, moi aussi, j'avais des contractions lorsque je marchais ou je "speedais" mais rien à craindre dumoins en ce qui me concerne, c'était juste l'effort, elles étaient bien espacées et d'ailleurs on a du me déclencher car la petite ne voulait pas sortir et le col trop fermé !!!! lol
t
22 octobre 2008 16:22
moi j'ai commence a avoir des contractions des le sixieme mois et après ca a été très fort et rapprochées. j'ai du prendre un medicament pendant toirs mois mais jamais restée au lit comme m'a prescrit la gygy!! finalement mon loulou est arrivé une semaine avant la date prevue mais bien après les 9 mois! moi je te conseille de consulter ta gynico, c'est plus prudent. courage
n
22 octobre 2008 16:42
meme symptomes lorseque je masoies bcp ou je marche bcp sauf que moi je nsé si cé vraiment des contractions ou cé du o bébé
parfois lorseque ca bouge je sens o niveau de mon vagin comme si un main qui sorte eye rolling smiley é ca mfé mal
je vé voir le gygy dici la semiane prochaine mé chose sure fo pa forcer
i
24 octobre 2008 18:05
il ya deux types de contractions:

les petites contractions : c'est quand ton ventre se serre et devient dur très dur comme une balle de basket . Moi je commencais à les avoir à 8 mois.

les fortes contractions: celles qui prépare le bébé à sortir et là je t'assure que ca fait plus mal que les petites contractions. Ces contractions sont intenses et espacées.

Tu ne peux pas confondre les deux.

La tu as les petites contractions, ne t'inquiète pas ce n'est pas encore le moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook