Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Pc ne sont pas cher en ce moment !
O
1 septembre 2006 02:01
In croyable , les prix des ordis ont chuté considerablement .

Il y a 2 raisons a ca :

1- lancement du nouveau processeur " monroe" qui remplace pentium 4 .

Donc ils essaient de liquider tout les pc qui ont un pentium 4 installé dans la carte mére .

2- lancement de vista , qui remplace Xp , au debut de 2007 , donc ils liquident tout les pc qui ont xp installé .


un ordi qui coutaient 800/900 $ il y a une année , et bien j'ai vu les prix dans les magasins :

c'est a moitié prix !eye popping smiley

349$ c est 300 euros je crois !
exemples :
[www.circuitcity.com]


[www.bestbuy.com]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/09/06 02:07 par Obs2006.
j
1 septembre 2006 02:03
salam

300euros? moody smiley, peut etre chez toi aux usa, mais surment pas en france! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
1 septembre 2006 02:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam

300euros? moody smiley, peut etre chez toi aux usa, mais surment pas en france! eye rolling smiley

yallah envoyez moi 300 euros , je vous l envois par poste smiling smiley , n oubliez pas d ajouter 50 euros pour les frais d'envois smiling smiley


et peut etre que vous pouvez l acheter directement en ligne par internet au prix americain mais est ce que vous devez payer la douane ?
j
1 septembre 2006 02:12
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

300euros? moody smiley, peut etre chez toi aux usa, mais surment pas en france! eye rolling smiley

yallah envoyez moi 300 euros , je vous l envois par poste smiling smiley , n oubliez pas d ajouter 50 euros pour les frais d'envois smiling smiley


et peut etre que vous pouvez l acheter directement en ligne par internet au prix americain mais est ce que vous devez payer la douane ?


franchement c'est une bonne affaire....


justement on ne devrai pas payer la douane, on devrai meme etre détaxé et donc au final ça devrai revenir encore moins cher grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
1 septembre 2006 19:32
Citation
Obs2006 a écrit:
In croyable , les prix des ordis ont chuté considerablement .

Il y a 2 raisons a ca :

1- lancement du nouveau processeur " monroe" qui remplace pentium 4 .

Donc ils essaient de liquider tout les pc qui ont un pentium 4 installé dans la carte mére .


Lol, c'est le conroe et le merom pas le monroe winking smiley
s
1 septembre 2006 19:53
Citation
joliedounia a écrit:
salam

300euros? moody smiley, peut etre chez toi aux usa, mais surment pas en france! eye rolling smiley

si si en france dans 8 jours chez carrf... et d'autres ..
mais attendons pour voir ce que c'est !
j
1 septembre 2006 19:57
Citation
amesamir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

300euros? moody smiley, peut etre chez toi aux usa, mais surment pas en france! eye rolling smiley

si si en france dans 8 jours chez carrf... et d'autres ..
mais attendons pour voir ce que c'est !


serieu??? chez carr.... ils vont proposer des pc 300euros? eye popping smiley, je coursssssss là bas grinning smiley




avant je vais peut etre aller consulter mon compte en banque... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 septembre 2006 20:03
Moi je recherche aussi un pc portable ... alors pour les bonnes affaires ici en France faites partager les tuyaux smiling smiley
j
1 septembre 2006 20:05
Citation
meerabell a écrit:
Moi je recherche aussi un pc portable ... alors pour les bonnes affaires ici en France faites partager les tuyaux smiling smiley


moi aussi je veux changer mon pc portable pour un dell ou un hp, et la familia veut aussi changer le gros pc qui commence à fatiguer!!!

donc je cherche deux pcs pour le prix d'un grinning smiley,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
1 septembre 2006 20:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

300euros? moody smiley, peut etre chez toi aux usa, mais surment pas en france! eye rolling smiley

si si en france dans 8 jours chez carrf... et d'autres ..
mais attendons pour voir ce que c'est !


serieu??? chez carr.... ils vont proposer des pc 300euros? eye popping smiley, je coursssssss là bas grinning smiley




avant je vais peut etre aller consulter mon compte en banque... eye rolling smiley


Attends !
Ils arrivent la semaine prochaine 300euro ttc
J’ai reçu l’info il y a plus de 15 jours mais je ne connais pas
Les composants ni logiciels .smiling smiley
s
1 septembre 2006 20:07
Citation
meerabell a écrit:
Moi je recherche aussi un pc portable ... alors pour les bonnes affaires ici en France faites partager les tuyaux smiling smiley

portables c'est 590 euros
des la semaine prochaine!
j
1 septembre 2006 20:07
Citation
amesamir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

300euros? moody smiley, peut etre chez toi aux usa, mais surment pas en france! eye rolling smiley

si si en france dans 8 jours chez carrf... et d'autres ..
mais attendons pour voir ce que c'est !


serieu??? chez carr.... ils vont proposer des pc 300euros? eye popping smiley, je coursssssss là bas grinning smiley




avant je vais peut etre aller consulter mon compte en banque... eye rolling smiley


Attends !
Ils arrivent la semaine prochaine 300euro ttc
J’ai reçu l’info il y a plus de 15 jours mais je ne connais pas
Les composants ni logiciels .smiling smiley



merci pour l'info, dans une semaine je vais aller faire un tour là bas Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 septembre 2006 20:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Moi je recherche aussi un pc portable ... alors pour les bonnes affaires ici en France faites partager les tuyaux smiling smiley


moi aussi je veux changer mon pc portable pour un dell ou un hp, et la familia veut aussi changer le gros pc qui commence à fatiguer!!!

donc je cherche deux pcs pour le prix d'un grinning smiley,

grinning smiley s'ils font un bon prix pour trois d'un coup ... on est là tongue sticking out smiley
m
1 septembre 2006 20:11
Citation
amesamir a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Moi je recherche aussi un pc portable ... alors pour les bonnes affaires ici en France faites partager les tuyaux smiling smiley

portables c'est 590 euros
des la semaine prochaine!


Okay khoya merci smiling smiley
O
1 septembre 2006 22:29
Citation
AdondeElBoss a écrit:


Lol, c'est le conroe et le merom pas le monroe winking smiley


Effectivement , c est conroe ala wazn monroe smiling smiley

[images.dailytech.com]


les prix en ce moment pour pc : $299.98 ce qui est 249 euros je crois


[www.compusa.com]



portables : 499$ / 449 euros?
A
2 septembre 2006 17:44
Je rafolle de Flight Simulator.

Mais sur mon protable (2003) la définition de l'image est mauvaise.

Les nouveaux portables (XP et Pentium), "pas chers" peuvent-ils faire l'affaire?
e
2 septembre 2006 18:04
tu as quoi comme carte graphisue?
m
2 septembre 2006 19:22
faut 512 de ram et mimum 1.2 ghz de fréquence et une carte video de mimimum 128mb ddram si tu veux un bon portable faut compter miminum 650 euro
A
2 septembre 2006 19:25
A Ephinea

En cherchant dans la doc fournie par Dell, j'ai trouvé sous "VIdéo":

NVIDIA 4 Geforce à 64 Mo
A
3 septembre 2006 06:29
Merci Ephinea; merci Martil85.

J'étais donc lui du compte question question carte vidéo DDRAM ("seulement" 64 Mo).

Je changerai de PC portable dans les mois à venir et vos conseils seront les bienvenus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook