Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont ou les bonhommes?
c
12 juillet 2015 00:15
salam aleykoum,

Voila tel est la question,je me demande si sa existe encore en 2015 des hommes des vraies.
Parce que la vraiement sa craint grave. Je vous passe les details je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire.Perso je suis déçue de cette génération de merde ou on respecte plus la femme que sa soit avant qu ils se marient, pendant le mariage ou même aprés, jeconstate toujours que les hommes d aujourd hui n ont rien avoir avec l ancienne generation,(celles de nos parents). Ceux qui assumer leur famille,ceux qui travailler dur sans se plaindre,ceux la même qui avait toujours plein d ambition pour leur famille et qui faisaient tout pour y arriver sans demander ni l aide de leur femme ni une medaille a chaque effort fourni.
ils avaient peur de rien et la plupart ont reusssi hmdl mais pour nous que des divorces qui s enchaine et des enfants qui n auront pas les même exemples que nous.

Bref si vous en connaisser au moins un seul, faite moi signe,lol.
p
12 juillet 2015 00:19
Et des femme vrai ca court les rue chez nous??
12 juillet 2015 00:20
Citation
sahaftorkoum a écrit:
salam aleykoum,

Voila tel est la question,je me demande si sa existe encore en 2015 des hommes des vraies.
Parce que la vraiement sa craint grave. Je vous passe les details je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire.Perso je suis déçue de cette génération de merde ou on respecte plus la femme que sa soit avant qu ils se marient, pendant le mariage ou même aprés, jeconstate toujours que les hommes d aujourd hui n ont rien avoir avec l ancienne generation,(celles de nos parents). Ceux qui assumer leur famille,ceux qui travailler dur sans se plaindre,ceux la même qui avait toujours plein d ambition pour leur famille et qui faisaient tout pour y arriver sans demander ni l aide de leur femme ni une medaille a chaque effort fourni.
ils avaient peur de rien et la plupart ont reusssi hmdl mais pour nous que des divorces qui s enchaine et des enfants qui n auront pas les même exemples que nous.

Bref si vous en connaisser au moins un seul, faite moi signe,lol.

Salam

Si déjà tu écris
vraies hommes

je ne me sens pas concerné ....!....
r
12 juillet 2015 00:20
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Et des femme vrai ca court les rue chez nous??

Il y a ta copine, que tu as.... que tu fais poireauter depuis des années pour le mariage. J'espère au moins que tu l'as pas touché parce que si tu change d'avis... SOS
12 juillet 2015 00:21
bah ils sont la ou tu n'as pas encore regardé! grinning smiley
r
12 juillet 2015 00:22
Sinon la posteuse, moi j'en vois pas, je vois que des fils à maman qui savent ni cuisinier, ni bricoler, ni parler, sur qui on ne peut pas compter, et surtout ne leur parlez pas de responsabilité ! Oups

Et qui aiment forniquer Angel
D
12 juillet 2015 00:26
salam alaykoum

Nn mais meme a lepoque tavais des hommes qui narrivaient pas à tenir un foyer, subvenir à leur besoin.

Ca ne date pas daujourdhui. Et aujourdhui encore il existe des hommes biens el hamdoulillah. En tt cas j'en connais...el hamdoulillah.


Jen connais pas mal oukhty, si cest ce que tu veux savoir. Leur femme garde la maison avec les enfants et eux vt charbonner pdt ce temps pour les nourrir et les loger.
n
12 juillet 2015 00:28
tu sais ca n'arrange pas les chose le mariage pour tous .en 2015 les hommes vont vers d'autres hommes .c'est vrais que du temps du père ingalls dans la petite maison dans la prairie c'est été mieux maintenant c'est place au star gay .
c
12 juillet 2015 00:32
keunelle , on est d accord,il y a que sa,on est dans la m....
12 juillet 2015 00:32
Citation
Keunelle a écrit:
Sinon la posteuse, moi j'en vois pas, je vois que des fils à maman qui savent ni cuisinier, ni bricoler, ni parler, sur qui on ne peut pas compter, et surtout ne leur parlez pas de responsabilité ! Oups

Et qui aiment forniquer Angel

Ah lalalala tu as oublié la vérité de La Palice ? Tant qu'on est pas mort , il y a de l'espoir
n'est-ce pas une évidence tellement risible ...!
p
12 juillet 2015 00:57
Citation
Keunelle a écrit:
Il y a ta copine, que tu as.... que tu fais poireauter depuis des années pour le mariage. J'espère au moins que tu l'as pas touché parce que si tu change d'avis... SOS

Tu ve quoi va plutot donner des lecon de morale au maghrebine avec les histoire bidon quon nous racontent .
12 juillet 2015 01:17
Citation
sahaftorkoum a écrit:
salam aleykoum,

Voila tel est la question,je me demande si sa existe encore en 2015 des hommes des vraies.
Parce que la vraiement sa craint grave. Je vous passe les details je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire.Perso je suis déçue de cette génération de merde ou on respecte plus la femme que sa soit avant qu ils se marient, pendant le mariage ou même aprés, jeconstate toujours que les hommes d aujourd hui n ont rien avoir avec l ancienne generation,(celles de nos parents). Ceux qui assumer leur famille,ceux qui travailler dur sans se plaindre,ceux la même qui avait toujours plein d ambition pour leur famille et qui faisaient tout pour y arriver sans demander ni l aide de leur femme ni une medaille a chaque effort fourni.
ils avaient peur de rien et la plupart ont reusssi hmdl mais pour nous que des divorces qui s enchaine et des enfants qui n auront pas les même exemples que nous.

Bref si vous en connaisser au moins un seul, faite moi signe,lol.

C simple! On a fait croire a la femme qu'elle était libre, indépendante... Mais elle a perdu sa valeur, le respect qu'elle avait au sein de la société...
A l'époque de nos parents et grands parents, on a fait croire a la femme qu'elle avait pas de droits, elle s'est révoltée... OK maintenant elle travaille, elle est indépendante... Mais elle est exploitée: elle travaille et lorsque elle rentre elle doit faire a manger, s'occuper des enfants...
s
12 juillet 2015 01:21
Salam

L'ancienne generation oui les hommes étaient bosseur ect mais les femmes supportaient énormenent de choses.....

Des bonhommes ils y en a encore pleins en tout k dans mon entourage il y en a!
s
12 juillet 2015 01:31
Citation
simpledusud a écrit:
C simple! On a fait croire a la femme qu'elle était libre, indépendante... Mais elle a perdu sa valeur, le respect qu'elle avait au sein de la société...
A l'époque de nos parents et grands parents, on a fait croire a la femme qu'elle avait pas de droits, elle s'est révoltée... OK maintenant elle travaille, elle est indépendante... Mais elle est exploitée: elle travaille et lorsque elle rentre elle doit faire a manger, s'occuper des enfants...

Oui mais elle voit autre chose grâce à son travail elle s'épanouit autrement que dans son foyer, et elle a une indépendance financière
ce qui fait que si demain elle a des gros soucis avec son mari, elle pourra gagner sa liberté en divorcant et en s'assumant toute seule avec ses enfants, c'est pas la joie mais c'est mieux que de subir un homme avec qui on ne veut plus vivre parce que la vie est invivable.
12 juillet 2015 01:34
Salam aileykoum.

Bien sur que sa existe encore et heureusement car la nouvelle génération qui arrive serai perdu,simplement les ouled ness tu les trouves pas dans la rue a draguer à tt vas car ils on reçu une éducation exmplaire de leurs parents et je peux te dire moi jen connais beaucoup et crtain ne trouvent pas de soeur pour se marier car ils me disent la même chose sur vous..
la femme maghrébine est devenu tro exigente, materialiste pas toutes mais beaucoup, veulent décider de tout à la place de leur maris sa ne peux pas marcher de cette façon,tu voison peut retourner la question ou le problème se posant les vrais questions
r
12 juillet 2015 01:37
Citation
sahaftorkoum a écrit:
salam aleykoum,

Voila tel est la question,je me demande si sa existe encore en 2015 des hommes des vraies.
Parce que la vraiement sa craint grave. Je vous passe les details je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire.Perso je suis déçue de cette génération de merde ou on respecte plus la femme que sa soit avant qu ils se marient, pendant le mariage ou même aprés, jeconstate toujours que les hommes d aujourd hui n ont rien avoir avec l ancienne generation,(celles de nos parents). Ceux qui assumer leur famille,ceux qui travailler dur sans se plaindre,ceux la même qui avait toujours plein d ambition pour leur famille et qui faisaient tout pour y arriver sans demander ni l aide de leur femme ni une medaille a chaque effort fourni.
ils avaient peur de rien et la plupart ont reusssi hmdl mais pour nous que des divorces qui s enchaine et des enfants qui n auront pas les même exemples que nous.

Bref si vous en connaisser au moins un seul, faite moi signe,lol.

Salam,
Perso moi je vois pas ce que tu veux dire malgré tes explications...et encore moins le rapport avec les générations précédentes et 2015
Les hommes sont toujours les hommes et les mêmes je te rassure
de tous temps et partout t'en a qui assument leur famille à travailler sans se plaindre etc etc ça existe
de même que dans la génération de tes parent l'inverse existe et ne croit pas que le fait de les voir âgés et assagi fait qu'ils no'ont pas eu pour certains le même comportement que ceux d'aujourd'hui renseigne toi tu verra et je te dirai même que les femmes n'étaient pas mieux alors pour le c'était mieux avant il faut bien se renseigner
on dit que la prostitution est le plus vieux métier du monde et elles avaient bien des clients non?
Les hommes et les femmes bien existent encore rassure toi tout comme les mauvais
s
12 juillet 2015 01:40
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Et des femme vrai ca court les rue chez nous??


Salam

Sa cour pas les rues mais il y en a smiling smiley
12 juillet 2015 01:46
Citation
samar.ray a écrit:
Oui mais elle voit autre chose grâce à son travail elle s'épanouit autrement que dans son foyer, et elle a une indépendance financière
ce qui fait que si demain elle a des gros soucis avec son mari, elle pourra gagner sa liberté en divorcant et en s'assumant toute seule avec ses enfants, c'est pas la joie mais c'est mieux que de subir un homme avec qui on ne veut plus vivre parce que la vie est invivable.

Le capitalisme a donné "lesdroits" que tu sites a la femme mais il l'a privée de plein d'autres notamment le valeur, le respect qu'elle avait...
Maintenant la femme est libre de montrer son corps contre de l'argent: toutes les pub une femme nue: yaourt, biscuits, parfun, croquettes de chien, voiture...
s
12 juillet 2015 01:49
Citation
simpledusud a écrit:
Le capitalisme a donné "lesdroits" que tu sites a la femme mais il l'a privée de plein d'autres notamment le valeur, le respect qu'elle avait...
Maintenant la femme est libre de montrer son corps contre de l'argent: toutes les pub une femme nue: yaourt, biscuits, parfun, croquettes de chien, voiture...

donc travailler c'est perdre de la valeur et du respect ?
Tu mélanges tout là, on parle pas de pub ou de yaourt, ni même du corps de la femme.
tu sais, aux siècles d'antan, il y avait des peintures de femmes complètement nues, donc celui de Gustave Courbet qui fait encore tant parler, comme quoi c'est pas propre à nos sociétés modernes, d'afficher le corps nu de la femme.
12 juillet 2015 02:01
Citation
samar.ray a écrit:
donc travailler c'est perdre de la valeur et du respect ?
Tu mélanges tout là, on parle pas de pub ou de yaourt, ni même du corps de la femme.
tu sais, aux siècles d'antan, il y avait des peintures de femmes complètement nues, donc celui de Gustave Courbet qui fait encore tant parler, comme quoi c'est pas propre à nos sociétés modernes, d'afficher le corps nu de la femme.

Ce n'est pas ce que je dis. Je suis pour que la femme travaille ! Mais la femme est devenue un objet qui se vend et qui fait vendre: tu peux me dire pourquoi dans les salons d'exposition de voitures on met deux jolies femmes devant chaque voiture, je me suis tjs posé la question: qu'est ce qu'on vend la voiture ou les deux femmes ?
Ce que je veux dire c que la femme a obtenu certains droits mais on l'a emprisonnée dans un autre système qui est encore pire que sa situation d'avant sans qu'elle s'en rend compte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook