Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sont bizarres les pubs sur yabi..hum hum
t
11 juillet 2007 23:11
Salam les yabilediens ...

Y'en a certainement parmis vous qui ont du etre quelque peu choqués par les bandes publicitaires du style "femmes libanaises..." ou autre pub qui n'ont rien a voir avec l'esprit yabiladi...

Pour ceux que cela interesse.. voici l'explication: AD sens de Google

"AdSense est un système de messages publicitaires ciblés sous forme de liens textuels, [...] employé par le moteur de recherche Google et par son service de webmail, Gmail."

[fr.wikipedia.org]

bonne lecture

salam

ps: merci admin
M
11 juillet 2007 23:18
Salam

Merci pour l'info . Je comprends un peu mieux le système de Google.

Ils sont fort Google quand même.

++winking smileywinking smiley
c
11 juillet 2007 23:29
Salam,


Ca veut dire que ceux/celles qui ont des pubs de sites de rencontres/femmes libanaises , c en rapport avec les mots clés tapés sur Google ? grinning smiley

Moi g que des pubs sur des sites immobiliers Angel
n
11 juillet 2007 23:33
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,


Ca veut dire que ceux/celles qui ont des pubs de sites de rencontres/femmes libanaises , c en rapport avec les mots clés tapés sur Google ? grinning smiley

Moi g que des pubs sur des sites immobiliers Angel

trop forttttttttttttttttttt c'est exact moi j'ai que des pubs pour des billets d'avions pour le maroc, trop fort....
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
N
11 juillet 2007 23:34
salam

c'est bizarre moi je n'ai plus aucune pubperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
11 juillet 2007 23:35
[www.yabiladi.com]
MessageJe suis choqué !!!

evilClapspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/07 23:38 par chleuhdudesert.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook