Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dou'as sont les bienvenues en ce jour
m
11 mars 2012 16:18
QU'elle sorte + forte de cette épreuve... et récompensée...
n
11 mars 2012 18:35
Amine les filles

continuez vos dou3as

upp
a
11 mars 2012 19:09
allahoma ichfi anta chafi la chifae illa chifaok chifaa la youradirou sa9ama

ma mère a eu la même chose sauf que c'était aux années 80 au maroc à l'hôpital mais c'étais trop tard pour la sauver car elle était déjà morte suite à l’hémorragie vous savez les hôpitaux au maroc dès qu'ils font accoucher les femmes et les laissent à l'abondan le bébé l'a suivi 3 jours après il était comme un ange mais vous savez ils sont comme les martyre quand à minaa je lui souhaite qu'elle s'en sort pour son bébé son mari et sa famille qu'allah la guérisse hamdoullah ici en france il y a un la prise en charge ils laissent pas les gens mourir inchallah kheir

allahoma inni la asaloka radda 9adae wa inama asloka lotfa fih
K
11 mars 2012 19:27
Citation
amandes a écrit:
allahoma ichfi anta chafi la chifae illa chifaok chifaa la youradirou sa9ama

ma mère a eu la même chose sauf que c'était aux années 80 au maroc à l'hôpital mais c'étais trop tard pour la sauver car elle était déjà morte suite à l’hémorragie vous savez les hôpitaux au maroc dès qu'ils font accoucher les femmes et les laissent à l'abondan le bébé l'a suivi 3 jours après il était comme un ange mais vous savez ils sont comme les martyre quand à minaa je lui souhaite qu'elle s'en sort pour son bébé son mari et sa famille qu'allah la guérisse hamdoullah ici en france il y a un la prise en charge ils laissent pas les gens mourir inchallah kheir

allahoma inni la asaloka radda 9adae wa inama asloka lotfa fih

Allah yarahmha, ta chère maman. Il me semble qu'une femme qui meurt après l'accouchement est considérée en martyr, wa Allahou A'lem.

Amîn pour toutes tes dou'as, ainsi qu'à toutes les autres.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
11 mars 2012 19:40
Allah i chafiha inchallah

Amande effectivement les femmes qui partent lors de l'accouchement sont considéré comme martyr!!
la grossese est le jihad pr pour la femme et la mort qui s'en suit est martyr!!

Allah yrahamha!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
11 mars 2012 19:57
Amandes c'est triste ça fait mal sad smiley que Dieu ait son âme et lui ouvre son paradis.
Mina on espère , on y croit , elle va se réveiller!
Sur un autre forum qui s'appelle doctiss...... . com ( pour ne pas citer le nom) il y a eu une histoire similaire il y a quelques temps , une chaine de solidarité énorme s'est mise en place comme ici , la personne qui était dans le coma a fini par se réveille hamdoullah! il ne faut pas lacher!
m
11 mars 2012 20:08
Slm,
Je ne l'ais croisée occasionnellement sur des post, mais malgré tout ça me touche énormément, j'ai lu ce post hier matin, et j'ai pensée à elle toute la journée même la nuit dernière, je suis de tous cœur avec elle son fils et son mari. Il y n'y a pas vraiment de mot pour exprimer se que l'on peut ressentir. Que Dieu lui vienne en aide, qui lui apporte la force de s'en sortir, qu'il apporte la force à son fils de commencer la vie loin de sa maman et que cette malheureuse réalité s'arrête vite. Et son mari aussi je lui souhaite beaucoup de courage.
Elle ne quitte pas mes pensées... Que dieu veille sur elle ...
s
11 mars 2012 20:19
dieu avec elle allah yechfiha ,inchaalah elle vas se réveiller je ss vraiment triste et ca me fais mal o coeur .dieu est grand .
amandes allah yerham ta maman .
a
11 mars 2012 20:59
mounani , melmoulette et shahrazed allah yerhamha ou yerham jami3 moslimine

inchallah que mina s'en sort rapidement pour sa famille et que ça sera qu'un mauvais souvenir la vie c un combat si allah l'a prouvé c qu'elle aime et allah épreuves ses croyants inchallah qu'elle guérisse et ça sera une renaissance car elle sera lavée de tous ses pêchés

continuant à prier surtout les femme qui accouchent sur ce forum car leurs dou3a est très important
h
11 mars 2012 21:09
salam,
Q'Allah les aides a surmonter cette épreuve difficile et qu'Allah la fasse sortir du coma incha'allah pour qu'elle puisse rejoigne son fils et son mari qui l'attend avec impatience. Amine, Amine ya rabi rhalamine. Elle est dans mes pensées et dans mes prières. Dans l'attente de bonne nouvelles inchallah!!!
A
12 mars 2012 07:42
mes premières pensée pour ce début de semaine vont à toi minaaa . j'espère que tu vas mieux . allah ychefik ma soeur .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
n
12 mars 2012 08:46
Salam

Amine les filles j espere qu on aura de bonne nouvelles InchaAllah ya rabi
Allahouma Chfi La chifaa ila chifaouka
K
12 mars 2012 09:03
Salam,

Amîn, je pense très fort à elle.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 mars 2012 09:44
Une grande pensée pour toi Minaa <3 yawning smiley
12 mars 2012 10:25
salam

Ya Allah protège notre soeur Minaa et guérit la vite.
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
A
12 mars 2012 10:30
لا إله الا الله الحليم الكريم .. لا اله الا الله العلي العظيم ..
لا إله الا الله رب السماوات السبع و رب العرش العظيم ..
لا إله إلا الله وحده لا شريك له ..
له الملك .. و له الحمد و هو على كل شيء قدير ..
الحمد لله الذي لا إله إلا هو .. و هو للحمد أهل .. و هو على كل شيء قدير ..
و سبحان الله .. و لا إله إلا الله .. و الله أكبر .. و لا حول و لا قوة إلا بالله ..
إلهي ..
أذهب البأس رب الناس ، اشف و أنت الشافي ، لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاءً لا يغادر سقماً ..
إلهي ..
أذهب البأس رب الناس ، بيدك الشفاء ، لا كاشف له إلا أنت .. يارب العالمين آمين ..
إلهي ..
إني أسألك من عظيم لطفك وكرمك و سترك الجميل أن تشفي فريال و تمدها بالصحة و العافية ..
إلهي ..
لا ملجأ و لا منجا منك إلا إليك .. إنك على كل شيء قدير .



اللهم اشفها شفاء ليس بعده سقما ابدا..اللهم خذ بيدها اللهم احرسها بعينيك التى لا تنام .
و اكفها بركنك الذى لا يرام و احفظها بعزك الذى لا يُضام .و اكلأها فى الليل و فى النهار .
و ارحمها بقدرتك عليها ّ.أنت ثقتها و رجائها يا كاشف الهم . يا مُفرج الكرب يا مُجيب دعوة
المُضطرين .اللهم البسها ثوب الصحة والعافية عاجلا غير اجلا ياأرحم الراحمين..
اللهم اشفها اللهم اشفها اللهم اشفها..اللهم امين.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
12 mars 2012 10:37
une penser a toi minaa allahichafiki inchallah Allâhoumma rabbin nâs adh-hibil ba's wach fihi antach châfi lâ chifâa illâ chifâouka chifâ an lâ youghâdirou saqaman.
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
b
12 mars 2012 11:18
SALAM

j ai de la peine pour toi mina qu Allah t aide dans cette épreuve de maman,derrière ce mal c est que du bonheur qui t attend avec ton ange
tu es une femme tellement gentille que je pleure pour toi, t inquiète pas tout ira bien par la suite
ton bébé t attend ainsi que ton mari on est tous derrière toi sois forte ma belle
ma soeur a eu le meme problème que toi aujourd’hui tout va bien pour elle et son enfant incha Allah il sera de meme pour toi


embrasse la très fort de ma part, tiens nous au courant de sa santé
merci
12 mars 2012 12:11
Réveille toi vite Minaa, tu manques beaucoup à ton mari et ton bébé.
m
12 mars 2012 12:16
Salam,

allez ma belle que Dieu t'aide et te donne la force d'ouvrir tes jolis yeux pour enfin contempler ton beau bébé et ton mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook