Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont bien tout les deux mais?
A
22 mars 2013 16:35
salam dsl de vous dérangé, jai besoin de conseils
il y a 1 mois j'ai connu un gas calé dans le din, on s'parle sans plus, on été souvent au tel ensemble, mais parfois il se permet de m'insulté en me disant '' va te Fai***'' quand je m'enerve il s'enerve sur moi en me disant '' tais toi c'est moi qui parle la tu m'coupe pas la parole, mais ecoute moi '' en criant
ou parfois il me calcule pas, car je lui ai mal parlé sur un truc,
malgré ça limite je suis attiré par lui, hier j'ai meme pleuré pour lui car en se moment cétais tendu entre nous, mais je me vois avec lui
l'impression le mec il as la meme mentalité que les daron, surtout qu'il me dis toujours '' tes pas patiente, tes pas si tes pas sa ''

deuxieme que j'ai connu le gas super calé dans le din, il te parle que de din, il essaye de t'aidé dans ta vie, il veux se marié, il m'as jamais manqué de respect, toujours respectueux, calme,
en meme temps j'le connais sa fait 1 semaine

tout les deux : on une situation hamdouleh , mais je sais pas lequel choisir ? j'ai pas envie de parlé a 2 gas en meme temps, j'ai envie de me concentré que sur 1 pour voir si y'a plus inchaAllah ...
mais le 2eme es plus calé dans le din que le 1er,


vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 16:36 par deprim_triste.
22 mars 2013 16:43
il suffit que tu te relise pour avoir ta réponse.
A
22 mars 2013 16:45
c'est bissard le mec le plus dur m'attire plus, que le deuxième !
m
22 mars 2013 16:45
j'en pense que ta question est ridicule car la réponse est dans ton message

personne ne te diras vas vers le premier qui se trouve être mon pieux et mauvais envers toi

La question qui je pense est plus pertinente est la suivante :

Le deuxième te plait il autant que le premier ?

Si ce n'est pas le cas alors là c'est un autre problème..
Y
22 mars 2013 16:46
Salam !

Si j'aimais me manger des hagra j'aurais choisi le premier.
Sinon le deuxieme.
m
22 mars 2013 16:48
Citation
YayaS a écrit:
Salam !

Si j'aimais me manger des hagra j'aurais choisi le premier.
Sinon le deuxieme.

Ca existe des gens qui aiment ce manger des hagra ? Heu
A
22 mars 2013 16:48
c'est claire exemple une fois il m'as dis '' tu es avec moi, et que tu salut un mec je te met une claque devant lui ''

le deuxième est tranquil !
ma mere es au courant pour le 1er mais pas le 2eme, aprés je leurs parle voir leurs projets c'est pas une question d'etre en couple ou pas
22 mars 2013 16:50
Citation
marocainok a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam !

Si j'aimais me manger des hagra j'aurais choisi le premier.
Sinon le deuxieme.

Ca existe des gens qui aiment ce manger des hagra ? Heu

ben la posteuse smiling smiley elle dit : jme vois bien avec .
A
22 mars 2013 16:53
jpense pas qu'il pourras me tapé , peu etre me crié dessus de temps a autres
P
22 mars 2013 16:57
Salam,

Pour moi calé dans le dine ça veut rien dire. On s'en fout des paroles on veut des actes. Un homme qui

parle de dine H24, qui connait pas mal de choses concernant l'islam mais qui ne pratique pas ce qu'il

sait, ben ma foi il ne vaut pas plus que celui qui ne connait rien.

Donc si le deuxième est à la fois à jour au niveau religieux et pratiquant, ben pas besoin de réfléchir

midi à 14h, choisis donc celui-là. Par contre si ce n'est que du blabla dans le vide, laisse tomber.
A
22 mars 2013 17:00
Pom'ss

le 1er connais le coran en entiers machaALLAH !!
le 2eme est très appliqué niveau din, tout l'temps a la mosquée, il s'y connais bien et justement il me disait '' jaime pas trop faire des rappels car j'ai pas envie de dire des choses que moi j'applique pas ''
22 mars 2013 17:05
et tu crois que te crier dessus ça fait plaisir?

un jour t'en aura marre, tu voudra te révolter et c là ktu te mangera des coup...mais bon lui il t'a déjà prévenu qu'il peut te mettre des claques...alors tu ne pourra pas lui en vouloir.


Moi jte dis, tu stop avec celui là et tu dis au deuxième que s il est sérieux il vient voir ton père! calé dans le dine ça traine pas avec des filles
A
22 mars 2013 17:07
inchaALLAH khayr jespere faire le bon choix et ne pas me pressé
P
22 mars 2013 17:22
Citation
deprim_triste a écrit:
Pom'ss

le 1er connais le coran en entiers machaALLAH !!
le 2eme est très appliqué niveau din, tout l'temps a la mosquée, il s'y connais bien et justement il me disait '' jaime pas trop faire des rappels car j'ai pas envie de dire des choses que moi j'applique pas ''


Je vais être chiante et chercheuse de ptite bête mais s'ils appliquaient sincèrement leur savoir en islam

déjà ils te parleraient pas sans la présence d'un mahram Angel

Pour ma part un homme qui connait les 60 hizb du coran m'impressionne que s'il a le profil d'un

homme pieux, sinon je le classe dans la catégorie des hypocrites.

Bref qu'Allah te facilite dans ton choix, l'essentiel est de faire le bon.
A
22 mars 2013 17:23
c' claire ... aprés on fait tous des péchés mais allahou wa alem, qu Allah nous facilite
22 mars 2013 17:28
tu t'es pris dans le bachelor perplexe

maintenant on fait une selection et celui qui sera aimable le lundi on l'epouse

et si demain tu rencontre le troisieme tu feras comment
A
22 mars 2013 17:32
lol oui dans bachelor
T
22 mars 2013 17:40
Assalam alaykoum,

Euuuh le premier qui connait le coran par coeur et qui te dit va te faire biiipppp mouééé j'y crois moyen...déjà une personne calé dans le dine et qui connait le coran par coeur essaye au max de l'appliquer , j'en connais des gens qui le connaissent par coeur et je t'assure que leur façon de parler est très calme, ils n'insultent pas déjà...et qui te dit dabord qu'il connait le coran par coeur ?

Et comme a dit pom'ss, déjà il te parlerait en présence d'un mahram bref y a trop de trucs qui clochent avec le premier et pourtant il te plait c'est bizarre...

Le dine tout seul ça ne suffit pas, genre quelqu'un qui te cite des hadiths toutes les deux minutes, ça ne veut pas dire que ce sera un bon époux, faut voir le comportement de cette personne, concernant le deuxième, tu le connais que depuis une semaine donc bon tu n'as pas encore eu le temps de bien l'analyser...

Ne te précipites pas voilà ce que j'ai à te dire...
A
22 mars 2013 17:42
merci de ton message, mais le 1er j'ai l'impression qu'il me ment sur quelques truc .. et ma mere m'as meme dis '' tu sais meme pas ce qu il fais sincerement de sa vie, ce qu il es vraiment ''
enfin bref..
le 2eme oui sa va, mais jsuis pas attiré sans plus
j'ai limpression detre attiré que par les ***
22 mars 2013 17:47
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum,

Euuuh le premier qui connait le coran par coeur et qui te dit va te faire biiipppp mouééé j'y crois moyen...déjà une personne calé dans le dine et qui connait le coran par coeur essaye au max de l'appliquer , j'en connais des gens qui le connaissent par coeur et je t'assure que leur façon de parler est très calme, ils n'insultent pas déjà...et qui te dit dabord qu'il connait le coran par coeur ?

Et comme a dit pom'ss, déjà il te parlerait en présence d'un mahram bref y a trop de trucs qui clochent avec le premier et pourtant il te plait c'est bizarre...

Le dine tout seul ça ne suffit pas, genre quelqu'un qui te cite des hadiths toutes les deux minutes, ça ne veut pas dire que ce sera un bon époux, faut voir le comportement de cette personne, concernant le deuxième, tu le connais que depuis une semaine donc bon tu n'as pas encore eu le temps de bien l'analyser...

Ne te précipites pas voilà ce que j'ai à te dire...

Salaaaaaaam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook