Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont beaux les manifestants !!!
L
2 avril 2019 19:49
Ils portent le drapeau algérien sur les épaules ou le brandissent fièrement et on peut voir comme ils sont glorieux ces manifestants. Des primitifs qui attaquent sauvagement
une fille parce qu'elle n'a pas une allure qui leur convient. Elle ne demandait rien de particulier la pauvre mais voilà elle n'était pas conforme à l'image qui leur convenait.
Alors on y va des cris, , de la bêtise crasse, de la violence, de la lâcheté !!
Quelle honte!!

[www.francetvinfo.fr]
U
2 avril 2019 19:51
Dis moi, une brioche redorée...c cramé non?
Je voulais te la poser depuis longtemps
L
2 avril 2019 19:56
Bonsoir,

Des sauvages ... Moi aussi j'ai été touchée par cette histoire. Franchement je m'en fiche pas mal de l'apparence personne ne mérite d être agressé qu'il soit transgenres trabsexuel ou autre ... Je sais outrée.
L
2 avril 2019 19:58
C'est d'une lâcheté et d'une bêtise navrantes. La pauvre a dû vivre un traumatisme au milieu de ces sauvages violents.
Citation
Lydiadu00 a écrit:
Bonsoir,

Des sauvages ... Moi aussi j'ai été touchée par cette histoire. Franchement je m'en fiche pas mal de l'apparence personne ne mérite d être agressé qu'il soit transgenres trabsexuel ou autre ... Je sais outrée.
L
2 avril 2019 20:00
C'est le genre de remarque que les imbéciles me font. Elève le niveau.
Si tu peux......
Citation
100 coeur a écrit:
Dis moi, une brioche redorée...c cramé non?
Je voulais te la poser depuis longtemps
U
2 avril 2019 20:01
Hola j tai pas manqué de respect ..destresse ..la menauposée..
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est le genre de remarque que les imbéciles me font. Elève le niveau.
Si tu peux......
2 avril 2019 20:04
C'est tout simplement honteux .. J'ai vu la vidéo y'a quelques minutes, ça m'a fait de la peine .. Personne ne mérite d'être ridiculisé de la sorte.
A
2 avril 2019 20:07
ta folle a été chahuté une jeune femme est venu lui dire de bouger et tracer en lui tirant le bras.

ta folle a été au contact agressé les manifestants .

Objectivement ta folle est en tort...En voulant utiliser la violence physique.

j'étais à Rio les brésilien sifflé quand ils voyaient une folle comme ça.La folle rigolait et traçait sa route.

bref j'ai pas regardé les infos mes je remarques que toi y a pas de filtres les infos tu gobes tous.

Pourtant certes ta folle a été chahuté mais c'est bien elle qui est parti mettre des coups!


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ils portent le drapeau algérien sur les épaules ou le brandissent fièrement et on peut voir comme ils sont glorieux ces manifestants. Des primitifs qui attaquent sauvagement
une fille parce qu'elle n'a pas une allure qui leur convient. Elle ne demandait rien de particulier la pauvre mais voilà elle n'était pas conforme à l'image qui leur convenait.
Alors on y va des cris, , de la bêtise crasse, de la violence, de la lâcheté !!
Quelle honte!!

[www.francetvinfo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 20:08 par AbderahmanIskandar.
A
2 avril 2019 20:07
Petite précision, il ne s'agit pas d'une fille mais d'un homme. Bien que ça ne justifie pas les violences.
a
2 avril 2019 20:10
j ai l impression que la victime a donné le premier coup à celui qui s est acharné sur lui/elle
2 avril 2019 20:15
"une femme" elle a dit ptdr

Par contre j'ai l'impression que vous ne voyez pas la même chose que moi, on voit clairement que c'est lui qui va au corps-à-corps pour agresser et s'est mangé des coups en conséquence.

Mais on est d'accord, à la base, il n'aurait jamais dû se faire insulter, humilier et cracher dessus.
m
2 avril 2019 20:19
salam, c'est vrai , on tappe pas une femme , mais j'ai vu la vidéo elle n'a pas peur aux yeux pour se jeter droit sous les poings de son agresseur.
c'est une honte des deux côtés! Les gens deviennent de plus en plus agressifs,


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
ta folle a été chahuté une jeune femme est venu lui dire de bouger et tracer en lui tirant le bras.

ta folle a été au contact agressé les manifestants .

Objectivement ta folle est en tort...En voulant utiliser la violence physique.

j'étais à Rio les brésilien sifflé quand ils voyaient une folle comme ça.La folle rigolait et traçait sa route.

bref j'ai pas regardé les infos mes je remarques que toi y a pas de filtres les infos tu gobes tous.

Pourtant certes ta folle a été chahuté mais c'est bien elle qui est parti mettre des coups!
A
2 avril 2019 20:21
c'est le même genre d'opérations qu'avec l'affaire finkelcrotte...

Ils ont mis une folle virulente et filmait ça.C'était clair que ça allait donner ce genre de scénario .Ou ils allaient se marrer...

D'ailleurs ça restait qu'au mot ou notre fofolle ne restait pas sans réagir et a été au contact cherchant son buzz qu'elle a eu.

Symboliquement comme d'hab le maghrébin donc musulman etc ça passe au 20H je pense?

Et quand je vois certain(e)s qui marchent là dedans et qui ouvrent même pas de sujet pour les palestiniens massacrés mais pour une folle.Comme dirait mon ancien prof de dessin

"heureusement que le ridicule ne tue pas brioche dorée sinon vous seriez morte!".

Relayé une merde pareil et tomber les deux pieds dedans no comment!



Citation
amirene a écrit:
j ai l impression que la victime a donné le premier coup à celui qui s est acharné sur lui/elle
2 avril 2019 20:22
On peu voir sa sous différentes perspectives, le trans est sortit du métro et là quelqu'un l'agresse à haute voix donc bon..
J'ai aucun problème avec nos frères algériens musulmans et droit dans leur botte... mais je sais que c'est chez eux qu'on va trouver le maillon faible de notre communauté. Dsl de le dire mais ils sont trop violents, trop agressifs et trop testosteroné à brandir leur drapeau débile de la colonisation à tout bout de champ. Vraiment j'ai honte genre je rougis quand je les vois. Et encore une fois je parle pas de mes frères algériens intelligent qui brandissent pas ce drapeau de la honte et qui ont le Qurân seulement au coeur.
Ils sont trop faciles à manipuler pour servir les merdias. On a aucune chance avec eux. Ils me font penser à des trolls ou des gobelins.
2 avril 2019 20:30
Y en a qu'un qui l'a frappé et de plus une jeune fille lui a conseillée de pas y aller et il l'a rejeté son aide avec agressivité.
Malgré cela quand il a prit des coups elle est retournée l'aider.
a
2 avril 2019 20:45
d accord avec toi
il y avait aussi un homme qui a essayé de le/la protéger et il/elle les a bousculés sans ménagement et est rentrée en furie dans la foule

alors certes, on n avait pas à l insulter ni le/la chahuter et je comprends sa colère mais il/elle a aussi été agressif

Citation
Pertinence a écrit:
Y en a qu'un qui l'a frappé et de plus une jeune fille lui a conseillée de pas y aller et il l'a rejeté son aide avec agressivité.
Malgré cela quand il a prit des coups elle est retournée l'aider.
2 avril 2019 20:49
Exactement c'est ce que j'ai vue aussi concernant l'homme derrière la barrière qui a proposé son aide.

Il a fallut qu'un homme ai un mauvais comportement pour que les gens mettent tout les algériens dans le même sac.

En attendant au bled les manifestations sont pleines de douceur et d'humanités. Entre les dont alimentaire, comme soupe, couscous sandwich,thé,café et eaux et les embrassades entre enfants et policiers. C'est de belles leçons de savoir vivre.

Sans compter les manifestations au tout début ils avaient des sacs poubelles et ramassaient les déchets sur leur passage.

Sur ceux tongue sticking out smiley
Citation
amirene a écrit:
d accord avec toi
il y avait aussi un homme qui a essayé de le/la protéger et il/elle les a bousculés sans ménagement et est rentrée en furie dans la foule

alors certes, on n avait pas à l insulter ni le/la chahuter et je comprends sa colère mais il/elle a aussi été agressif
L
2 avril 2019 21:05
Minable personnage.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
ta folle a été chahuté une jeune femme est venu lui dire de bouger et tracer en lui tirant le bras.

ta folle a été au contact agressé les manifestants .

Objectivement ta folle est en tort...En voulant utiliser la violence physique.

j'étais à Rio les brésilien sifflé quand ils voyaient une folle comme ça.La folle rigolait et traçait sa route.

bref j'ai pas regardé les infos mes je remarques que toi y a pas de filtres les infos tu gobes tous.

Pourtant certes ta folle a été chahuté mais c'est bien elle qui est parti mettre des coups!
L
2 avril 2019 21:07
Est-ce que tu sais seulement ce qu'ils lui disaient ces jeunes imbéciles ?
Ca m'étonnerait que devant une horde de dingues elle fasse la maline.
Citation
amirene a écrit:
d accord avec toi
il y avait aussi un homme qui a essayé de le/la protéger et il/elle les a bousculés sans ménagement et est rentrée en furie dans la foule

alors certes, on n avait pas à l insulter ni le/la chahuter et je comprends sa colère mais il/elle a aussi été agressif
P
2 avril 2019 21:14
Je croyais que c'était une personne du troisième sexe smoking smiley
Citation
Alastor a écrit:
Petite précision, il ne s'agit pas d'une fille mais d'un homme. Bien que ça ne justifie pas les violences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook