Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui sont les "awliyae lah salihin"?
T
25 août 2008 09:42
tous le peuple arabe dit que il ya des gents qui ont des force speretuelle exstraordinaire..(mebroukin), et il faut les visite pour attire la bon chance!! j aimerie bien savoire plus sur se sujet et merci..
B
25 août 2008 15:58
Moi je crois que c'est une bid3a et dalala et j'y crois pas du tout. c'est des gens qui veulent exploiter l'ignorance des gens et surtout leur naiveté.
T'as touché à une cotume très répandue et j'en suis vraiment désolé.
a
8 septembre 2008 00:43
c est des conneries ca!! fais confiance en Allah!!
s
8 septembre 2008 06:11
Citation
assia41 a écrit:
c est des conneries ca!! fais confiance en Allah!!

Clap



l'année derniére j'ai passé quelques jours du ramadan en algérie et en me promenant j'ai vu de drole de petites maisons et on m'a dis que à l'aid les gens venait voir des personnes qui ont des dons et que l'on peut consulter dans ces petites maisons bla bla bla!

tout ça c'est croyance, sorcellerie, et autre...

regarde même le prophéte Mohamed (salalah aleyhi wa salam) n'était qu'un homme, il est né, est mort, alors pourquoi écouter tout ces urluberlus????
a
8 septembre 2008 06:57
c'est un truc qu'il faut combattre ... nous parents et grands parents se sont fait pieger avec ce genre de betise ... mais ça commencer a changer ... y a qu'allah qu'il faut adorer, et a qui on demande de l'aide ...

et c'est pas a un sidi je sais pas qui a chbe3 lmout qui nous donnera lkhoubz mais c'est allah qui rzer9 ....





(excusez moi pour ce melange ... y en a qui parle comme ça, ça me fait rigoler de les entendre)
l
8 septembre 2008 15:16
se sont des hommes qui ont travailles dine d une maniere tres pieuse ils ne faisaient rien sans invoquer dieu dans toutes les circonstances ils ont delaisses ce monde pour l autre ils avaient tellement la foi que quand ils invoquaient dieu et bien ils les exauçaient mais on ne peut pas parler de miracles c est seulement que dieu leur accorda certaines disponibilites que nous aujourd hui nous sommes incapable de les avoir quoique parfois on voit lors des invocations certaines manifestation de dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook