Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les aventuriers?
C
5 mars 2009 12:14
Bonjour,

Je cherches des personnes étant déjà parties à l'aventure. Prendre un billet d'avion pour une destination, sans resérver d'hôtel, louer une voiture, parcourir le pays, dormir ou on peut, soit dans un hôtel lorsqu'on en trouve un, soit à la belle étoile, soit chez des habitants ou des auberges. Comme dans l'émission de France 5, "J'irais dormir chez vous" en quelques sortes.

C'est seulement dans les reportages ou ça existe vraimenent?
n
5 mars 2009 13:55
bonjour

nan nan se n ai pas seulement a la tv sa existe...
ayant fait des voyages en club et en aventure et ben vive l aventure!!!!
rien de tel pour etre au coeur du pays!!!!
C
5 mars 2009 14:48
En club? Ce n'est plus de l'aventure si tu n'es pas totallement libre d'aller ou tu veux. Moi je prends mon baluchon bientôt, on verra bien si j'ai le courage de sortir de mon hôtel...
n
5 mars 2009 18:26
Citation
Coloquinte a écrit:
En club? Ce n'est plus de l'aventure si tu n'es pas totallement libre d'aller ou tu veux. Moi je prends mon baluchon bientôt, on verra bien si j'ai le courage de sortir de mon hôtel...

justement c ce que je t ai dit jai fait voyage en club et voyage en aventure et rien ne vaut l aventure!!!!
t
6 mars 2009 13:58
Dans mon entourage, je connais deux personnes qui le font mon mari et une amie à moi avec un groupe d'amis. tous les pays qu'ils ont visité c'est billet d'avion + vaccins + sac à dos + chaussures adéquates pour la marche et sur place se faire des connaissances, partir à la découverte. j'avoue je suis incapable et pourtant j'ai beaucoup et continue à voyager. J'aime bien un cadre de sécurité crying(
il le fait avec ses potes mdrrrrrrrrrrrrr une fois j'ai galéré pour prendre de ses nouvelles. Son portable hors zone il l'utilise pas d'ailleurs c'est moi qui lui ai mis dans ses affaires mdrrrrrrrrrr, son avion qu'il m'avait indiqué il ne l'avait pas pris, et pour l'hotel, il n'avait pas d'hôtel pour le joindre mdrrrrrrrrr je te laisse imaginer ma peur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement, il a trouvé comment m'appeler - avec du retard bien sûr - pour me dire qu'il va bien et me rassurer Are you crazyOh qu'il rentrait avec des jours de retard que prévu evilgrinning smiley


p.s. : il ne me donnait de ses nouvelles que deux à trois jours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr crying( c'est interessant de le faire en couple si un des deux n'est pas aventurier, ca pénalise la personne qui attend de chercher son aventurier à l'aéroport. Heureusement, ils se lavent avant de venir grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
C
6 mars 2009 14:42
Merci pour ton témoignage. Bon je vais tenter l'avanture bien que pas très téméraire de nature.

Au moins une fois dans sa vie, c'est une chose à faire, tant que rien ne nous retient, pas de femme, pas d'enfants...
l
7 mars 2009 13:02
C'est ce qu'ai fait dans plusieurs pays avec seulement le billet d'avion et sac à dos.

J'ai visité le Nord de l'Inde (le Cachemire), le Népal, l'Argentine, le Chili, la Bolivie, la Mauritanie.

On vit au jour le jour en suivant son inspiration et c'est super.
m
7 mars 2009 15:27
J'ai fait ça pas plus tard qu'en fevrier, deux semaines en thailande, et c'est tres bien !! ^^
http://www.jaimepasisrael.com
C
9 mars 2009 16:57
Wé c'est classe ça thumbs up

Partir à l'aventure, parcourir les grands espaces, dormir à la belle étoile, loin de tout confort matériel...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook