Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont fou ..
k
17 mars 2007 21:36
c saoudiens grinning smiley

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

rien à faire de leur vie et encore moins de l'argent.confused smiley
g
18 mars 2007 00:04
moi en tout cas ils me font pas rire j'ai du dégoût pour cette race angry smiley

ce sont des bedouins c'est normal qu'ils sont si sauvages
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
h
18 mars 2007 00:26
Citation
goodgirl a écrit:
moi en tout cas ils me font pas rire j'ai du dégoût pour cette race angry smiley

ce sont des bedouins c'est normal qu'ils sont si sauvages


salam

c'est dingue cette histoire, la première scène m'a fait rire, mais après j'ai eu du dégoût

ce sont des sauvages mais pas parcequ'ils sont bédouins comme tu dis goudgirl, mais prcequ'ils ne savent pas quoi faire de l'arrogance de leur richesse alors ils se créent des sensations fortes pour se distraire

les bedouins ce sont les habitants de l'badiya, càd la campagne, des gens proches de la terre et de la nature, des gens avec des principes. alors que ce tu as vu, ce sont des jeunes, je pense qui se la p....ètent
g
18 mars 2007 01:19
moi aussi mes parents sont des campagnards j'ai rien contre, j'ai seulement dit ça sans vraiment y penser tu vois.

bédouin c'est pour désigner leurs origines.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
c
18 mars 2007 17:03
ils sont vraiment cons thumbs down
18 mars 2007 18:03
Moi je trouve qu'ils sont cons "niveau pouvoir" et ce qu'on vot sur ces videos c'est juste des hjeunes qui essaye de tuer le temps dans un pays ou tu n'as le droit de rien faire presque grinning smiley
m
25 mai 2007 19:21
video
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
Z
25 mai 2007 19:28
Citation
goodgirl a écrit:
moi en tout cas ils me font pas rire j'ai du dégoût pour cette race angry smiley

ce sont des bedouins c'est normal qu'ils sont si sauvages

Des arriviste
A
25 mai 2007 21:20
Clap
la première video est mortelle

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook