Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont fou ???
F
29 octobre 2019 20:21
 
C’est fou 0
29 octobre 2019 20:23
Assalamu alaykum c'est quoi ??
Tu respectes même pas mon torticolis c'est pas bien ..
R
29 octobre 2019 20:24
À ce rythme je me demande si je ne vais pas assister aux grands signes de la fin des temps de mon vivant.
Tout s'enchaîne si vite !

Je crois que je vais devenir berger dans un bled paumé...
F
29 octobre 2019 20:25
Alaykoum salam
Eh bah c’est le monde qui change voyons. Désolé j’ai pas cramé.
Citation
SsNekosS a écrit:
Assalamu alaykum c'est quoi ??
Tu respectes même pas mon torticolis c'est pas bien ..
29 octobre 2019 20:27
Elle s'est fait une teinture blonde la miss printemps ça lui va bien non mdrrr
F
29 octobre 2019 20:28
Non c’est jade en vérité
K
29 octobre 2019 20:29
Pk lui faire encore plus de pub
Allahister





ça c leur normalité à ceux qui ne voit pas ou est la perversion, par contre mettre une femme voilée dans une affiche , ça dérange grave, on crie au scandale et sans retenue.
a
29 octobre 2019 20:29
Tu seras très heureux entouré de bicquettes

Citation
Renart a écrit:
À ce rythme je me demande si je ne vais pas assister aux grands signes de la fin des temps de mon vivant.
Tout s'enchaîne si vite !

Je crois que je vais devenir berger dans un bled paumé...
29 octobre 2019 20:30
Ahh je viens de voir sur internet je me disais bien que sa tête me disait quelque chose.
Ouais...bof ..autant j'ai pas de haine ou quoi contre ce jeune homme après donner ce genre de titre pour un type qui chante avec une perruque faut le faire quand même..
29 octobre 2019 20:32
Le monde qui part en vrille oui.

Honnêtement, rien à carrer de ce monsieur ou cette demoiselle, que sais-je. Il fait ce qu'il veut de sa vie, ça ne me regarde pas.

Ce qui me dérange c'est cette manière de l'ériger en modèle... c'est ça le modèle pour nos enfants ?

Non.

Pourtant Dieu sait à quel point je suis tolérante mais je suis sincèrement désolée, je ne veux pas que mes enfants finissent comme ça.
29 octobre 2019 20:36
Avoue que tu l’aimes bien!
Citation
Farès13 a écrit:
Non c’est jade en vérité
S
29 octobre 2019 20:40
Mdr tu parles toujours de Jade, là je pense ça fait la 3ème fois xD

Citation
Farès13 a écrit:
Non c’est jade en vérité
F
29 octobre 2019 20:41
Qui Jade? En fait pour être honnête elle me fait penser a ça. Juste coupe le son.
[url=https://video-streaming.orange.fr/comedie-humour/compilation-de-cowboy-martyrises-lors-de-rodeo s-epiques-CNT000001amWIN.html]Click ici[/url]

[quote="nana d'enfer"]
Avoue que tu l’aimes bien![/quote]
C
29 octobre 2019 20:49
Salam

Tu as dû louper des périodes historiques.

Les grands empires, grecs, perses, romains, l'hindouisme aussi il me semble ont mis en avant le transgenre et l'homosexualité.

Ce n'est pas nouveau.

On est juste à nouveau dans une période comme ça. Et ça va finir par dégénérer et on reviendra dans des périodes plus prudes.

L'Histoire est un cycle.

Faut juste pas tomber là-dedans et puis voilà.
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Eh bah c’est le monde qui change voyons. Désolé j’ai pas cramé.
29 octobre 2019 20:50
Aïe... j’ai mal à leur place, pardi!
Certains devraient changer de métier ou de passé temps. C’est vraiment foireux comme plan..
mais revenons à nos moutons.. alors, Jade? T’es pas indifférant, mon grand.. ? c’est déjà ça !
Citation
Farès13 a écrit:
Qui Jade? En fait pour être honnête elle me fait penser a ça. Juste coupe le son.
[url=https://video-streaming.orange.fr/comedie-humour/compilation-de-cowboy-martyrises-lors-de-rodeo s-epiques-CNT000001amWIN.html]Click ici[/url][/quote]
F
29 octobre 2019 20:51
Qui Jade? En fait pour être honnête elle me fait penser a ça. Juste coupe le son.
[url=https://video-streaming.orange.fr/comedie-humour/compilation-de-cowboy-martyrises-lors-de-rodeo s-epiques-CNT000001amWIN.html]click ici[/url]
1
29 octobre 2019 21:16
Que faire si non a ton avis ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
29 octobre 2019 21:23
Non t'as raté des épisodes. Cette chose est violente que ça soit verbalement ou même physiquement. Le pire c'est qu'elle se dresse ici comme donneuse de leçon et surtout une personne modéré et équilibré. Mais faut juste la titiller un peu pour qu'elle explose en vol. L'autre, elle veut pendre des gens. Oui , Oui, elle a des envies de meurtres Grrrr, donc on essaye moi et d'autre ici, de la taquiner un peu histoire qu'elle revienne à la raison.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Aïe... j’ai mal à leur place, pardi!
Certains devraient changer de métier ou de passé temps. C’est vraiment foireux comme plan..
mais revenons à nos moutons.. alors, Jade? T’es pas indifférant, mon grand.. ? c’est déjà ça !
29 octobre 2019 21:26
Des envies de meurtre... c’est grave docteur!
Citation
Farès13 a écrit:
Non t'as raté des épisodes. Cette chose est violente que ça soit verbalement ou même physiquement. Le pire c'est qu'elle se dresse ici comme donneuse de leçon et surtout une personne modéré et équilibré. Mais faut juste la titiller un peu pour qu'elle explose en vol. L'autre, elle veut pendre des gens. Oui , Oui, elle a des envies de meurtres Grrrr, donc on essaye moi et d'autre ici, de la taquiner un peu histoire qu'elle revienne à la raison.
F
29 octobre 2019 21:38
Ça remonte à l’enfance quand elle était en Kabylie. On lui préparait du couscous avec des cailloux à la place de la viande et des poichiches. La pauvre, elle croquait pensant que c’était pas bien cuit. Maintenant on en voit les séquelles. Elle a tellement été traumatisée qu’elle a décidé de préparer que du couscous végétarien. Mais bon c’est un peu trop tard. Les cailloux ont déjà agit sur son comportement. Elle est devenue très violente. Elle veut même me pendre. A chaque fois elle me le rappel. Elle change tout le temps de photo de profil. Un coup une femme avec un sabre, un autre avec une femme entourée de pit-bull. Enfin bref
Citation
nana d'enfer a écrit:
Des envies de meurtre... c’est grave docteur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook