Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des sons et des voix a nous faire pleurer
15 décembre 2005 18:30
Salam alikoum

Je me suis balader sur un forum sur le quel je suis tomber sur cela et je voulais le partager avec vous

C vraiment beau et emouvant a ecouter surtout la surat taha budair

[abouishac.free.fr]

j'espère que vous prendrez le temps d'ecouter
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
a
15 décembre 2005 19:13
barak lah ou fik, c'est magnifique mchalah, en plus ya toutes les traductions, merci beaucoup!!!

B
15 décembre 2005 19:32
Salam smiling smiley,


Barrak'allah ou fik oukhti! winking smiley
En effet, c'est très interessant du fait que les traductions défilent au fur et à mesure que l'on écoute! Très judicieux et surtout très pratique! smiling smiley
One step forward and two ahead...
m
16 décembre 2005 13:46
DARKNESS ,je tiens a te remercier de nous avoir fait partager ce site car il est formidable et complet.
moi qui comprend pas trop trop l'arabe littéraire .la j'ai compris.
donc merci encore car je ne connaissais pas.
et bon nhare de JAMUAA a tous.
16 décembre 2005 15:17
De rien je suis tomber dessus par hassard et je g de suite penser a le mettre ici grinning smiley

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
j
16 décembre 2005 15:48
salam smiling smiley

c'est vrai que ce site est tres emotionnel, ça fais un moment je l'ecoute....

et je n'arrete pas de reècouter celle la:
[abouishac.free.fr]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
16 décembre 2005 15:52


barakllahoufikoum pour ces beautés!!


wallah ca fait du bien smiling smiley
I
Ima
16 décembre 2005 15:58
As Salam aleikoum,


Barak'allaoufiki Darkness.
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
17 décembre 2005 20:23
salam

excellent

barak'Allah o fik darkness

salam
p
18 décembre 2005 17:52
salam aleykom

je voudrais savoir comment on fait pour les telecharger.
c urgent .
barakallah o fikoum
s
19 décembre 2005 07:56
MachaAllah MachaAllah MachaAllah!!!
ya rien a dire ... pour ceux qui veulent augmenté leurs foi je vous recomande "Sourat Al Waqi3a de Umar qazabri"
Allâh ( ta3ala ) a dit: {Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.} (3/104)
i
19 décembre 2005 08:42
barakalah fik, barakalah fik, barakalah fik, barakalah fik ,barakalah fik.......pour ce merveilleux site Darknesssmiling smiley
19 décembre 2005 21:31
c pas grand choses smiling smiley contente que cela vous plaise
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
21 décembre 2005 12:30
up up up pour ceux qui ne l'ont pa encore ecouter
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
21 décembre 2005 13:03
bonjour frère et soeur ,il y'as un nouveau phynomaine ,une grosse arnaque de siècle ,je demande à tous les sans papiers et tous les gens qui les soutient , et qui ont leurs compte d'une banque marocaine ,et qui peuvent plus acceder à leurs argents sans carte séjour c indigne ,et je veux que tous ces etre humain face quelque chose ,pour avoir leurs droit ,et tous les gens qui sont toucher par ça de boycoté ce système ( contacter association aide au consomateurs en france )je vous remercie.
T
21 décembre 2005 19:04
Salamou'alaykoum wr wb à toutes et tous,

Barak Allah u fik pr ton lien et malheureusement pour ma part, je n'ai pas eut la chance de pouvoir me laisser bercer par les diverses récitations snif :/

Je m'explique.. Dès que je clique sr une sourate, ça m'affiche une page blanche ==>"impossible d'afficher la page".. si qlq un à une solution in shâ Allah, bismiLah :p

Hfadkoum Lah,

Okhtkoum fi Lah.
p
26 décembre 2005 17:48
salam aleykom

je voudrais savoir comment on fait pour les telecharger.
c urgent .
barakallah o fikoum
a
8 janvier 2006 16:08
pofie93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam aleykom
>
> je voudrais savoir comment on fait pour les
> telecharger.
> c urgent .
> barakallah o fikoum
>


wa ahleikoum salam wa rahmatullah

tu peut inch'Allah les telecharger sur les serveurs

[abouishac.free.fr]

[algeriendegegen.free.fr]

(le numero correspond en general pas toujour lol au numero de la sourate)

clique sur le bouton droit puis enregistré sous

voila

as salam ahleikoum wa rahmatullah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook