Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sons ordinateur
t
26 octobre 2009 17:34
salam aleikoum voila j'ai formater mon ordinateur (Windows xp édition familiale) il y a 2 mois un peu près et j'ai mis Windows seven et on ma dis d'attendre 1 mois pour remettre le sons mais comment faire si vous pouvez m'aider sa serait gentil de votre part merci bonne soirée
k
26 octobre 2009 22:57
salam,

pourquoi attendre 1mois?

le son marche pas du tout?
t
27 octobre 2009 18:00
car les pilotes n'étais pas "sortit" donc on ma dis d'attendre 1 mois qui sont deja passé et je ne c'est pas comment faire
k
27 octobre 2009 20:30
Citation
the_miss45 a écrit:
car les pilotes n'étais pas "sortit" donc on ma dis d'attendre 1 mois qui sont deja passé et je ne c'est pas comment faire

il faut le nom de la carte son...

sinon essaie le pilote de vista ça se trouve il marchera smiling smiley
k
27 octobre 2009 22:43
salam

essaie ca [www.touslesdrivers.com] il te detecte les pilotes installes et ceux disponibles
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
D
28 octobre 2009 14:35
salam,
essaie de faire ce que ghost à suggérer:

va sur [www.touslesdrivers.com]
il faut installer un plugin, une fois installé, lance le test config.
aprés t'auras une page avec tous les pilotes déjà installés et ceux qui manquent, il faut les installer.

Bonne chance.

DL
t
28 octobre 2009 16:39
j'ai fait le test de configuration mais quand j'installe sa me met ensuite le telechargement dans winrara mais ya plein de fichier c'est lequel que j'ouvre
t
28 octobre 2009 16:44
slm sa marche merci a vousssssssssssssssss bonne journée
s
3 novembre 2009 11:47
Bonjours , j'ai besoin de votre aide . J'ai plus de sons sur mon ordinateur et pourtant des bruits sortent de mes haut parleur mais rien .
Quand je vais dans controle de volume tout est gris , je ne peux cliquer nul part .
Et je n'ai plus l'icone son dans ma barre de tache
Merci d'avancesmiling smiley
3 novembre 2009 15:34
Citation
steph57 a écrit:
Bonjours , j'ai besoin de votre aide . J'ai plus de sons sur mon ordinateur et pourtant des bruits sortent de mes haut parleur mais rien .
Quand je vais dans controle de volume tout est gris , je ne peux cliquer nul part .
Et je n'ai plus l'icone son dans ma barre de tache
Merci d'avancesmiling smiley


Salam

mets à jour les pilotes de ta carte sons. Dans le gestionnaire de périphérique tu fais clic droit sur ta carte son et mettre à jour les pilotes.

NB: pour accéder au gestionnaire de périphériques clic droit sur poste de travail --> propriétés --> matériel
l
6 novembre 2009 04:32
Sur le poste de travail, clique sur outils/options des dossiers/affichage et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés"
et décoche :
- Masquer les extensions des fichiers dont le type de fichier est connu
- Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
et valide par OK
Ensuite va dans C:\windows\system32\dllcache et copie " sndvol32.exe " puis colle le dans C:\windows\system32
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook