Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des sons incontrolés
c
22 septembre 2021 16:53
Salam Aleykom,

Je viens vers vous aujourd'hui car ma famille et moi vivons une situation critique. Ma soeur en dépression c'est mise à sortir des sons incontrolés. Cela a commencé par une terreur en elle, elle s'est isolée et a coupé toute relation social même avec nous. Je suis allé la récupérer chez elle amaigri effrayée, elle faisait des crises de paniques. Nous avons fait venir un imam pour lui faire Rokyia, mon père et ma mère lui récite sans cesse le coran. Le matin elle se réveille angoissée elle sort des sons incontrolés, vomit, le soir avec la fatigue elle se calme mais ça recommence le lendemain. Priez pour la guérison de ma soeur s'il vous plait. Qu'Allah le tout puissant lui vienne en aide.
22 septembre 2021 21:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait qu'elle consulte un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 septembre 2021 22:29
Aleykoumou salam

Les cas de possession son légion. Dans le cas de votre sœur, les djinns ou le djinn a pris le dessus sur sa personne.

Cela arrive quand la foi et le degré de pratique sont faibles voire absents.

Avant roqya, il faut absolument qu'elle suivent un traitement coranisé pou reprendre le dessus. Sans cela, c'est peine perdue. On est dans un cercle vicieux.

Vu ce que vous décrivez, il semble qu'elle ait de la sorcellerie mangée/bue.

Cela se soigne avec la permission d'Allah Azzawajeel...

Y a pire comme cas !

Kheir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
c
18 octobre 2021 02:17
Salam Aleykom

Merci pour vos messages, ma sœur est suivi pas un psychiatre et nous lui faisons régulièrement rokia , qu Allah la soulage

A ce stade nous avons besoin de vos dou3aa pour qu Allah la délivre de cette condition qu Allah apaise mes parents
Farah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook