Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sons étranges entendus dans le ciel
A
6 janvier 2016 16:38
D'après le site ; [www.aujourdhui.ma]
dernièrement, des sons étranges venant du ciel ont été entendu au Maroc ( Tanger, Marakech,...).Regardez la vidéo sur le site c'est assez impressionnant. Mais après quelques recherches sur le net il s'est avéré que des sons similaire ont été entendu au quatre coin du monde.Ça fait un peu peur !
Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il une explication scientifique ?
Donnez votre avis sur le phénomène.
6 janvier 2016 17:04
Salam

Moi je pense que ça vient des minaret ou des haut parleur de la grande Mosquée "Hassan-II"

Wa-Allaho-Aàlamm
6 janvier 2016 18:08
L'explication résiderait tout simplement dans l'onde de choc produite par les essais nucléaires chinois. On en parle un peu partout dans les médias me semble t il.
K
6 janvier 2016 18:29
Salam,

Il me semble que c'est en Corée du Nord qu'il y a eu des essais nucléaires (bombes H) et j'pense aussi que c'est ça...


Citation
Sefix a écrit:
L'explication résiderait tout simplement dans l'onde de choc produite par les essais nucléaires chinois. On en parle un peu partout dans les médias me semble t il.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
6 janvier 2016 18:46
Lol ,

Tu me peux croire que si tu avais entendu du pays de tirer de Corée du Nord,

Les américains seraient déjas en Corée lol .
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Il me semble que c'est en Corée du Nord qu'il y a eu des essais nucléaires (bombes H) et j'pense aussi que c'est ça...
K
6 janvier 2016 18:56
Beaucoup de pays sont montés au créneau suite à ces essais mais rien de plus, et c'est confirmé qu'ils ont bien fait ces essais nucléaires mais il y a un doute en ce qui concerne le fait que ce soit réellement des bombes H ou pas...


Citation
Natacha2101 a écrit:
Lol ,

Tu me peux croire que si tu avais entendu du pays de tirer de Corée du Nord,

Les américains seraient déjas en Corée lol .
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
6 janvier 2016 20:04
Non vous avez tout faux allah ourlem

C son sont produit par haarp sa ce passe partout dans le monde va voir sur youtube
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 janvier 2016 20:18
En faite ces son datent de 2012 je crois, ça ce passe partout dans le monde, c'est des essais militaires sur la stratosphère un truc comme ça.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
p
6 janvier 2016 20:53
du moment que c pas un essai de la Ssouri ça va
7 janvier 2016 09:18
Autant pour moi, il s'agit bien de la Corée. Je n'écoutais que d'une oreille et j'ai pas vérifié l'info confused smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Il me semble que c'est en Corée du Nord qu'il y a eu des essais nucléaires (bombes H) et j'pense aussi que c'est ça...
A
7 janvier 2016 10:15
Les martiens débarquent ... whistling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
7 janvier 2016 10:17
Sinon il ya la Theorie des chimtrails ....
Appliqué au niveau du Maroc , je dirais qu'il va bientôt pleuvoir ..whistling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
7 janvier 2016 10:35
Voici un lien qui en parle aussi


ici


Il est vrais que meme dans le Coran , l'un des premiers signes de la fin des temps c'est un son de trompette

فَإِذَا نُفِخَ فِي الصُّورِ نَفْخَةٌ وَاحِدَةٌ (13) وَحُمِلَتِ الْأَرْضُ وَالْجِبَالُ فَدُكَّتَا دَكَّةً وَاحِدَةً (14) فَيَوْمَئِذٍ وَقَعَتِ الْوَاقِعَةُ (15) وَانشَقَّتِ السَّمَاء فَهِيَ يَوْمَئِذٍ وَاهِيَةٌ (16)
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
7 janvier 2016 10:37
c'est fou comment les gens gobe tout, c'est juste de montage vidéo sans +
fait par des débiles.
7 janvier 2016 10:37
salam,


voici la vidéo c'est impressionnant :



On l'appelle le HUM ou les Trompettes de l'Apocalypse

Bizarre que personne ici fasse référence au son de la trompette mentionné dans le Saint Coran ou une référence religieuse tout simplement
A
7 janvier 2016 10:56
Lis mon intervention plus haut
Citation
maggia a écrit:
salam,


voici la vidéo c'est impressionnant :




On l'appelle le HUM ou les Trompettes de l'Apocalypse

Bizarre que personne ici fasse référence au son de la trompette mentionné dans le Saint Coran ou une référence religieuse tout simplement
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
7 janvier 2016 10:58
Salam

J'y crois moyen...

Le son dont il est question lors de la fin du monde sera entendu par le monde entier
A
7 janvier 2016 11:30
Voici an ahfir au Maroc


[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
7 janvier 2016 11:33
Et hier à Marrakech



[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
7 janvier 2016 11:38
oui désolée je l'ai vu en retard ta réponse
Citation
Rêve bleu a écrit:
Lis mon intervention plus haut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook